World Team Championship > Discussion Générale

Team United Nations au WTC - récit d'un 2-4

<< < (2/5) > >>

Titi:
Mais ? Mais ? Il manque 4 rondes, là ! ???

Allez hop hop hop, la suite ! ;)

Gorbar:
merci pour le cr

TheLazyHase:
Ronde 3 - Netherland - Madrak 1 vs Rasheth

Mon adversaire ne connait pas trop Skorne. Je gagne le toss et le laisse commencer avec son armée lente ; tour 2 il feat et je dégomme juste à distance ses 3 cavaliers, puis je conteste tout sans être à portée de charge. Il a peur de vengeance partout, donc il jamme tout le tour d'aprés sans me taper. Rasheth feat, je prend 2 lourdes, 2 unités de champions entiéres, puis je gagne au scénario.

Même si vengeance ca fait peur, les champions même def 16 ca tanke pas du tout une alpha d'immortels. Il savait pas, il a appris. Le coté moins fun du WTC étant qu'on prned pas de risque même quand on sent que l'autre va se faire défoncer ...

Ronde 4 - Italie 3 - Baldur 1 vs Rasheth

Il a une liste "à l'ancienne", avec bloodtracker/double ravager, le stormpiou, pas d'autres beasts, et pas de well. L'absence de Brigid and Caul lui fait mal, le reste par contre c'est optimisé contre Skorne. Je pense quand même pouvoir gagner, parce que le matchup passe de mauvais à moyen-bon.

Il me laisse le tour 1, dont je profite pour avancer au max. Il fait pareil, et comme c'est un joueur expérimenté de MK2, il arrive à placer ses 25 figures toute à exactement la distance pour jamais avoir 2 figurines sous le même BoC à l'oeil, sans mesurer. Respect. Au tour suivant, j'utilise 2 Breath pour planquer 2 immortels dans la zone de droite derriére deux nuages, de maniére à ce qu'il ait seulement 2 tirs de bloodtrackers pour vider la zone. De l'autre coté, 2 immortels sont dans la zone, juste hors de portée des ravageurs, et assez espacé pour que le Lord of the Feast en tue un seul maximum. La BE court pour retraiter dans ma zone de déployement parce que sinon, bloodtracker switch prey, l'oiseau arrive, et la BE est *morte* no question asked.

J'entend PANPANPANPANPANPAN PANPANPANPANPANPAN *BLAM* *BLAM* *BLAM* *BLAM* *BOOOM* sur la table à coté, notre Scyrah fou à 4 BE a gagné sa game.

Mon adversaire hésite un peu, essaye de cleaner les zones mais n'y arrive pas, feat avec Baldur campant 4 au milieu de la table, et avance ses ravageurs à portée des immortels mais pas du reste. Je répond en ignorant ses ravageurs et tuant à peu prés toute les bloodtrackers. Le stormpiou perd aussi son animus. Je packe un peu mes immortels pour le stormpiou, puisque son feat est passé.

Ses ravageurs et le lords me tuent ~15 immortels (principalement parce qu'ils ont pas pu overtake pour chopper les derniers). Mon adversaire prend le bait, et finit 2 unités complétes avec son electropulse, mais finit avec la repo à 11 pouces de ma BE, exactly as planned. A mon tour, Rasheth feat, met Blood mark sur le stormpiou pour être vraiment sur, et la BE arrive à dé+6, WM, divine inspiration. Il annule la charge mais avec une moyenne de 18 dégats par attaque ca suffit pas et le stormpiou meurt atrocement. Les AGs et Hakaar nettoyent 10 ravageurs, et du coup mes cyclopes peuvent se concentrer sur tuer les solos. Il lui reste donc 3 ravageurs et son caster, il se débat mais perd au scénario assez vite aprés cela.

*LA* grosse erreur est de feater pour protéger autre chose que le bird ici. Ceci étant dit, si il ne featait pas au tour où il le faisait, il perdait le controle d'une des zones nettement plus vite, donc fallait changer beaucoup de son plan pour cela.

Notez aussi : même si c'est fondamentalement drole de tri-shot un colosse, une min d'immortel le tuait tout autant vu le stacking de débuff qu'il avait. L'hermite est un vrai probléme (de plus) pour le SG en cela qu'annuler 1/4 de ses attaques ca fait qu'il va beaucoup moins facilement tuer sa cible.

Gamin:

--- Citer ---L'hermite est un vrai probléme (de plus) pour le SG en cela qu'annuler 1/4 de ses attaques ca fait qu'il va beaucoup moins facilement tuer sa cible.
--- Fin de citation ---

T'as pas pu te retenir, hein?  ;)

TheLazyHase:

--- Citation de: Gamin le 04 octobre 2019 à 12:59:28 ---
--- Citer ---L'hermite est un vrai probléme (de plus) pour le SG en cela qu'annuler 1/4 de ses attaques ca fait qu'il va beaucoup moins facilement tuer sa cible.
--- Fin de citation ---

T'as pas pu te retenir, hein?  ;)

--- Fin de citation ---
C'est littéralement la seule game du WE où il a fait un truc vraiment sympa, et la derniére qu'en un WE entier il a fait un truc bien, les gens m'ont balancé ce truc bien pendant six mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique