Auteur Sujet: J'arrive après la bataille, mais...  (Lu 24552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne supermegalosaurus

  • Débutant
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : J'arrive après la bataille, mais...
« Réponse #25 le: 16 octobre 2013 à 18:16:16 »
"Tindin… Tindin… Tintintintintintintintin… Toudoudou !" (thème des Dents de la Mer). Sortez vite de l'eau, les Tritons passent à l'attaque et ils ont les crocs !



Froutch ! Frrrrr ! Glouglou ! Broummmm ! Les Champions Élémentaires sont là !



Voilà, je crois qu'à présent, tout y est !  :D


Bon jeu... pour ceux qui jouent encore à Monsterpocalypse;D

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : J'arrive après la bataille, mais...
« Réponse #26 le: 16 octobre 2013 à 20:51:17 »
Bravo pour avoir eu le courage d'aller au bout :)

Hors ligne supermegalosaurus

  • Débutant
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : J'arrive après la bataille, mais...
« Réponse #27 le: 16 octobre 2013 à 23:23:15 »
Merci... Mais j'avoue que j'ai craqué en pleine traduction : alors que je n'étais pas emballé par les figurines, j'ai finalement commandé deux factions presque complètes de Tritons et de Champions élémentaires sur Miniature Market.

Honte à moi, je suis faible, je suis incorrigible, je suis irrécupérable...  ;D

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : J'arrive après la bataille, mais...
« Réponse #28 le: 17 octobre 2013 à 09:28:34 »
Les figurines des champions élémentaires étaient sympa dans mon souvenir. Elles abusaient peut être un peu trop du plastique coloré transparent.
Pour les tritons, les figurines n'étaient pas géniales, mais en terme de jeu j'aimais bien.

Hors ligne supermegalosaurus

  • Débutant
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : J'arrive après la bataille, mais...
« Réponse #29 le: 17 octobre 2013 à 09:42:48 »
Ben en fait, chez les Champions élémentaires, les monstres sont sympas (des sortes de Bioman en armures traditionnelles), mais les unités sont moches et, en effet, le plastique transparent leur donne des airs de bonbons Haribo assez peu élégants. Quant aux Tritons, c'est le contraire : autant les unités sont plutôt pas mal, autant les monstres sont tous plus grotesques les uns que les autres.

Enfin après, les goûts et les couleurs...  ???

Hors ligne Leag

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : J'arrive après la bataille, mais...
« Réponse #30 le: 26 octobre 2013 à 12:54:06 »
"J'arrive après la bataille..."
Je viens de tomber amoureux de Monsterpocalypse.  Je sais qu'il est mort mais sur ebay j'ai trouvé de quoi jouer avec plusieurs armées finies (ou presque...)
Ça ma couté un bras mais bon il me reste l'autre pour jouer.
Mille Bravo pour l’énorme travail que tu as fait pour les cartes VF!!!!
Si jamais ta liste de figurine est toujours d'actualité on pourra peut être faire des échanges.  Mes lots d'armées arrivent d’Amérique et pour être honnête je sais pas trop ce que je vais avoir en double (monstre) ou plus de 5 (pour les unité GRUNT ect...) au final avec les lots sans descriptif, que sur photo...
A bientot
contacte par mail ou ici pas de problème.
Monsrepocalypse reviendra...:/

Hors ligne supermegalosaurus

  • Débutant
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : J'arrive après la bataille, mais...
« Réponse #31 le: 27 octobre 2013 à 19:38:05 »
 ;D Haha, moi aussi ça m'a coûté un bras, surtout que j'ai fini par craquer et par acheter aussi les Tritons et les Champions Elémentaires que je trouvais pourtant moches (mais en traduisant leurs cartes, j'ai finalement eu envie de le jouer !).

Pour tout t'avouer, je suis actuellement en travaux à la maison et toutes mes figurines sont inaccessibles dans des cartons, mais c'est avec plaisir qu'on pourra faire des ventes/échanges quand j'en serai enfin sorti (courant décembre si tout va bien).

Si tu kiffes Monsterpocalypse, je t'invite à lire ce petit article que je lui ai consacré sur le forum de King Kong ici : http://king-kong.fansforum.info/t576-MONSTERPOCALYPSE.htm

C'est pour les passionnés !  ;)

A bientôt, et bonne destruction !