Auteur Sujet: Mise à jour fluff - que c'est il passé depuis la fin MK2/début MK3  (Lu 1705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hallalkimiste

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Hello,

J'ai appris au détour d'un post sur je sais plus trop quel sujet que LEto n'est plus roi du cygnar !

Du coup je voulais savoir si une âme charitable pourrai me faire une rapide piqure de rappel sur ce qui s'est passé depuis la fin MK2 / début MK3.

Dans mes souvenirs, Cygnar et Kadhor signe un Cessé le Feu pour s'occuper de Cryx,
Cryx fait des trucs avec les céphalix (je veux pas voir la sexe tape) sous Thornwood.
Les trolls font des trucs de trolls (régénérer après s'être pris des peignés)
Les skornes sont rentré chez les elfes et ont bien fait mal au paillasson en passant.
Les elfes étaient partis sur des bases génocidaire et se retrouve avec des trucs dans leur jardin
Les Menithes brulent des trucs sans trop d'intérêt
Blight commence à regarder du câté Khador et Rull après le château des clefs
Orboros fait rien de bien méchant, y a juste krugger qui s'est fait choppé à être trop copain avec un dragon

Je cherche pas à avoir la vie de chaque caster, mais plutôt une vision géopolitique du bouzin.

Merci d'avance
J'ai dépensé 90% de ma fortune en boissons fortes, aventures sans lendemain et figurines d'occasion, le reste, je l'ai gaspillé.

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mise à jour fluff - que c'est il passé depuis la fin MK2/début MK3
« Réponse #1 le: 06 décembre 2019 à 15:36:43 »
J'ai pas la réponse mais elle m'intéresse !
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/