COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Et si on faisait un gros tournoi à Besançon ?
Titi:
Comme je peux faire la demande pour disposer d'une grande salle à Besançon (celle qui a été utilisée pour le DTC 5), j'aimerai connaitre l'avis de la communauté sur un potentiel tournoi qui s'y déroulerait.
Et si jamais ça se fait, j'aurai sans doute besoin d'aide extérieure pour garnir les tables (je pense pouvoir en faire une dizaine avec notre seul matos).
Pour ce sondage, vous pouvez sélectionner autant de réponses que vous voulez ! ;)
Merci d'avance pour votre collaboration ! :)
(histoire de rassurer les fans du jeu narratif, je ferai quand même un DTC 6 au cours de l'été prochain)
Razhoir:
Je dis OUI, OUI et re-OUI. Je pense pas trop m'avancer en te proposant le matos de notre asso qui servira pour le "PMU" en mars si tu en as besoin.
Ptit Nico:
--- Citation de: Titi le 29 octobre 2019 à 08:25:32 ---Pour ce sondage, vous pouvez sélectionner autant de réponses que vous voulez ! ;)
--- Fin de citation ---
Euh... non ;D
Ça va surtout dépendre de la date, parce que c'est un peu très loin quand même.
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 29 octobre 2019 à 08:58:01 ---
--- Citation de: Titi le 29 octobre 2019 à 08:25:32 ---Pour ce sondage, vous pouvez sélectionner autant de réponses que vous voulez ! ;)
--- Fin de citation ---
Euh... non ;D
--- Fin de citation ---
Oups ! C'est corrigé. Et j'ai remis tous les votes à zéro pour que chacun puisse recommencer avec plusieurs votes si désiré...
Krador:
Je suis super partant mais j'attends de voir la date. Merci en tout cas Titi pour la proposition !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique