WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Wolf with No Name

<< < (2/3) > >>

hashut:
Merci à vous 2, remerciement doublé pour Raz qui a lancé le post sur la Dhunian Archon également

Razhoir:

--- Citation de: hashut le 30 octobre 2019 à 14:35:57 ---Merci à vous 2, remerciement doublé pour Raz qui a lancé le post sur la Dhunian Archon également

--- Fin de citation ---

C'est ton post qui m'y a fait penser. :)

Concernant le Wolf with no Name, je vais le tester en Wild Hunt dans une liste Kromac1. Il est vraiment pas mal pour déclencher Warpath et il a pas vraiment besoin de support de la part du warlock pour faire son travail.

Arhnayel:
Mon seul vrai regret sur le Wolf with No Name : il finit d'enterrer le Reeve Hunter, sauf pour déclencher Sick'Em...

NeuronPsychare:

--- Citation de: Arhnayel le 30 octobre 2019 à 15:26:49 ---Mon seul vrai regret sur le Wolf with No Name : il finit d'enterrer le Reeve Hunter, sauf pour déclencher Sick'Em...

--- Fin de citation ---

Pas vraiment, vu qu'il est aussi Wolfsworn... :P

Rip Reeve Hunter <3

Arhnayel:
Une fois de plus, PP a merdé. Une nouvelle sortie qui écrase une précédente, déjà pas très jouée. Il aurait mieux valu que le Reeve Hunter reçoive quelques boosts ou un nouveau rôle (je ne sais pas moi... Sniper ? Run & Gun ? Un autre Leadership ?) plutôt que de faire une n-ième nouvelle sortie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique