COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Pendant ce temps là à Manille...

<< < (4/7) > >>

hashut:
Pourquoi tu veux emmener un arbre dans la forêt ?

ne lui répète pas, elle va comprendre, elle... et j'ai pas envie de me prendre un coup de 12 si un jour je viens aux Mayons...

samich:
Je lui ai fais lire et elle m'a répondu que si j'allais à Manille ben elle me couperait les couilles et elle te les ferait bouffer. Je lui ai répondu que à la limite je préfère l'inverse même si ça doit être une expérience un peu traumatisante.

C'est pas vrai, elle n'a pas dit ça. Didi est une gentille fille.

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 03 mars 2020 à 20:01:20 ---C'est pas vrai, elle n'a pas dit ça. Didi est une gentille fille.

--- Fin de citation ---
Et je crois que Didi dina dit on du dos d'un dodu dindon. Ou un truc comme cela.

samich:
Elle vient de me dire qu'elle n'est pas un dodu dindon et que si elle te croise, elle te casse la gueule.

C'est pas vrai non plus.

hashut:
De notre côté c'est bouclé... plus de rassemblement sans notion de nombre (?) et comme dans leur structure familiale les anciens sont chez les enfants aînés on s'attend au pire...

queues dans les magasins alimentaires vidés et stock de partout pour anticiper un deuxième tour de vis... j'ai trois boîte de sardines en les coupant en 4 ça accompagnera le riz 8)

la blague sur notre compte FB, c'est: on peint et on joue à Noel... et la blague dans la blague c'est qu'avec mon stock, certains parient que même d ici Noel je n'aurai pas fini (avec mes deux mains fauches)...

Merde... j'voulais sortir Hexeris1 ce we, fait chier l'virus... Enfin, vu le succès de mes derniers rapports Merco et Grymkin vous y survivrez apparemment ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique