WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[Podcast] Casters sans Frontières

<< < (14/14)

Gorbar:
Ah non mais monsieur le juge, ca ne s'est pas arrêter la ...

J'ai eu 7 coupures de courant le temps de me raser ce matin là et ma fille était malade pendant toute la nuit... j'ai cru que Chapal avait fait un battement d'aile (de papillon) pour que j'aille aussi mal...

Désolé les gars pour la mauvaise qualité de mes interventions. Je me rattraperai les prochaines fois.

hashut:
Bonjour Les Gens,

en ces temps de confinement, et après pas mal d'atermoiements internes (Chapal plutôt contre, bien qu'intéressé par le contenu, moi plutôt pour quitte à le couper en 2, Gorbar disparu dan son marigot (à la recherche de larves juteuses ?) nous voilà avec un document brut de fonderie

alors ça ne traite que de Fluff, avec notre maître es Fluff Elric. malheureusement la première grosse partie pourra écorcher les oreilles sensibles de certains (à qui je conseillerai de sauter à la 51e minute) mais pour les autres, tels les nains allant écouter le père Fouras en haut de sa tour délabrée, ou les passionnés de son de type gramophones (tombé plusieurs fois), des Dieux, des Archons, de déesses naines, de géants, du GSM, des noms des 17 dragons (de tête svp) le tout avec du nonante/septante et du tantôt dedans (ce qui ne gâche rien, au contraire)

la deuxième partie, de bien meilleure qualité, traitant de la Old Witch (pas grand chose à dire dessus... :) ) et une super imitation de Makeda et Vyros par Chapal...

bref c'est là, avec toutes les réserves citées:

http://www.mediafire.com/file/qf7heed7ifvqkn1/CsFluff1.mp3/file

encore merci à Elric et pardon à Chapal de te forcer un peu la main ainsi, mais nécessité fait loi et "si vis pacem para bellum" (merde, c'est autre chose ça!)... (je répondrai au plaintes 8) )

Titi:
Merci à vous, même si il faut s'accrocher... ;)

xalbat:
Merci à vous! pas évident de réussir ça dans des conditions difficiles! mais tout travail accompli mérite qu'on l'apprécie! ;)

Interessant d'écouter Elric nous raconter le Fluff tel Alain Decaux l'Histoire! on sent sa passion et ça fait plaisir!  8)

Evidemment, les soucis de micros et de connection gâchent un peu le mal que vous vous êtes donné, mais bon, à l'inverse du supplice du pal, ça finit mieux que ça ne commence! toujours ça de pris....... à l'inverse du pal!  :D

Merci encore et bon courage pour les prochaines éditions! On vous écoute! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique