Quatrième jour, quatrième partie à 75
après plusieurs échanges avec le "Grand Possédé par son Géranium" et des défaites à répétition, ne pouvant changer le joueur ou son cerveau fatigué, je change de liste (enfin!)
Moshar décide enfin de rentrer dans une TF. Je ne suis pas sûr de les tester toutes avec lui (quoique ca pourrait être sympa aussi...) et avec l'aide d'Arhnayel et ma petite touche finale, ca donne ça:
[
Mohsar 1] Mohsar the Desertwalker [+27]
- Gnarlhorn Satyr [12]
- Gorax Rager [7]
- Wild Argus [7]
- Woldwarden [14]
- Woldwarden [14]
- Woldwyrd [9]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Stoneshaper [3]
Chuck Dogwood [0(4)]
Gallows Grove [2]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
Reeves of Orboros (min) [10]
Shifting Stones [3]
Wolves of Orboros (min) [7]
- Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]
Well of Orboros [10]
pluie de solos pour ne pas manquer de contestes faciles, les Wolfs à la place des Tharnettes, les Reeves pour la combi avec les Warwolfs et cible de Sand of Fate. Manque 1 Wayfarer mais bon Well quoi...
Titi me surprend avec ses listes Cyriss !!! et partira sur ça:
[
Aurora 2] Archnumen Aurora [+27]
- Corollary [0(6)]
- Mitigator [7]
- Tesselator [7]
- Tesselator [7]
Destructotron 3000 [0(6)]
Frustum Locus [4]
Frustum Locus [4]
J.A.I.M.s [5]
Prefect Hypatia [5]
Asphyxious the Sanctified [14]
- Negator [0(6)]
- Negator [6]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Eradicators (max) [13]
- Transverse Enumerator [3]
Negation Angels [6]
Negation Angels [6]
plein de nouvelles réfs on va s'installer dans une partie au (très) long cours et y aller tranquillement
on est sur
Invasion et je prends le bas
mes Wolfs en Ambush, et mon BG plus à gauche pour ne pas être trop gêné par le Well. je mettrai mon Well à 14" de l'objo mais j'aurai dû plus menacer toute la zone carrée en fait
En face on a du mobile, ,et du Tanky à droite, ça promet... Mais
c'est qui le Potent ?
T1Titi se sent pousser des ailes et c'est la ruée, en respectant le Poui... Il a des nouveaux jouets et vas y que je te mets des clouds, des gars dedans... euh Titi Asphy, vu son background, chargé... Ce serait pas de l'acide les cloud gris que tu nous a mis là... M....! my bad les gars! 'sont cons ces Cyriss d'aller dans l'acide aussi!

AD + SPD 7 + son feat, je ne calcule pas trop pour ne pas me mettre sur la défensive, mais je me dis que T2 ça devrait commencer à avoiner...
Je tente une dévi chatte au Well et paf 3 anges en moins
je sacrifie le Gallows pour un Crevasse sous Puppet Master mais non j en'en tomberai pas 3 de plus... 10 à 3 dés (2x) trop dur...
Je m'étale sur la table rentrant dans les zones avec mon BG, et gardant solos et unités en retrait... J'espère avoir une bonne cible pour mon Embuscade T2
j'ai popé une Tharnette sur loup
[ne faites pas ça chez vous! 5pts max le pop!] pour engager à droite et scotcher de futures cibles... (vu comme il avance je n'aurai pas besoin de Wayclad)
T2Et bien contre toute attente Titi feate (et se clocke !) il faut dire qu'il y'a plein de règles partout là... au final mon Gnarlhorn a rejoint le Wurm mais les Warden ont tanké. Les négator ont eu un peu de mal à dégager la Championne et Asphy campe en mode osef!
Les Eradicators avancent sous les ordres de la Transverse Enumerator (pied gauche, pied droit, 101234 le doigt dans le nez ?)
Le centre a bien tenté de soutenir au tir mais sans de réels grands succès de mémoire...

bon... ça m'a couté une
Lourde Moyenne, mais le feat est passé, une pression de moins (vu que le mien je peux l'oublier...)
j'ai un super plan! A base de Doppler bark (l'animus du Wild Argus)... sauf que ça marche... sur les Living... ok... Plan B !
Les Wolfs sortent à droite (surprise!) 1 sur chaque Negator (dans le dos) pour amener les Loups en Sick'em et le reste sur Asphy 4 (on va tenter) Autant les Negator vont tomber, autant Asphy... à 8 Pv, j'ai loupé mon KTC... (ah, c'est pas ton caster ?!?) blague à part je me repo pour le figer là et je sais que je viens de lui servir tout un tas d'âmes sur un plateau (Food Panda !)
tristesse... Vais je réussir à faire quelque chose ce tour ?
Le Well va placer un e AOE 4" meurtrière sur le tas d'Anges à gauche (paf! même pas besoin de l'animus au final... ouf...) le Gorax vient finir de libérer le Warden qui part charger un Eradicator et tomber la Préfète (Pim Poum) tout en étant dans les 18" de Mohsar (merci le Well...)
Les Shiftings ont soigné du monde, et le Wyrd n'arrive pas à tomber l'ange dans la forêt (DEF 14 + 2 +2)... spoil alert, ce n'est pas fini avec celle là...
Mohsar n'a pas pété UN upkeep, piliers de sel et campage léger
bon ben
0-0...
T3Titi nettoie les zones, Adieu Warden de gauche, Wolfs et Loups en tout genre mais en partie seulement.
0-0 toujours...

Aurora semble glisser à gauche je vais me tenir loin d'elle et mettre la pression à droite
enfin, essayer, car les Wolfs malgré une charge avec un combiné général ne feront qu'égratigner Asphy...
le Warden charge au centre et tombe JAIMs et un Negatron, Dog wood ayant trouvé une position pour aider tout le monde.
et là je vais faire ce que j'avais hésité de faire T2 et un Reeves se met à 8" d'Asphy, combine sur les derniers Angels. Mohsar vise, prend sa place, spray à
43D
[nouvelle erreur, décidément, Erosion c'est sur la faux!] sur Asphy, froutch! et revient easy pêasy en tuant une deuxième Reeves contrôler son petit monde...
au centre, le Gorax
ET le Wyrd n'arrive pas à tomber l'Ange malgré leurs boosts... Tiiiiiiiiiiilt....
Le Well a du placer un bon tir sur l'objo et les léger avec plus ou moins de réussite et se faire soigner ensuite
conteste mou-mou à gauche
0-1 \o/
T4Titi a compris le danger avec ses constructs et c'est le tir aux pigeons sur mes Reeves, le massacre de Wolfs restants... Boucher !
Il nettoie la zone de gauche, intercepte ma Wilder qui partait en conteste mine de rien "
c'est par là le coin à champignons?"
les Légers au centre prennent des tirs sur mes légères sans grande réussite, il tente de contester comme il peut à droite
1-1 il colle au score!

on approche du money time, il faut que je nettoie vite vite à droite et ne fasse pas comme hier en laissant partir la game...
J'assure le Caster qui remplace un Wolf et place un autre Spray meurtrier sur les Constructs près de son objo. Le Warden s'avance (et doit bien avoir trouvé quelqu'un à baffer...) Un robot qui veut lui faire croire qu'il est ivre?
Dogwood se met 0.3" trop loin
Gorax tombe ENFIN l'Ange et le Wyrd peut aller se faire le léger sous Arcane Propulsion
le Well explique au Mitigator que ce n'est pas bien de lancer des cure-dents aux gens de la sorte
Les Pierres ont dû soigner encore pour rendre lms légère opé
la Wilder tente en vain d'aller contester à gauche...
2-2 Mais euh!
T5Titi lance ses dernières forces et met tout au centre, le caster dans sa zone, "conteste ma zone d'une boule"
3-2 

Le Gorax fait un trou en se mettant Primal (souvenir d'un bonus de TF...), Le Well élargit le trou et le Stoneshaper s'y glisse pour aller contester,
Mohsar nettoie et les Wolfs (UA + drapeau) partent pour contester... et mais c'est quoi cette ange que tu ramènes en bas Titi? oups demi tour et on assure la zone avec le Boss!
Le Warden explose l'objo
3-4 
T6Titi conteste d'une bottine d'Ange ma zone, n'arrive pas à tomber mon objo mais le Wyrd si. Le Gorax se fait slammer pas loin par le Coro
4-4 
Le Warden court dans sa zone.
Gorax Frenzy sur un Eradicator
Dogwood tape/place le Coro qui reste dans sa TR et se prend un Spray de Mohsar
les Pierres préparent la conteste finale
Les Wolfs bloquent les Mouvements de dernières minute, le Coro n'a plus de Mouvement,
Mohsar marque
4-5
T7Titi, enfin Aurora, n'arrive pas à tomber le Warden...

Allez Vilains Cyriss oute ouste !
je vais voir si Baldur a réussi à défendre mon désert contre les Infernaux moi... C'est quoi cette lumière verte malsaine qui brille dans le casque de ce construct? Froutch!!!
Alors, c'est qui le Potent ? inutile de vous dire, que cette partie au long développement fut un régal, les coseils (Mets un Well!)(accroche toi jusqu'à la fin!)(sois plus agressif!)(adopte un Géranium!)(mets du bébé phoque cru au menu!) toussa, ça a fini par porter ces fruits... J'avais du monde, une foultitude d'options et j'ai même trouvé quelque chose à faire avec mon Caster qui ne tenait pas en place...
En face Titi ayant amené plein de nouvelles refs et sa bonhommie que demander de plus ?