WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
cyclops shaman et guidance
(1/1)
supreme dominar:
bonjour a tous
j'aimerais avoir confirmation sur le fait que si un cyclops shaman qui tire en ghost shot et ayant reçu guidance peut bien tirer sur une figurine stealth grace à la capacité guidance qui ignore le stealth.
merci
Titi:
Je te le confirme ! :) (pourquoi ne le pourrait-il pas ? :o)
Il peut même tirer sans Guidance sur une figurine Stealth... mais il va juste rater automatiquement (s'il est à plus de 5" de sa cible). ;)
Edit : ajout de la précision sur la distance
supreme dominar:
merci pour la rapidité de la réponse :)
Navigation
Utiliser la version classique