Bon...
1-1 et, pour ce que ça vaut, essayons de pousser a 2-1 pour une petite mise en confiance avant Taipei...
Recon II contre
Siege II... j'hésite un peu, il est en mono liste:
Cygnar
[Theme] Gravediggers
[Brisbane 2] Colonel Markus "Siege" Brisbane [+28]
- Defender [16]
- Ironclad [12]
- Triumph [18]
- Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [4]
Captain Maxwell Finn [0(6)]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Warcaster Lieutenant [4]
- Grenadier [9]
- Grenadier [9]
Trencher Commandos (max) [15]
- Trencher Commando Officer [4]
- Trencher Commando Scattergunner (2) [4]
Trencher Express Team [0(5)]
Trencher Express Team [0(5)]
mais plein de commandos, j'envoie
Kaya et j ai un plan
J'aime pas son Caster entre ses capa et son Feat il peut me casser les pieds (voir plus)
Il veut le T1 et s'avance sans complexe. Je ne connais pas le Triumph et pas trop les commandos... je vais vite apprendre...
Je pense ne pas avoir l'alpha aussi vais je essayer d encaisser un minimum à ma droite tout en menaçant à gauche, en jouant sur le stealth...
Sauf que Triumph avoine en Maintenance aussi et a True sight...
Le pire, c est que je vais plaquer Kaya au Feral et réaliser qu il a beaucoup plus d aoe que prévu... oups... comment ne pas mourir T2 suite à ma boulette? surtout que le Croco pataugeant dans sa mare, ne protège pas le Feral qui du coup ne protège pas Kaya... ben en featant en fait... mes beasts sont a 0 Fury et moi a 6... (sans ça, il y allait le bougre!)
une partie qui commence bien, j'ai dû brûler mon Feat T1 pour camper...
l'éclairage est naze, ses figs très sombres, désolé pour le résultat au final
pour montrer comment j'ai peint à la truelleIl ne se démonte pas et envoie Siege 2 derrière la maison, Feat! Et +2 au déplacement des Commandos (qui partent vers l'aventure...) et sont surtout sous Fury... Sauf que je suis DEF14 et même sous Fury, pour endommager... il faut toucher d'abord... et je suis sous Star-crossed...
A ma gauche le Lord fait diversion, les Stealth le perturbe (merci l UA des pierres...). Et le Stalker est menaçant...
Le set de Pierres de droites soignent les dommages occasionnés par les Commandos (.... le soleil couchant les salue...) et c est la foire aux tramples et autres bourre-pifs j en oublierais un au milieu du bain de sang... (en plus ils sont à DEF-1...)
A gauche, les Beast imposent leur loi aussi, +2MAT un régal...les petites cases bleues et or se remplissent, les Express Team n'ont pas eu de réussites en s'avancant et font les frais de la beserkerie... Le Stalker se repo derrière la maison là ou Siege pourrait sauter pour me pourrir la vie (et plus si pas affinité)
Le Bouc sauteur se sacrifie sous Elusive et le Lord est au service minimum (souvent d'ailleurs, mais je ne peux plus le changer) endommageant un Grenadier et loupant avec son corbeau un tir difficile (surfait le Lord je vous dit, surfait...)
Une Pierre conteste (aidé par le CDT de l UA) et comme un benêt je ne mets pas la Wilder au drapeau, bravo...

L'Iron clad a un boulot "facile", finir 3 lourdes... Le Croco et le Bouc slammeur y passent le Pureblood est sauvé par sa DEF14, Wrongeye est trop loin...

Une cible apparaît sur le front de Siege qui pensait se mettre en sécurité... trop compliqué pour le Blood en Ghostly, par contre le Feral avec un petit warp SPD... Mais il faut nettoyer du monde avant...
Le Berserk vient Stalker Maxwel et le Commando restant...
Le Blood a besoin de Primal, le Feral aussi...Kaya s y colle... Le Pureblood warpe STR et vient jeter l Iron clad... qui dévie... sur Siege... pouf KD...
La Walkyrie survivante de tous les shieldguard vient mettre un tir vengeur sur Siege...
Le Shadowhorn saute et engage le Grenadier de dos et le ruine et engage aussi le Defender
Le Feral warpe SPD charge Siege et le tombe aux initiales (S.2. ? Tu sors!)
Il était bas en clock, genre 15min d écart et j ai vraiment hésité à partir au KTC... jusqu'à ma déviation heureuse...
Mais même sans ca, MAT11 POW17/16...

Pas mal cette combo avec les commandos, par contre un bois bien placé à ma gauche aura bien fait la différence...
Il va falloir que je repotasse bien mes références et me voilà prêt à affronter les taïwanais... qu est ce qu ils vont nous pondre comme méta?