WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petit test Kaya1
samich:
Ce n'est qu'une question de point de vue.
Du mien, le problème c'est les autres.
Je suis trop intelligent et donc incompris par mes contemporains.
Des fois je suis tellement intelligent que je ne me comprend pas moi-même.
Je donne toujours des cours de communication Nyenyel. Pour toi c'est gratos. Ça te permettrait d'écrire des postes intelligent comme les miens.
:P
Arhnayel:
Je passe. Même gratuit, tes cours sont trop chers payés, et franchement pas une bonne affaire.
En parlant de bonne affaire, j'ai acquis un Reeve Hunter à pas cher. Je vais donc le monter, le peindre (si si) et le jouer.
samich:
Moui. Je pars du principe qu'avec le ktc au dopplers bark, il peut être très bien avec trois war wolf.
Moussa:
--- Citation de: samich le 22 novembre 2019 à 06:19:47 ---Tu peux pas spirit fang par contre après spirit door. C'est une attaque.
--- Fin de citation ---
Ah oui oups... bon à savoir ;)
hashut:
Bon, fini de faire mumuse avec les Grymkins, il faut se remettre en ligne pour le tournois et ressortir mes Boros:
Aujourd'hui un Khador ou débotté en Boutique
Ce sera sur Invasion et je lui sortirai Bradigus car il a deja joué Kaya1 la dernière fois
On a l'obstrucrion qui m a grillée le neurone avec mes Grymkins (cf questions de règle)
J'ai fait une table pour que le 2ème joueur ait un vrai choix
La semaine prochaine tournois amical puis tournois a Taipei... bien pour la prépa tout ca...
Plus que 3 touches de peinture et un peu d'herbe et en avant Guingamp!j'aurai une armée peinte colorée
Revenons a nos moutons j'aligne ça (pour mémoire, rien n'a changé, la liste est officielle):
Circle [Theme] Bones of Orboros
[Thorle 1] Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
- Megalith [20]
- Wold Guardian [16]
- Woldwarden [14]
- Woldwarden [14]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Sentry Stone & Mannikins [0(5)]
Shifting Stones [0(3)]
Shifting Stones [0(3)]
Stoneward & Woldstalkers [10]
il y'a encore les Stoneward que je ne maîtrise pas bien, ainsi que l'anticipation du feat de Bradigus (une phase pas important du tout...)
et pour la première mon adversaire du jour aligne ça:
Khador [Theme] Jaws of the Wolf
[Sorscha 2] Forward Kommander Sorscha [+27]
- Behemoth [25]
- Destroyer [14]
- Spriggan [17]
- War Dog [3]
Eiryss, Angel of Retribution [6]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Kovnik Andrei Malakov [4]
- Decimator [15]
- Destroyer [14]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [0(5)]
Kayazy Eliminators [0(5)]
le feat de Sorcha2 me laisse rêveur... à voir sur la table...
j'ai le toss et je prends le côté de table qui laisse le plus de place à mes push
les photos seront un peu pourries, rapport à l'éclairage (qui a dit "et aussi dû au gus qui appuie sur le bouton!") et son choix de couleur assez sombre...
j'ai les deux zones rondes on va pouvoir "trainer" les deux scénarios que j'évitais jusque là.
Sorcha et à ma droite, Malakof à ma gauche et des Kayazettes de part et d'autre
je confie la conteste de droite à mes Watchers et celle de gauche à ma Sentry
T1:
il ne se livre pas, hormis avec Eyriss et les Kayazettes
je vais être un peu plus tête brulée et décide le lui mettre la pression quitte à avoir un peu de casse au passage. la Sentry se planque , les Watcher font bloc
T2:
et là il ne va pas respecter le plan... enfin le mien... mais pas du tout, aucun tir sur les Pierres ou mes Watchers... il va cibler un seul Warden avec tous ses tireurs, je hais les bombardes! Bref, suite à un gros tir de Béhémoth le Warden central (bien) trop avancé s'écroule... mais on ne peut pas demander aux dés de faire que des jets stats non plus... sinon ce ne serait plus le même jeu...
il y'a eu quelques blast ci et là mais rien d'autre ne tombe. Les Kayazettes de droite spamment mes Watchers, celles de gauche et Eyriss mettent la pointe des bottes en zone. Stealth... même pas peur des Wolds!
je ne peux pas perdre une lourde comme ça par tour, surtout qu'avec le Feat ça peut être pire. Je vais donc devoir feater un tour plus tôt que prévu, et avec Bradigus c'est pas top, surtout que le Warden perdu était déjà en place dans la catapulte pour y aller au cas où...
avant tout faisant monter la Synergy! le Watcher le plus à droite engage les 2 Eliminators, boost sur celle plus à droite loupe, booste / loupe... Ca commence bien! le deuxième, qui a du être fait dans le même moule, boost / loupe et boost loupe ... 4 Fury 0 point de dommage :o
bon... Megalith va charger une kayazette, met son animus, à gauche boost / loupe malgré le -2Def boost tue! 8 Fury 1 kayazette au tapis... (adieu mes rêves de Geomancy)
le set de Pierre de gauche téléporte le Guardian au centre de la zone carrée
Bradigus peut se déporter sur la droite car c'est là que ça va se passer; Il dessoude une Kayazette au tir (et là je me dis que j'aurai pu mettre l'animus de Mégalith aussi) et c'est le Feat! le Guardian va engager le toutou et le Spriggan et le Warden restant se retrouve à sa place. Bradigus bute contre une pierre, un watcher qui butte contre une kayazette, l'autre dégagé par le Boss avance dans la zone ronde (mais a déjà joué)
le Warden s'active et vient slammer le Spriggan dans Sorcha juste derrière, qui est KD. (relire les règle de Slam car je pense qu'il aurait pu voler derrière) il finit le Spriggan (\o/) j'ai dû rouler haut...
j'active le Guardian, triche, et viens tuer Sorcha...
je réalise mon erreur on revient en arrière, et le Guardian tue le chien (pas pareil...) en revenant en arrière je ne peux plus prétendre à rien de précis et c'est trop important, tant pis pour moi! (j'aurai pu inverser et attaquer avec le Guardian, jouer sur beat back etc.
à gauche les Manikin tombe Eyriss *o* et loupe la Kayazette restante :'(
le set de Pierres de droite téléportes Bradigus sur la gauche (dans les pierres) et je (re) feat mais de 0". je ne peux sauver les Wolds, autant les scotcher le plus loin possible
T3:
bon, on est tous d'accord, j'ai perdu là, il lui suffit de prendre tout ce qui traîne avec son feat et me regarder gigoter pour essayer de la tuer sans tricher cette fois...
sauf que non, non ce serait trop facile!
(à suivre... suite aux acclamations de la foule en délire (de 2) je reprends le récit, après la leçon de Maître Arhnayel à C&F, mais ce sera une autre histoire)
je ne sais pas ce qui va lui prendre, est ce qu'il veut tenter quelque chose? ne se sent plus à l'abri? que sais-je il Cyclone et s'avance pour mettre Bradigus dans son feat! ok mais ce faisant, l'ami, tu es quand même bien exposée non ?
il tombe "easy/peasy" tout ce qui a bénéficié de mon Feat, c'est juste monstrueux...
Contre Bradigus par contre, entre les tir qui vont louper, les transferts, et les PV que j'accepte de perdre, je survis et Sorcha et à portée de charge (un proxy en atteste...) un peu de Synergy, + Undergrowth et la voilà sous un tas de cailloux toute mourue...
pfffff alors celle là, comme partie volée elle vaut 10...
vengeance après le repas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique