WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petit test Kaya1
Arhnayel:
--- Citer ---vous me rendez mon paquet de Dinosaurus Maître?
--- Fin de citation ---
Il reste deux sachets complets sur quatre, le premier ayant été mangé hier soir et le second, à l'heure où j'écris cette phrase.
hashut:
Tiens tant que tu es sous effet de tes substances interdites....
Toi qui est anti Minion que mettrais tu à la place de mes 25 points de WE&SJ + Cochonettes stp ?
Parce que moi je les aime bien avec ma Kaya 1 en tout cas...
Razhoir:
Merci pour les CR avec photos ! :)
Arhnayel:
Le module Wong-Eye et Valkyries a un intérêt certain contre les tirs (bon, je suis tellement anti-minions que j'ai failli écrire Valkyrires), et cela t'offre Star-Crossed. Cependant, Snap-Jaw ne profite pas de Pack Hunters, de Spirit Door.. ni de Primal. Du coup, il tape un peu mollement ou du moins, nettement moins bien qu'un Feral ou Stalker. Ainsi, pour le prix de Wrong-Eye & Snap-Jaw, je prendrai un second Stalker : plus de punch, plus de distance de menace, Lightning Strike pour faire le yo-yo sans avoir à utiliser Spirit Door etc. Ceci dit, je pars ainsi sur une liste orientée "cogne" : ce rôle est déjà couvert par Bradigus. Donc, je prendrais plutôt un second Pureblood pour son spray dans l'infanterie : tes deux Purebloods font leurs assauts et touchent loin avec leurs sprays, puis tu les récupères avec Spirit Door (surtout le tour du feat). Ca peut être sympa aussi, mais tu n'as plus qu'un Stalker donc tu tapes nettement plus mou - ce qui est compensé par ta seconde liste avec Bradigus.
J'essayerai de rentrer une unité de Wolves pour profiter de l'embuscade (c'est un très bon bonus), même si tu mets l'unité en min. Ca devient compliqué, car les points vont manquer pour avoir tous les solos de soutien... et je n'arrive pas à garder toutes les beasts et le Lord. Il faudrait donc soit changer le Feral pour un Gorax, soit se passer du Lord. La présence du Lord sans moyen de lui donner des corpse tokens est discutable, tu pourrais le remplacer par des War Wolves (x3) pour être sacrifiés sur des drapeaux/en contestation, ou des Gallows Groves (x3) pour avoir de l'anti-tough/guérison à plusieurs endroits. On peut aussi enlever un Wayfarer pour rentrer des War Wolves ou des Gallows Groves (x2). Je pense donc que je partirai sur ça :
Kaya1 - Wild Hunt
* Gorax
* Gnarlhorn
* Shadowhorn
* Pureblood x2
* Stalker
* Wilder
Shifting Stones x2
Wolves max. + CA
Wayfarer
Gallows Grove x2
War Wolf x3
Comme tu le vois, je garde les Satyrs pour les blagues, le Gorax pour Primal, le Stalker pour faire mal. Si tu préfères la doublette de Stalkers, change un Pureblood pour un Stalker. Si tu n'affrontes pas trop de tough+no-KD, tu peux largement te passer des Gallows Groves pour prendre un autre Wayfarer.
Krador:
Merci pour les CR, Hashut ! Sinon, quand tu te mets à jouer une vraie faction de mec ?!!... Khador is coming or not ? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique