COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Un sage a dit ... [Anglais]

<< < (2/3) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 15 octobre 2019 à 17:51:44 ---On peut cracher au visage de son adversaire. C'est pas classe mais ça fait son effet.
On peut avaler les figs adverses aussi.

--- Fin de citation ---
Non. Tu peut essayer : tu verra que la cinquiéme loi fondamentale de la thermodynamique t'en empéchera.

samich:
Bon ben mordage de barbe alors...

Merci:

--- Citation de: TheLazyHase le 15 octobre 2019 à 22:31:53 ---
--- Citation de: samich le 15 octobre 2019 à 17:51:44 ---On peut cracher au visage de son adversaire. C'est pas classe mais ça fait son effet.
On peut avaler les figs adverses aussi.

--- Fin de citation ---
Non. Tu peut essayer : tu verra que la cinquiéme loi fondamentale de la thermodynamique t'en empéchera.

--- Fin de citation ---

Ah merde il y a plus chiant que l'entropie ?
Donc on mesure quoi avec cette 5eme loi?

TheLazyHase:

--- Citation de: Merci le 16 octobre 2019 à 07:37:36 ---Ah merde il y a plus chiant que l'entropie ?
Donc on mesure quoi avec cette 5eme loi?

--- Fin de citation ---

La cinquiéme loi de la thermodynamique indique que la quantité de figurine ingéré par un individu tend vers zéro quand son nom tend vers Samich. On peut donc définir une échelle de Samichitude basé sur la quantité de figurine ingéré.

Comme les 4 premiéres lois ont comme numéro 1, 2, 3 et 0, on tend à attribuer le numéro pi/2 à celle là, comme ca la thématique "les physiciens savent pas utiliser des chiffres" continue.

samich:
La " samichitude"... Hahaha.

Si la semaine prochaine je joue contre toi zyzy et que je perd, je te bouffe une fig. Juste pour te démontrer que ta théorie est fausse. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique