WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Troll post oblivion.
xanntrey:
Bonjour !!!
Bon vous en pensez quoi? Moi ça me titille l anus tellement ça ne m inspire pas... je risque de continuer a jouer les mêmes listes.
Et vous?
Arhnayel:
Dire Troll Blitzer : moins cher, c'est toujours ça de pris. La beast ne me semble pas mauvaise et même intéressante pour ce prix, mais je ne connais pas assez les synergies de la faction pour savoir ce qu'elle vaut réellement (sans parler de ce qu'elle donne dans le sacro-saint méta, hein, et toutes mes réflexions ici ne tiennent pas compte de ce méta car il ne faut pas s'y limiter). J'imagine qu'en Kriel Compagny, il a sa place.
Bushwhackers : je les ai toujours aimés, alors moins chers, ils sont pour moi très intéressants. Comme Kriel Compagny gagne Mark Target sur les solos, leurs tirs sont fiabilisés. Il ne faut pas en attendre des miracles, mais ils ont un rôle.
Highwaymen : Practiced Maneuvers est un bon bonus, quelle que soit l'unité qui la reçoit. Pour le reste, ne jouant pas Trollbloods, je ne sais pas quoi en penser. J'imagine que l'unité a également sa place en Kriel Compagny, surtout avec la solo qui leur donne Backstab (ça fait mal, ça ^^).
Runeshapers : moins chers. Comme ils ne sont qu'en Power of Dhunia, ils me semblent corrects à ce prix. Quelques AOE pour soutenir les beasts et apporter du volume d'attaque anti-infanterie (mono-pv sur les blasts, mais la cible principale se prend quand même une POW 14), des figurines pas trop chères pour contester... j'en mettrai toujours une - voir deux - en Power of Dhunia.
Sons of Bragg : moins chers. Ils ont toujours été plutôt forts et capables de faire du dégât. 9 pts, c'est le prix standard des unités personnages, non ? Je les trouve très bien tels quels.
Janissa : rien de changé. Toujours un très bon solo.
Skinner : moins cher. Il me semble plutôt sympa, en fait. Ambush, Treewalker, Duck, Dismember, Prowl, Pathfinder... Je crois que j'en prendrai un régulièrement dans mes listes si je jouais Trollbloods.
Alors certes, ce Dynamic Update ne règle pas tous les problèmes des Trollbloods et j'imagine que dans le sacro-saint méta, peu de changements auront lieu. Mais j'ai l'impression que les petits "plus" qu'on voit arriver permettent de créer quelques listes imaginatives et sans doute très intéressantes/amusantes à jouer. Messieurs les joueurs trollbloods, il va falloir faire tourner vos méninges ! :)
TheLazyHase:
Ben, ils ont trop hypé l'update, ce qui se sentait venir, mais ca reste globalement de bons changements.
Les Runeshapers peuvent avoir un vrai impact, parce qu'en vrai ils sont pas trop cher comme unité de tir pour finir une liste.
Kriel Kompany a eu plein de petits up sympa. Vu la RAT des unités de tirs, Mark Target fait pas de mal. En particulier Jarl sera content vu qu'il a souvent des problémes pour toucher.
Aprés, c'est pas la potion magique qui rend tout joli, ca c'est sur. Mais c'est relativement substantiel.
xanntrey:
et beh, ça déchaine les passions troll !
Arhnayel:
Tu veux que j'ouvre un sujet similaire en Circle pour que les joueurs Trollbloods viennent y poster ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique