WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Sucker & UNDEAD
Arhnayel:
Je pensais que la restriction "faction" serait présente, comme pour Sac'Pawn. Désolé !
Ptit Nico:
--- Citation de: Arhnayel le 01 novembre 2019 à 00:03:49 ---Je pensais que la restriction "faction" serait présente, comme pour Sac'Pawn. Désolé !
--- Fin de citation ---
Bouh, tu as droit à un blâme pour réponse à une question de règle sans savoir de quoi tu parles !
Sucker! c'est pas pareil que Sacrificial Pawn, notamment parce que ce n'est pas optionnel.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique