WARMACHINE/HORDES > Infernals
Depuis le fond des abysses...
Krador:
Super, Titi ! La courbe d'apprentissage en Infernal est lente mais on va s'améliorer !!
Titi:
Je vais faire un compte-rendu très rapide : je n'ai pas pris de photos de mes mésaventures, je savais ce qui m'attendais...
J'ai amené une liste Omodamos et une liste Zaateroth (bien pourrave) que je n'ai même pas sortie de la valise (en l'annonçant à mes adversaires, histoire de ne pas jouer le faux-jeton...) :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cg201b_-1yo7r3oaolosonoSoqopogovogowokou___-1yo8oer4olosomonoSotoqoqogovogoiou
Infernals
[Theme] Dark Legacy
[Omodamos 1] Omodamos, The Black Gate [+30]
- Guardian of Souls [31]
- Tormentor [12]
- Lord Roget d'Vyaros [0(4)]
Alain Runewood, Lord of Ash [0(5)]
Great Princess Regna Gravnoy [6]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
The Wretch [4]
Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Cultist Band (max) [7]
- Master Preceptor Orin Midwinter [4]
Cultist Band (max) [7]
- Dark Sentinel (1) [2]
Howlers (max) [13]
Infernal Gate [12]
et Infernals
[Theme] Dark Legacy
[Zaateroth 1] Zaateroth, The Weaver of Shadows [+28]
- Foreboder [4]
- Harvester of Souls [34]
- Lord Roget d'Vyaros [4]
Alain Runewood, Lord of Ash [0(5)]
Eilish Garrity, the Dark Seeker [0(5)]
Great Princess Regna Gravnoy [6]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Cultist Band (max) [7]
- Master Preceptor Orin Midwinter [4]
Cultist Band (max) [7]
Griever Swarm (max) [12]
Infernal Gate [12]
--- Fin de citation ---
Partie 1 contre Guiguiscout : Omodamos contre Xekaar
Je me fais éclater...
Partie 2 contre Krador : Omodamos contre Vladimir2
Kraodr a eu pitié : il n'a pas sortir Deathchev. Mais après une longue partie, il parvient à m'éliminer Omodamos.
Partie 3 contre Icelink : Omodamos contre Rask (je ne suis même plus sûr du warlock ennemi...)
Je me fais bien éclater en deux temps trois mouvement ! Parce que je suis incapable de voir que j'ai laissé une ligne de vue propice... j'envoie donc Omodamos faire le fier contre un Dracodile. Il se fait bien entendu bouffer...
Partie 4 contre Mamibaba : Omodamos contre Mekanolyth
Je fonce au plus vite en me faisant larder de partout. Omodamos fait le fier à éliminer quelques bestioles mais se fait bouffer par un Archangel.
Partie 5 contre Wiwef : Omodamos contre Anamag
J'ai la chance de pouvoir faire foncer mon Guardian of Souls dans le Blightbringer ennemi et d'ainsi le dépiauter. Derrière, mon Guardian se fait picorer par Golab et des Rotwings. Je parviens à vider le cercle de gauche puis le rectangle du centre et à faire de l'opposition pour gagner du temps à droite. Et je finis par l'emporter difficilement au scénario.
Partie 6 contre Al le Berserker : Omodamos contre Severius2
L'Oracular Vision du Hierarch combinée à de beaux jets de mon adversaire feront que mes Horreurs se feront systématiquement éclater sans réussir à se débarasser des warjacks ennemis... Omodamos se sent obligé d'y aller mais le Covenant de Menoth lui interdit ses Flashing Blades et il ne fera qu'endommager l'un des lourds qu'il a agressé. Fatalement, il est réduit en purée peu après par un p'tit vieux (warcaster d'accord)...
Et j'ai donc réussi à rater la cuillère de bois... :'(
baldur59:
Merci pour le retour.
Merci:
Merci pour ton retour, je voulais te contacter et voir ton sentiment sur tes listes.
Je vois que tu as surtout joué omodamos et pas Zaath ni Agaton.
On peut causer si tu veux? J'aimerai avoir une vision plus précise des pairings que tu as rencontré et voir ce qu'il est possible de faire
Bien à toi
Merci
Titi:
En fait, je n'ai pas joué Zaateroth parce qu'il lui faut manifestement une liste bourrée de Tormentors (ce que je me refuse à jouer et ça me fait déjà suffisamment mal au coeur d'avoir 4 Tormentors...).
A la rigueur, il faudrait que j'essaie une liste Zaateroth bourrée d'horreurs légères... mais je n'y crois pas trop.
Quand à Agathon, je ne l'ai quasiment jamais joué. Donc je ne l'ai pas sorti pour un tournoi.
J'imagine que pour le prochain tournoi, si j'y vais en Infernals, j'essaierai de sortir avec Kara Sloan et Feora4.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique