Auteur Sujet: Petit test Kaya1  (Lu 32541 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Petit test Kaya1
« le: 07 octobre 2019 à 01:58:55 »
J'envisage de ressortir mes Orboros et suite au Podcast (à venir) avec Arnhayel sur ce caster pourquoi pas tester çà:

Circle
[Theme] The Wild Hunt

[Kaya 1] Kaya the Wildborne [+32]
 - Feral Warpwolf [16]
 - Gnarlhorn Satyr [12]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Lord of the Feast [0(6)]
Wrong Eye [17]
Farrow Valkyries [8]
Shifting Stones [3]
 - Stone Keeper [2]
Shifting Stones [3]

je dépoussière, donc aucune nouvelles références... Vos avis? en attendant je vais plus réfléchir sur mon plan de jeu...

J'ai sorti le Scarfell pour rentrer les Walkyries, mais du coup je manque de troupes sacrifiables, car à part le Lord qui peut aller contester mais sans corpse il ne fera pas bien peur

pour info, j'ai 50% de mes joueurs en Khador, full jack et avec Window Maker...

ça me fait 6 lourdes :

je pense mettre le Shadowhorn en position d'aller faire des tricks, et ou le Stalker et/ou le Pureblood (et c'est si je feate) faire le yo-yo

j'ai toujours eu un problème d'activation avec Kaya, "l'approcher" de la zone d'attaque veut dire qu'elle ne pourra pas feater pour faire revenir du monde... Alors je compte sur les pierres pour la téléporter à la place idoine et ensuite l'activer pour gérer le bouzin avec des beast "partout" full fury.

beaucoup de beast, mais pas mal de moyen de gérer la fury...

je pense garder le Feral et Snapjaw en dernière ligne de défense même si le +2SPD du Feral fait des blagues assez sympa aussi...

bref, tout ça risque de me faire monter assez haut Kaya, d'où les Walkyries et Wrong eye pour  essayer de la protéger un peu...

si on me joue une liste qui ne menace pas de mettre Kaya en difficulté à la mêlée WE&SJ vont sûrement s'intéresser à un drapeau ou une conteste quitte à vivre leur vie loin du BG (dans mon esprit il est en compétition avec Skarath et Pépette...
« Modifié: 07 octobre 2019 à 05:49:38 par hashut »

samich

  • Invité
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #1 le: 07 octobre 2019 à 05:54:22 »
La seule fois où je l'ai joué, j'avais une liste similaire.
J'avis joué contre mon pote xav' qui jouait skorne.
Comme j'en avais chié... Me suis cassé le cerveau cette partie là mais je m'étais bien marré.

La problématique de kaya1 c'est qu'elle ne donne rien pour les threat range.
C'est con parce qu'avec juste un boundless charge ou un truc dans le genre ben elle serait super.

Si tu vires le gnarlhorn, le stone keeper, et les valkyries ben tu peux mettre deux wyrds et un wayfarer.
Avoir deux wayfarer je pense que c'est mieux... Mais après t'as plus d'unité pour scorer...
Les wyrds avec kaya1 ça doit être drôle, t'avances, tu tires et tu les ramènes. comme les autres, tu me diras.
Si tu laisses ta liste comme ça, je te conseillerais de mettre les swamp obber à la place du stone keeper. Juste pour scorer.
Mais tu vas bien te marrer, elle reste sympa tant que ton adversaire n'a pas des portées de menaces de malades.
« Modifié: 07 octobre 2019 à 05:56:49 par samich »

Arhnayel

  • Invité
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #2 le: 07 octobre 2019 à 08:42:02 »
Pour gérer les portées de menace, tu peux utiliser :
- des beasts légères sacrifiables en première ligne (Scarsfell, Winter Argus, Woldwatcher) ;
- des Satyrs en première ligne ;
- des unités de Wolves of Orboros en première ligne, ou des Skinwalkers (ils sont censés faire ça, après tout) ;
- des Wayfarers pour augmenter tes portées, et le Shadowhorn Satyr pour avancer, sauter, projeter une pièce vers tes lignes ;
- le sort Spirit Fang pour baisser la SPD des pièces adverses (un Woldwarden peut le faire avec Geomancy) ;
- le Feral et sa SPD 8 potentielle, couplée à un Wayfarer... mais il tapera très mou... l'avantage étant que tu le récupères avec Spirit Door et peux donc l'envoyer tour après tour défoncer la même pièce ;
- le Pureblood qui fait un assaut pour défoncer de loin une pièce de soutien augmenter la portée de menace de l'ennemi (s'il y en a), et tu le récupères après avec Spirit Door.

J'aurais tendace à virer Wrong-Eye pour mettre un second Stalker : MAT 8, c'est super pour notre beast la plus forte. Snapjaw n'en profite pas, même si Star-Crossed est intéressant avec la DEF 13-16 de nos pièces.

Une seule unité de Shifting Stones devrait te suffire : avec Soothing Song, tu gères la furie comme tu veux, après tout.

Il y a plein de blagues à faire avec Kaya1 - en fonction de la liste jouée -, mais ceci est une autre histoire... ;)

Hors ligne Moussa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #3 le: 07 octobre 2019 à 11:03:41 »
Hello,

Perso je la teste actuellement en devorer host. J'aime beaucoup jouer Loki avec elle. En plus d'augmenter la portée de menace et revenir avec spirit door,  il est shield guard,  ce qui est plus qu'utile vu qu'elle a tendance à cramer 5 focus par tour. L'ajout de la witch qui donne harmonius exaltation est aussi super utile  :) sinon un well ça me semble obligatoire. Les DW pour contester, le pot pour puppet master sur Loki/le lord et des ravagers stealth c'est pas trop mal au final  :) pas meta mais sympa à jouer

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #4 le: 07 octobre 2019 à 11:49:17 »
Merci pour vos retours

@ Samich: je voudrais la tester sans Bête "cailloux", j'ai pas les 2 wayfarer (malheureusement). C'est les Gobbers, que j'aime bien oui mais ce sont eux ou les Walkyries...

@ Arhnayel: j'ai retiré le Scarfell pour les Walkyrie, et je n'ai pas le Rip Horn sinon j'aurai poussé le concept à fond...

clairement les points à discuter sont :

- la deuxième unité de S.Stones: je fais un peu ceinture et bretelles car je perd(ai)s trop souvent avec Kaya1 soit en envoyant mes beast trop loin: Revenez!, on sort vite de ses 12" en fait (ce sera plus ça son vrai "up" pour moi...) , je compte sauver au moins une unité de pierre pour pouvoir faire du mal en début de jeu, feater et "ramener tout le monde", quitte à committer du bouquetin, surtout si Earth Blessing n'est pas vital...

le Stone keeper aidant à faire oublier que Kaya est dans un grand triangle, il faudra que j'évite le coup de laser de vérification... :P

- WE & SJ: je voudrais tester Star Cross sur les 3 Wolfs contre les déboulés de Jack Khador (c'est le cas où ça se passe mal), ou l'utiliser en module indépendant capable de dégager un lourd et ou contester infiniment loin de Kaya

- les Walkyries sont là pour la protéger au début, mais a t on besoin de protéger un caster stealth ? puis aller au carton en fin de partie ou pour marquer...

qu'est ce que je mettrais bien à la place?

en liste d'attente fonction des tests:
- Swamp Gobber
- Wolf + UA en embuscade: le module complet car san sle mini feat vu mon méta d'ARM ils ne serviront qu'un tour
- un solo minion symap ?  Lanissa (n'ayant pas de wayfarer) surtout si S. Gobber

tiens: comment tu vas faire avec les Archons/Hermit toi qui est contre le "non faction? 8)

@ Moussa: oula j'ai pas tout ça moi, à part le Chaudron (je craque facile pour les crocos) par contre tiens nous au courant stp de tes avancées avec elle!

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #5 le: 07 octobre 2019 à 11:55:08 »
Citer
- les Walkyries sont là pour la protéger au début, mais a t on besoin de protéger un caster stealth ? puis aller au carton en fin de partie ou pour marquer...

Stealth n'est vraiment pas un bon moyen de défense actuellement et t'as plein de pièces pas stealth autre que ton caster a protéger de toute manière.
De plus les valkyries sont une excellente unité quoi qu'il arrive, tu peux y aller les yeux fermés!
Instagram : gugussespainting

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #6 le: 17 octobre 2019 à 11:52:15 »
Bon,

face à la morosité ambiante ici, tout le monde se réserve pour la célébration des 15 ans de Warmachines  aux Philippines, du coup un peti C&F avec Chapal qui veut dérouler sa liste Haley3 à 50pts pour un tournois en équipe (de 3?)

je pars donc avec ma Liste Kaya1 - les 25pts de Minions... sauf qu'à 50pts il faut aussi retirer 1 Req! zut... je veux plus tester la Wilder que le Wayfarer donc j'aligne ça:

Circle
[Theme] The Wild Hunt

[Kaya 1] Kaya the Wildborne [+32]
 - Feral Warpwolf [16]
 - Gnarlhorn Satyr [12]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Druid Wilder [0(4)]
Lord of the Feast [0(6)]
Shifting Stones [3]
 - Stone Keeper [2]
Shifting Stones [3]

et Chapal ça:

Cygnar
[Theme] Heavy Metal

!!! This army contains pre-release entries.

[Haley 3] Major Prime Victoria Haley [+25]
 - Ironclad [12]
 - Thorn [13]
 - Squire [0(5)]
Anastasia di Bray [3]
Journeyman Warcaster [4]
 - Charger [9]
Morrowan Archon [8]
Morrowan Archon [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Precursor Knights (max) [14]
 - Precursor Knight Officer & Standard [4]

je pensais avoir fait un déploiement de daube en ayant l'excuse de m'être déployé en premier mais visiblement non, j'étais deuxième joueur...



pour quoi j'ai pas mis le Feral en face de la forêt et le Pureblood en face de Thorn... mystère...
Les Archons de Chap' sont proxy pas les Blight avec des ailes!
C'est le soir après le boulot on est en mode testons! et c'est parti!

T1: il se positionne comme dans le manuel, avec bulle de DEF et bulle d'Archon ça s'annonce chaud, mais c'est Haley3 aussi...



je vais pas me dégonfler et commence à m'avancer en sécurité et je crois le Pureblood et le Feral. Les Animi fusent, un peu pour me les rentrer dan sla tête et au cas ou et Kaya est sous Occultation



T2: il n'est pas pressé et avance sa ligne de bataille au raz de l'extrémité de sa zone "carrée" , et toujours bubble bubble. Anastacia reste en Ambush et la Junior sur on drapeau. Le Charger va se trouer contre le Stalker.



hmmmm si je ne fais rien ça sent le bouillon. Rapidement je décide de feater et d'envoyer 2 Lourdes au casse pipe avant de les rapatrier. Je voudrais aussi prendre l'avantage aux points pour ne pas prendre le bouillon trop vite...

j'hésite un peu entre envoyer le Pure Blood en premier ou le Stalker. Je place Kaya avec un set de Pierre, car Fury 6, et le Stalker warpe Force,  s'élance sur l'Archon booste, loupe, idem avec la papatte et achète/booste/loupe again... J'avais hésité sur un Primal... les deux attaques ont loupé de "1"... bon... Le Pureblood warpe Spell Ward, reste en deça des 5" de l'Archon et tombe 3 des 4 PK sur qui il souffle...

le Shadowhorn part contrôler la zone de droite, dans la tranchée sous Elusive. Le Gnarlhorn se planque derrière l'obstruction et conteste la zone du centre. Le Feral warp speed et va contester loinnnnn sa zone carrée (hors de zone de contrôle)(c'est volontaire car je vais y emmener Kaya T3). Le Lord va au drapeau et attend la Maniaque aux couteaux... La Wilder est en retrait, les Pierres s'apprêtent à Téléporter T3 Kaya pour un set et le Shadowhorn pour l'autre, une pierre dans la zone.

je rapatrie les Loups avec le Feat et remets la Fury au propre. 1-2...



T3: Face à mon efficacité il hésite... non en fait il n'hésite pas, à gauche l'Archon tombe la moitié du Gnarlhorn et Savio avancé par la vengeance le finit et Ca se repo, l'Archon grâce à Ghostly et Savio rapport à ce qu'il a tombé ma première lourde...

celle là ok... :/ mais le Shadowhorn non! DEF17 avec Elusive ... et ben non Deuxième Archon le tombe à moitié et Thorn avancé via un sort vient se coller et place sa charge aussi... mais euh... chouine chouine... et cerise sur le gâteau, la Pierre qui contestait. Anastacia rentre à droite mais ne fait rien du coup! il marque 3: 4-2 gloup!



et... plus rien car il était tard en Australie (ou la peur de ma vengeance?)

alors en attendant une hypothétique fin, en gros: je dois faire fort à mon tour ou je concède je vous propose le jeu suivant (au moins pour ceux qui connaissent les ref Circle):
les Blancs Verts jouent et battent les Noirs Bleus en 2 tours!

plus sérieusement que feriez vous ce tour (fatidique!) svp ?

pour ma part, je partirai sur ça, j'en profite pour vous donner des idées des mesures:
- si le Feral frenzy: il va sur l'Archon
- le Lord va glisser le long de l'Archon tirer l'Iron clad pour taper Haley Past et du PK
- les Pierres de gauche bloquant le passage (bravo!) elles shiftent à gauche en conteste le flag de gauche
- le Stalker warpe STR et tombe l'Archon et Slavio
- le Pureblood Ghostly et finit Haley past
- Kaya part à gauche et Spirit Door sur le Feral (si pas Frenzy), rapatrie le Pureblood
- le Feral trample avec SPD vers l'Ironclad (plus pour le bloquer que l'endommager vraiment
- le deuxième set de Pierres avec UA contestent les 2 zones centre et droite
- la Wilder vient marquer au drapeau

ça ferait 5-3 s'il tombe mes 2 pierres, le Lord et le Pureblood (si je ne le rapatrie pas...) il faut que ma Wilder reste sans conteste sur mon Drapeau sinon perdu...

qu'est que ferait les vétérans avec le triste tableau que je leur laisse (et autres tips que j'aurai dû appliquer au début...)

PS: l'Archon c'est quand même assez de la balle, bon je ne vais pas me plaindre "il faut bien vendre mon p'tit Monsieur" et pis y'a "les gros méchants qui déboulent"... Il va juste falloir apprendre, comme le reste, et au début, ca pique.. en plus ils ont l'air d'être vendu par paire...
« Modifié: 17 octobre 2019 à 13:38:30 par hashut »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #7 le: 17 octobre 2019 à 13:47:42 »
Merci pour le compte-rendu et les copies d'écran ! ;D

Et puis, namého, tu crois quand même pas que je vais t'aider à battre du Cygnar ? :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #8 le: 18 octobre 2019 à 13:10:42 »
je vais commencer ce post par un remerciement envers la communauté Orboros pour son soutien....  :o (ainsi qu'à Titi...)

j'applique donc le plan susnommé (à défaut d'autres propositions)
- le Feral ne Frenzy pas *o*
- le Lord touche le Clad (mais aurait loupé le PK, il ne fallait pas être gourmand) mais du coup il lui manquera 1 corpse pour boosté sur past Haley qu''il a loupé a la première attaque... Le plus drôle c'est que c'est future Haley, je me suis mélangé dans les proxy (la faute à Manu...) je continue de dérouler mais le Pureblood ne la tombera pas non plus au Spray...  :'(
- Le Stalker, une fois les pierres "dégagées", ne touchera pas les attaques boostées contre l'Archon: besoin d'un 10 (2 + 2 attaques loupées)
- Kaya s'avance, tente sa cjance sur l'Archon et Spirit door près du Feral
- Feral qui STR/Primal/ charge et tue (enfin) un Archon et Slavio

il me manque vraiment le Shadowhorn pour rétablir, temporairement, l'équilibre à droite

on passe à 5-3 et la partie est finie, il n efera pas l'erreur de bouger le Clad ou de sortir un PK et viendra contester avec le deuxième Archon...



c'était une (re)mise en jambe... et du coup j'emmène Kaya à un petit tournois demain, on verra bien... (2? 3ans? que mes Orboros dorment...)

par contre la liste de Chapal est vraiment sympa à 50 pts mais je le laisse nous en parler ;)

« Modifié: 18 octobre 2019 à 13:26:36 par hashut »

Arhnayel

  • Invité
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #9 le: 18 octobre 2019 à 18:38:43 »
Citer
je vais commencer ce post par un remerciement envers la communauté Orboros pour son soutien....  :o (ainsi qu'à Titi...)
La communauté Circle ne joue plus que des power casters, des références pétées, et des listes qui gagnent sans rélféchir. Alors tu penses bien qu'un CR avec Kaya1 n'intéresse personne...

Ta liste manque d'une unité d'infanterie. Change le Feral par un Gorax, vire le Stone Keeper (désormais inutile, à mon grand regret) : ça te fait des pts économisés pour une unité de Wolves. Reste à trouver les pts pour le CA (vire le Lord).

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Petit test Kaya1
« Réponse #10 le: 18 octobre 2019 à 19:47:56 »
La communauté Circle ne joue plus que des power casters, des références pétées, et des listes qui gagnent sans rélféchir.
T'es gonflant à insulter les joueurs Boros qui joue des armées peut être pété, mais qui demande bien plus de réflexion que ces attaques de bas étage font croire.

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #11 le: 18 octobre 2019 à 19:55:09 »
Citer
La communauté Circle ne joue plus que des power casters, des références pétées, et des listes qui gagnent sans rélféchir. Alors tu penses bien qu'un CR avec Kaya1 n'intéresse personne...

D'accord avec Lazy, stop le ouin ouin, t'es libre de pas jouer le lord ou des tharn ou whatever pour te donner bonne conscience, mais les gens jouent ce qu'ils veulent point. En plus depuis quand Krueger2 ça gagne sans réfléchir...
Instagram : gugussespainting

samich

  • Invité
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #12 le: 19 octobre 2019 à 05:38:55 »
Z'allez me filer votre carnet de correspondance tout les trois. Interdiction de se chamailler dans la cour de récré. Je vais vous confisquer vos BN si je vous y reprend.

Merci pour le CR Hashut.

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #13 le: 19 octobre 2019 à 11:37:22 »
Merci pour le CR, Hashut !

Et puis, je vais faire à peu près la même remarque que Titi : namého, tu crois quand même pas que je vais aider un ennemi de toujours ?!!!!   ... spéciale dédicace to Arhnayel... :)

Arhnayel

  • Invité
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #14 le: 19 octobre 2019 à 18:37:38 »
ouin-ouin-ouin ouin-ouin ouuuuin ouin-ouin-ouuuuin ouin-ouuuuin ouin-ouin-ouin ouuuuin-ouin-ouuuin-ouin ouuuin-ouuuin-ouuuin ouuuin-ouuuin ouin-ouuuin-ouuuin-ouin ouin-ouuuin-ouin ouin-ouin ouin-ouin-ouin ouin-ouuuin-ouin-ouin ouin ouin-ouin-ouin ouin ouuuin-ouin-ouuuin-ouin ouuuuin-ouuuin-ouuuin ouuuin-ouin-ouin ouuuin-ouin-ouin ouin ouuuin-ouuuin-ouin ouin-ouuuin-ouin ouin-ouin-ouuuin-ouin-ouin ouuuin-ouin-ouin ouin-ouuuin ouuuin-ouin ouin-ouin-ouin ouuuin-ouuuin ouuuin-ouuuin-ouuuin ouuuin-ouin ouin-ouuuin-ouuuin-ouin ouuuin-ouuuin-ouuuin ouin-ouin-ouin ouuuin ouin-ouuuin-ouuuin-ouin ouin-ouuuin-ouin ouin-ouin-ouuuin-ouin-ouin ouuuin-ouin-ouuuin-ouin ouin-ouin-ouuuin-ouin-ouin ouuuin-ouin-ouin ouin ouuuin-ouin ouuuin ouuuin-ouuuin-ouin-ouin-ouuuin-ouuuuin ouin-ouin-ouuuin-ouin-ouin ouuuin-ouin-ouuuin-ouin ouin-ouuuin-ouin ouin-ouin ouin-ouin-ouin ouin-ouuuin-ouin-ouin-ouuuin-ouin ouin-ouin-ouin ouin ouuuin-ouin-ouuuin-ouin ouuuin-ouuuin-ouuuin ouuuin-ouin ouuuin-ouin-ouin ouuuin-ouin-ouin ouin ouuuin-ouuuin-ouin ouin-ouuuin-ouin ouin-ouin-ouuuin-ouin-ouin ouin-ouuuin-ouin-ouin-ouuuin-ouin ouin-ouuuin-ouin-ouuuin-ouin ouuuin.

Edit : indice, la longueur des sons est importantes.
« Modifié: 19 octobre 2019 à 21:03:29 par Arhnayel »

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #15 le: 19 octobre 2019 à 20:54:22 »
J'ai pas écrit. Pour autant j'ai apprécié la lecture hier soir. J'ai tenté d'emmener kaya1 en tournoi vers 2015... c est une caster cool mais tu passes pas un moment fantastique contre le méta ;)

Bref sympa pour quelques parties en casual.

Naniel, quand t'as envie de poster, retiens toi... pareil lazy.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #16 le: 20 octobre 2019 à 06:03:24 »
@Gamin: merci, je n'ai pas l aprétention de vous soutenir que Kaya1 est ultime, je vous raconte juste mon trip avec elle, sachant que je vais sûrement continuer avec la 2 et la 3 plus tard...

@tous: j'ai compris, je me démerde pour essayer de me sortir de mes plans foireux (mais je vous retiens! tous! Titi... Krador... tous quoi!)

Et nous voilà enfin me voilà (gros we de mariages touts azimuths apparemment) donc me voila parti vers le nord de Manille pour un petit tournois en boutique.

@Arhna: j ai bien pensé aux Wolfs en ambush mais comme le disait Saint Benoît, retiré dans son ermitage, en haut d'une montagne, la tête dans les nuages, où il fallait emprunter un petit chemin sinueux pendant des jours avant d accéder à son savoir... Bref, il disait: connait ton méta petit scarabée ! (En fait, l'ermitage c était une (chouette) boutique dans un quartier glauque de Toulouse où il fallait faire attention où tu mettais les pieds (seringues, déjections diverses et capotes usagées...) et tu priais pour retrouver ta voiture le soir ensuite...) et mon méta ici... il est Rouge et en ARM20...

Toutefois, je prendrai en compte ton option si je vois que Kaya1 a du mal à gérer son petit monde... Spirit door du monde sous Primal, je crains un peu aussi, si j appuie trop fort sur le champignon... à voir...

Premier adversaire Skorne (il est rouge eh) Morghoul2 en 25pts sur Recon II ne faisons pas la fine bouche et préparons les futurs joueurs!

Il joue ca;

Skorne
[Theme] Disciples of Agony

[Morghoul 2] Lord Assassin Morghoul [+29]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Chiron [19]
 - Cyclops Raider [9]
 - Titan Gladiator [15]
 - Aptimus Marketh [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]

Et moi je réduis mon armée  a sa substantifique moelle...

Circle
[Theme] The Wild Hunt

[Kaya 1] Kaya the Wildborne [+32]
 - Feral Warpwolf [16]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [4]
Shifting Stones [3]

On joue sans clock, mais je jouerai mes tours très rapidement par challenge envers un débutant et ferai aussi dans l explicatif

Je suis le premier joueur et monte assez haut rapidement, le Feral en face de son drapeau, le Pureblood en face de l'obstruction et son objectif et mon Stalker en face de son Titan.



Morghoul part a ma gauche, je pars a droite avec Kaya, surprenant non? Mais je reste a l'intérieur du vide central pour contrôler le Feral en conteste. Ce qu il aura tendance à oublier de son côté... (même si parfois je je passe les quelques mm manquants)



Je vois une opportunité de KTC, Morghoul étant sur son drapeau et Chiron s'étant avancé pour placer un Spray non chanceux... Le Pureblood slamme Chiron, celui ci counterblast faisant un fail, et Kaya s avance pour Primal le Feral et le contrôler.... puis Spirit bond le Stalker qui a slammé le Titan hors de l'autre zone... et Kaya sort le Stalker de la zone, blaireau! puis j oublie le Feral, feat et Kaya spirit door dans les pierres... re blaireau *o*. Le feral ne peut plus y aller efficacement contre Morghoul, il s occupe donc de contester le drapeau et de tomber Chiron. Au moins je marque 2, pas lui...



Il tombe le Feral, au tir et avec son Warlock. A droite le Titan revient dans la zone avec la Krea le bloquant...

Le Stalker y va, tombe le Nelephant et le Pureblood charge Aptimus, l explose et là il apprend que les casters ne contestent pas...



Il ne reviendra pas et perdra au points...



bonne mise en jambe, il faut que je travaille plus les 12" de Kaya et Spirit door!


Juste après, Kolgrima et Dreamer s affrontent a 50 pts... Dreamer oubliera Incorporel, Mamy K. n oubliera pas de souffler... game over...

« Modifié: 20 octobre 2019 à 06:50:28 par hashut »

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #17 le: 20 octobre 2019 à 06:29:39 »
Même table mais on monte a 75pts et contre Kolgrima + clock (retour au standards!)

il aligne ça, et en gros a rajouté les champions depuis sa précédente partie:

Trollbloods
[Theme] Storm of the North

[Kolgrima 1] Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
 - Glacier King [35]
 - Troll Bouncer [9]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Swamp Gobber Chef [1]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
 - Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [5]
 - Trollkin Sorcerer (1) [3]

Il joue 1er encore et j ai pu avoir un oeil sur la partie contre Dreamer, et je sais qu il a le ktc facile

Le scenario me va toujours, des zones carrées, vu mon BG que demande le peuple? Même si je dois rester au centre pour éviter ses ambushs.



T1: On se rue mais pour eviter un ktc et des lourdes pertes j animus deja de partout bmoque les push etc

Pour le fun je lance le Lord pour tomber des membres de la Pierre et un champion: petit trou au centre: c'est lui!



T2: Le Troll n'ayant pas d'humour envoie le Bouncer dire ce qu'il pense des mecs avec des corbacs sur l'épaule...

bien m en a pris d'avoir été prudent, il avance très agressivement Mamy K pour tomber le Pureblood au dernier point de Fury du GK en renfort.

Il pope feat, me push vers les ambushs (bien joué çà) et annonce que je ne pourrais pas lui tirer dessus a mon tour...

Une unité d ours à gauche et à droite mais qui ne jamment que mollement ceux qui auront été beaucoup poussés à (ma) gauche rapport à la géométrie du "pushage"

Le reste de son armée est bien avancé, mais je ne comprends pas trop pourquoi ? C est un bon joueur pourtant, je me méfie... Après jeu il m avouera que Mamy K s est trop lâchée sur les sprays et oublié les clouds... ok... Mamy K campe 1 ok...

J'ai dû lui donner une lourde il faut que je rentabilise la perte du Pureblood. Seul Valka se tient entre mes prédateurs et leur proie, le Gargant étant plus sur le côté...

- Je vire littéralement mes pierres, celles de droite en ayant perdu une avec ses x sprays... je ne peux plus téléporter de toute façon et le feat est passée. Allez contester les "filles", oust!

- pour continuer le nettoyage, j'avance Wrongeye et ses techs défensives et Snapjaw va se régaler et se soigner avec quelques Champions miam miam

- puis Kaya se met a 6" de ses beasts et Primal tout le monde (avec le feat) il n y aura pas de T3 de toute façon... Elle a toujours Occultation sur elle et se met Erath Blessing.

- puis tout le monde va à la mêlée car ca vient de partout et je dois les tenir loin de Kaya. Il a jammé mes Walkyries elles seront à la peine sur les ours arrivés en embuscade a gauche, même en essayant de me concentrer sur le leader

- j'attends pour jouer le Shadowhorn, car elles n ont pas pu le dégager des ours

- à droite, j envoie le Feral sur Valka grâce à son bonus de vitesse. Il lui met une bonne praline MAT11 POW17 mais tough no KD et retaliatory strike... qui laisse au Feral 1pv en spirit... ouf... il finit par le tomber et met des pralines au GK pour la forme.

- le Gnarlhorn charge Mamy K depuis derrière son mur... et là: le drame! Incompréhension mutuelle, il me dit que je n ai pas Pathfinder, je lui dit que si, qu'il l a gagné maintenant... Il insiste: "mais tu le perds au moment du feat"... klong... j ai compris maintenant mais je lui demande: "mais tu ne me l as pas dit quand tu as featé ami troll? On a fait le push, tu m as dit que ceux dans les 16" ne pouvaient pas tirer. Point. Tu as oublié une phrase non?   Ok essayons de jouer avec ca alors... le Satyr va passer sa rage sur un ours de droite...

- on pourrait presque arrêter là en fait, j'ai crâmé ma clock, aurai pu tomber le GK, mais je n aurai pas d autres parties aujourd'hui et:
1) je veux dérouler mes refs pour les travailler
2) je ne veux pas rester là dessus non plus (j avais qu à lire son caster, ah le temps béni des cartes...). Le Stalker défonce Skaldi et le Shaman et vient sprinter au contact de Mamy (plus pour la forme qu autre chose)

- et mon Bouquetin restant? Kaya n'est pas trop en danger au final, il saute loin des ours pour éviter les free strike et tombe les Champions restants

- le Wayfarer et la Wilder iront de leur petite charge jam respectives sans succès..



3-0 pour lui...

T3: Mamy re re re spray moult fois, le GK tombe ceux qui sont pas morts, 4-0

je tricote, tue des trucs pour le fun mais avec Primal partout...  :'(

je n'envoie pas Wrong eye contester pour rien, serrage de paluches, la messe est dite!




à côté? ça se shampouinne à 50pts et apparemment le premier trident est arrivé aux Philippines \o/



pour les amoureux des listes:

Retribution
[Theme] Forges of War

[Vyros 2] Vyros, Incissar of the Dawnguard [+27]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Imperatus [20]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
House Shyeel Artificer [5]
House Shyeel Arcanists [0(7)]
House Shyeel Arcanists [0(7)]
Dawnguard Trident [16]
Grymkin
[Theme] Dark Menagerie

[Dreamer 1] The Dreamer [+28]
 - Cage Rager [14]
 - Crabbits (2) [0(7)]
 - Crabbits (2) [0(7)]
 - Frightmare [9]
 - Skin & Moans [15]
Glimmer Imp [4]
Gremlin Swarm [3]
Gremlin Swarm [3]
Gremlin Swarm [3]
Gremlin Swarm [3]
Lady Karianna Rose [4]
Dread Rots (max) [12]
Twilight Sisters [7]

on a bien quelques rumeurs d'incursion infernale aussi, et des Archons ci et là voir même un Tchou-tchou à la peinture, mais rien sur les tables encore... et oui, ça fait du bien une journée sans Khador!  :P


et Kaya 1 dans tout ça? je dirais presque que ces parties ne comptaient pas, scénario qui lui va comme un gant, mais je me suis bien amusé avec elle! Si je compare à Kolgrima: elle a le T1 et s'avance, T2 spray x fois, feat et T3 spray x fois...

Kaya a été une vraie petite étincelle insaisissable et le fait d'avoir des Beast variées (suivez mon regard...) ouvre une bonne liste de sorts au final. il faut juste se faire violence pour préserver les beast avec les bon animii en fait (et se rappeler qu'elle ne contrôle qu'à 12") et peut être aussi mettre la Wilder proche du Féral pour le suivre quand il warp Speedy Gonzales...

mes plans pour le tournois de Décembre à Taipei se bousculent pas mal, je dois partir demain 6 semaines, et ma peinture Légion n'avance pas, je peux me rabattre sur mes factions peintes en secours et je sens un pairing Kaya1/Bradigus se pointer... en plus ça voyagerait bien... on en reparle!

les rumeurs qui courent quant à ce que je jouerai Grymkin sous peu sont sans fondement... oui j'ai pris le bouquin du fluff... oui j'ai acheté un socle de Gremlin... oui des gars comme le Wanderer ou l'Heretic me font de l'oeil... oui mais non! j'ai besoin d'un Blight bringer plutôt!
« Modifié: 20 octobre 2019 à 06:51:41 par hashut »

samich

  • Invité
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #18 le: 20 octobre 2019 à 07:59:54 »
Difficile kaya1 contre les "gros casters".
Merci pour le CR.

"Substantifique moelle"... :)


Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #19 le: 20 octobre 2019 à 10:22:41 »
Merci pour le retour et les photos ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Arhnayel

  • Invité
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #20 le: 21 octobre 2019 à 10:42:21 »
Citer
Je suis le premier joueur et monte assez haut rapidement, le Feral en face de son drapeau, le Pureblood en face de l'obstruction et son objectif et mon Stalker en face de son Titan.
J'aurais mis le Pureblood en face du drapeau, pour balancer le spray sur le solo qui veut marquer dessus.

Citer
Dreamer oubliera Incorporel, Mamy K. n oubliera pas de souffler... game over...
Incorporel ne protège pas des sorts, de toute façon. Le meilleur moyen d'éviter le KTC avec Kolgrimma, c'est de rester à plus de 19" d'elle (de mémoire, c'est 19" avec la Pierre donnant +1 SPD, Vanish, et sans charge possible pour Kolgrimma). Ou d'être immunisé au froid et/ou à l'effet stationnaire. Earth's Blessing ou Winter Coat sont de bons animii à avoir (je parle ici pour Circle, pas pour Grymkins).

Citer
T1: On se rue mais pour eviter un ktc et des lourdes pertes j animus deja de partout bmoque les push etc
J'aurais peut-être foncé avec Kaya1, sous Earth's Blessing et Occultation, juste derrrière le mur, pour lui faire risquer un KTC foireux pour le défoncer derrière.

Citer
bien m en a pris d'avoir été prudent, il avance très agressivement Mamy K pour tomber le Pureblood au dernier point de Fury du GK en renfort.
Aurais-tu oublié de déclencher le Warp Spellward ? Histoire d'éviter que Kolgrimma ne puisse cibler le Pureblood, et doive cibler autre chose pour contourner le Spellward (ça se contourne, mais c'est plus difficile). Sinon, Occultation sur le Pureblood lui aurait permis d'éviter les tirs du Glacier King.

Citer
et Kaya 1 dans tout ça? je dirais presque que ces parties ne comptaient pas, scénario qui lui va comme un gant, mais je me suis bien amusé avec elle! Si je compare à Kolgrima: elle a le T1 et s'avance, T2 spray x fois, feat et T3 spray x fois...
Ce qui est un peu le problème de tous les power casters frontaux/brutaux : avancer, lancer les sorts sans avoir à trop réfléchir, claquer le feat etc. Pas toujours très intéressant à jouer, et encore moins à affronter - parce que dans ce cas, tu n'as pas le droit à l'erreur alors que ton adversaire a un jeu bien plus permissif.

Citer
Kaya a été une vraie petite étincelle insaisissable et le fait d'avoir des Beast variées (suivez mon regard...) ouvre une bonne liste de sorts au final. il faut juste se faire violence pour préserver les beast avec les bon animii en fait (et se rappeler qu'elle ne contrôle qu'à 12") et peut être aussi mettre la Wilder proche du Féral pour le suivre quand il warp Speedy Gonzales...
La Wilder sert surtout à ça. Kaya1 ayant Soothing Song, elle n'a pas trop besoin de la Wilder pour la gestion de furie, contrairement à Kaya2 (le tour du feat, surtout).

Si un jour tu réessayes Kaya1, essaie-la avec un Warden. Spirit Fang, c'est plutôt sympa :) Mais je n'en dis pas plus.

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Petit test Kaya1
« Réponse #21 le: 21 octobre 2019 à 13:32:21 »
J'aurais mis le Pureblood en face du drapeau, pour balancer le spray sur le solo qui veut marquer dessus.
oui pas con, car même avec Ghostly dur de passer l'obstruction si je ne vois pas un petit bout d'adversaire qui dépasse sur le côté
il faut que j'apprenne à sauvegarder mon Feral (et Primal) et que j'arrête de compter sur le +2SPD pour "surprendre mon adversaire, le souffle du Pureblood peut suffire et il est plus facile à ramener avec Spirit door

Dreamer oubliera Incorporel, Mamy K. n oubliera pas de souffler... game over...
Incorporel ne protège pas des sorts, de toute façon. Le meilleur moyen d'éviter le KTC avec Kolgrimma, c'est de rester à plus de 19" d'elle (de mémoire, c'est 19" avec la Pierre donnant +1 SPD, Vanish, et sans charge possible pour Kolgrimma). Ou d'être immunisé au froid et/ou à l'effet stationnaire. Earth's Blessing ou Winter Coat sont de bons animii à avoir (je parle ici pour Circle, pas pour Grymkins).

je l'avais fait courte, car ce n'était pas ma partie mais oui Mamy K. avait soufflé et congelé Dreamer, puis poussé hors de l'AOE, puis achevé avec le GK (et là il aurait pu lui sauver les fesses avec Incorporel)

T1: On se rue mais pour eviter un ktc et des lourdes pertes j animus deja de partout bmoque les push etc
J'aurais peut-être foncé avec Kaya1, sous Earth's Blessing et Occultation, juste derrrière le mur, pour lui faire risquer un KTC foireux pour le défoncer derrière.

Il faut que je me la remette en main pour oser des choses de la sorte

bien m en a pris d'avoir été prudent, il avance très agressivement Mamy K pour tomber le Pureblood au dernier point de Fury du GK en renfort.
Aurais-tu oublié de déclencher le Warp Spellward ? Histoire d'éviter que Kolgrimma ne puisse cibler le Pureblood, et doive cibler autre chose pour contourner le Spellward (ça se contourne, mais c'est plus difficile). Sinon, Occultation sur le Pureblood lui aurait permis d'éviter les tirs du Glacier King.

oui il avait bien Spell ward, j'ai les vieux token orboros, difficile d'oublier les Warp avec, mais j'avais une pierre qui lui a permis de choper le Blood du coin du des SprayS (un, ça n'aurait pas été grave)
oui pour Occultation, mais il aurait pris une autre lourde de toute façon (il fallait bien un hameçon...), et à ce moment là, Pepette 1 elle ne l'aurai plus eu sur elle...

et Kaya 1 dans tout ça? je dirais presque que ces parties ne comptaient pas, scénario qui lui va comme un gant, mais je me suis bien amusé avec elle! Si je compare à Kolgrima: elle a le T1 et s'avance, T2 spray x fois, feat et T3 spray x fois...
Ce qui est un peu le problème de tous les power casters frontaux/brutaux : avancer, lancer les sorts sans avoir à trop réfléchir, claquer le feat etc. Pas toujours très intéressant à jouer, et encore moins à affronter - parce que dans ce cas, tu n'as pas le droit à l'erreur alors que ton adversaire a un jeu bien plus permissif.

je dirai "à chacun son kif", tant qu'une liste est dans les règles j'ai, parmi ma liste de 666 mantras, celui de prendre mes adversaires comme ils viennent, ça me fait un challenge de plus, pour ma part une liste qui roule sur mes adversaire je la remise pour les tournois, elle ne m'intéresse plus...

Kaya a été une vraie petite étincelle insaisissable et le fait d'avoir des Beast variées (suivez mon regard...) ouvre une bonne liste de sorts au final. il faut juste se faire violence pour préserver les beast avec les bon animii en fait (et se rappeler qu'elle ne contrôle qu'à 12") et peut être aussi mettre la Wilder proche du Féral pour le suivre quand il warp Speedy Gonzales...
La Wilder sert surtout à ça. Kaya1 ayant Soothing Song, elle n'a pas trop besoin de la Wilder pour la gestion de furie, contrairement à Kaya2 (le tour du feat, surtout).

vais explorer cet axe pour la Wilder

Si un jour tu réessayes Kaya1, essaie-la avec un Warden. Spirit Fang, c'est plutôt sympa :) Mais je n'en dis pas plus.

vais avoir plus de mal là, pas pour Kaya, mais pour la jouer avec un Warden... surtout si je la paire avec Bradigus, à chacun ses joujoux...
Pour ce qui est de la jouer je pense qu'elle est bien partie pour venir avec moi à Taipei...

Merci pour tes réponses en tout cas
« Modifié: 21 octobre 2019 à 13:37:13 par hashut »

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #22 le: 25 octobre 2019 à 00:57:46 »
Voilà avec quoi je vais pairer Kaya1:

Circle
[Theme] Bones of Orboros

[Thorle 1] Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
 - Megalith [20]
 - Wold Guardian [16]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwatcher [8]
 - Woldwatcher [8]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Sentry Stone & Mannikins [0(5)]
Shifting Stones [0(3)]
Shifting Stones [0(3)]
Stoneward & Woldstalkers [10]

ce ne serait que ma liste secondaire, si je sens que je vais au bouillon avec Kaya

la liste est quasi peinte, il faudrait que je la sorte un peu par contre car ca fait aussi un bail qu'il prend la poussière le père Brady...

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #23 le: 01 novembre 2019 à 02:44:18 »
Arhna accepte de me faire une partie Bradigus 101 (mon pairing avec ma liste Kaya1) et aligne Kaya2 j'ai eu le choix entre elle Kaya 1 et Mohsar... (of course)

Circle
[Theme] The Wild Hunt

[Kaya 2] Kaya the Moonhunter [+24]
 - Feral Warpwolf [16]
 - Rip Horn Satyr [14]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [17]
 - Wild Argus [7]
 - Winter Argus [8]
 - Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Reeve Hunter [4]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Wolves of Orboros (max) [11]
 - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]

il gagne le toss, je choisis le côté qui s'avérera le plus compliqué, je me rendrais vite compte que le Feat de Bradigus s'anticipe un tour avant et nécessite de joli boulevard

il se déploie bien central et symétrique et envoie les Wolfs en embuscade

je me packe au centre, voulant garder les Warden devant Bradigus malgré le peu de tireur en face (il a un Reeve quand même...) et je confie le flanc gauche à mes unités et le droit à Megalith. Le Guardian et les Watchers en Joker toutes tâches



T1:
il me surprend en avançant au raz de ses zones et ce damné Feral profite de l'obstruction, un loup sur chaque flanc et un en réserve. puis pause pipi/thé. Arhna semble avoir ses rituels. (tant qu'il n'est pas dangereux pour ses voisins...)



il a compté 15" pour mes Watchers... je ne résiste pas, chaque set de pierres téléporte son Watcher. il tente bien de me distraire en m'envoyant des liens de biscuits pour enfants, qu'il tente vainement de décoller de leurs emballages (il a dû sûrement les confisquer à ses têtes de turc)(no offense eh, Erddye le moustachu)) et à cause cette distraction , seul une pierre rouge tombera, celle sur Laris, je ne vais pas me plaindre.

Bradigus est planqué derrière les Warden et leurs forêts, sous Mystic wards, (j'ai oublié Synergy, 0 anticipation... nul!). Mes Woldstackers agitent leurs petits bras (ils n'en ont pas ?!? ah bon...) pour attirer les Wolfs. à Droite c'est une pierre que j'ai mal placée qui risque de les attirer.



T2:
il rentre à droite, tombe la pierre et se partage entre jamme et futur contrôle de la zone ronde. Il prend mes 2 Watchers et ramène tout le monde avec le Feat. Seul le Winter argus reste à la traîne, et le Feral sous Primal est "au coin" après avoir sérieusement amoché le Guardian. Il a un plan pour prendre la Sentry, que j'ai tenté de planquer,et ce avec un Loup, mais son assistante lui glisse un 10% de réussite, il laisse tomber. Car oui, Arhna est sous assistance vidéo "statisticielle"... (il n'est pas prof de musique non plus...)



pipi/thé (Mohsar doit avoir des couches pour adultes... pour les parties à 7 tours...)

il est bien en place, tout le BG est stealth et en retrait, même sous feat, et en galérant, je n'attraperais pas grand chose... Je vais tenter la tactique des "petits pas"... enfin, je sacrifie mon Wayfarer (erreur!) tombe le Winter. Arhna m'aide bien pour lui laisser en vie une pierre optimiser mes Woldstackers à gauche. Et il fait de même à droite, me montrant comment jouer Megalith, Undergrowth, t'en attrape un pour la Synergie (mais pas 2) tu le jettes sur un copain et tu Rift 2 autres (j'ai plus qu'à jeter les dés en fait). Le Guardian se fait réparer mollement et tombe le dernier Wolf laissé par Mégalith,pour faciliter l'attaque du Winter pour le premier Warden. Le deuxième Warden n'ayant aucune cible, se contente de contester la zone carrée.

et Bradigus dans tout ça? Après un gros take back des familles (c'est même plus un Take back mais retour vers le futur là...) on décide qu'il a Synergie pour garder M.W. sur lui, il se cale devant une pierre et feate de 5" vers le bas et 0" en haut ensuite... Je ne garde que 2 Fury... tout ça pour sauver le Warden sur feu le Winter, et la Wyrd s'il tente "des trucs" contre Bradigus... 

Arhna tente de me dissuader de feater, car il sait, lui...



T3:
Mon feat n'a servi à rien.
j'ai laissé un trou pour le Shadowhorn, et le Warden de gauche est mal orienté, bref il a un Bouc dans le dos qui le punch et le jette vers son autre Bouc de copain qui a les biscottos qui enflent grâce à Kaya 2 et vient le finir.

Les stats ne sont pas fameuses pour le KTC et quasi nulle si j'avais gardé mon point de Fury en plus (à méditer), il laissera tomber et il laissera l'objo à quelques PV et marque tranquillou dans sa zone: 1-0

pipi/thé (ou pas?) gratouille de chats

on a pris notre temps, et aller là l'attrition avec un désavantage pour moi ne me branche pas, on se penche donc sur le KTC car Kaya n'est pas masquée du tout et campe 1



je n'ai pas grand chose à mettre dessus toutefois:
- un Rift du Warden sur l'objo pour l'avoir dans le blast   
- D3 tir de Bradigus
- et en fonction max 3 Bat. Ram mais bon DEF16

Arhna donne les stats (me montre des graphs, et des fonctions...)(mute mute mute)

et on y va:
- Le Warden fait 7 dommages sur Kaya, il hésite beaucoup et transfert
- le D3 du nombre de tirs roule... et "1" bon, plus de souci de répartition du focus
- 1 tir boosté touche et dommage
- 2 sorts boostés touche et Kaya est toujours debout... avec 1 PV

dit comme ça on dirait que c'est passé près, mais j'ai roulé haut tout le temps et c'est l'inverse qui aurait été un hold up!

Bref, joueur Orboros si progresser tu veux , avec Arhna jouer il faut... (juste n'oublie pas de vider son pot de chambre en fin de partie... et surtout ne lui ressers pas de thé avant de le coucher)

il faut que je m'entraîne un minimum avec Brad' car si je dois le sortir en "joker" ça va pas le faire...
« Modifié: 01 novembre 2019 à 11:25:11 par hashut »

samich

  • Invité
Re : Petit test Kaya1
« Réponse #24 le: 01 novembre 2019 à 05:11:33 »
Merci pour le CR.
La problematique de Bradigus, c'est l'obstruction centrale sur chaque table. Il en devient injouable. Ou alors faut pondre des listes différentes.