WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[Podcast] Casters sans Frontières

<< < (8/14) > >>

hashut:
Plop,

enfin, avec le 4ème podcast tout le monde sera averti qu'il n'est pas facile d'interrompre Monsieur le Professeur Arhnayel... Mais comme il est pertinent et investit dans son rôle, autant le laisser parler non?

nous cherchons des volontaires pour les prochains podcasts, la liste des premiers courageux s'éclusant tout doucement (nous ne sommes pas des stakhanovistes de l'Est (très profond))(pour ceux qui prendraient ça au premier degré, je suis de Nancy pour info...)

bref, vous avez un caster que vous aimez, venez révéler son potentiel (connu ou caché!) au monde entier ( de notre communauté...)

on ne mord pas, peut être Gorbar, mais bon, c'est dans sa nature... (de Minion...)

ps: n'hésitez pas à critiquer également, qu'on essaye de s améliorer: demander aux invités de prévoir le pot de chambre, rappeler à Chapal de ne pas laisser son coca au freezer, me rappeler de passer sur mute quand le train/l'ambulance/les pompiers sont au pied de ma tour... et surtout si des points ont été oubliés ou biaisés etc.

Razhoir:
Merci pour votre 4e épisode. Ma warlock préférée a eu son épisode avec Arhna pour en parler, je ne pouvais pas rêver mieux. 8)

Titi:
Merci pour le podcast ! :) (Ainsi que pour le bêtisier avec notre moulin à paroles... :P ;))

Arhnayel:
Le moulin à paroles est toujours volontaire, il reste plein de casters Circle :)

Titi:

--- Citation de: Arhnayel le 16 octobre 2019 à 17:52:09 ---Le moulin à paroles est toujours volontaire, il reste plein de casters Circle :)

--- Fin de citation ---
En voilà une bonne chose ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique