WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Convergence Of cyriss
TheLazyHase:
--- Citation de: schlaf le 08 novembre 2019 à 09:19:52 ---ça se tient, il suffit d'en mettre 7 ou 8. le spam, c'est la vie. #beau_jeu.
perso j'aimerais bien qu'un CID me permette quand même de jouer avec les figs que j'ai déjà.
--- Fin de citation ---
Soyons sérieux : tu rale pour raler.
Si tu veut ne rien racheter, tu as des buffs aux figurines que tu as déjà. Le buff des eradicators en particulier est villain, c'est parmis les meilleurs infanterie offensive du jeu.
Si tu veut rajouter peu de figurine, tu peut prendre 2 ou 4 negators, t'es pas obligé d'en coller 8, et même je pense que c'est contre productif vu que tu veut probablement toujours un colosse avec, un ou deux diffuseurs, des trucs comme cela.
Si tu veut une armée full différence, y a assez de nouveau modéle pour cela, et une TF faite pour avoir une armée complétement bizarre.
Ca se voit qu'à chaque fois tu déforme tes attentes pour dire que c'est un scandale. T'as le droit d'être en colére contre PP, et y a probablement d'excellents arguments pour dire qu'ils savent pas quoi faire des perforators et du monitor, que les juniors sont trop défonce et pété, ou que Aurora 2 est pas assez jouable ailleur qu'en Bedfellow, mais à un moment ca m'énerve la recherche active de la négativité et du mal parler.
Razhoir:
C'est le début de la semaine 2 ! Voici le résumé des changements.
--- Citer ---
Asphyxious the Sanctified and Murder Servitors
PV réduits à 16
Dark Shroud n'est donné qu'aux serviteurs en formation.
Les serviteurs, avec leur CMD de 4, peuvent désormais être en formation après la mort d'Asphy. Ils ne peuvent désormais plus que faire 1 PV par touche (et pas 1 PV si leur DMG roll ne passait pas l'armure), mais sur tout type de cible, plus seulement sur les living.
Prime Artificer Nemo & Arcane Mechaniks
Monte à 18 points
Descend à 26 PV
Son tir n'est plus que ROF 2 (au lieu de D3+1)
La capacité Recharge de ses compagnons ne marche plus que sur les Warjacks du battlegroup de Nemo.
Archnumen Aurora
Arcane Propulsion ne fonctionne plus sur les colossals
Son blast "Bombshell" est remplacé par Bladed Gale (qui fait perdre "Vol" à sa cible).
Prime Axiom and Prime Conflux
Les serviteurs des deux colosses Cyriss se placent désormais pendant la phase de maintenance et s'activent séparément de leur colosse.
Cipher
Le Cipher reçoit Combo Strike (POW 24 loulz).
Monitor
Perd Critical Brutal Damage sur son tir, mais gagne Ricochet.
Transfinite Emergence Projector
Son coût baisse à 18 points.
Perforators
Perdent l'attaque combinée à distance, mais gagnent un bonus de +2 à l'attaque et dégâts contre les modèles avec des PV multiples.
Theme Forces
Asphy4 rentre dans Operating Theatre... ressortez vos Cephalyx je suppose?
Algorithmic Dispersion Optifex
Augmente la portée de l'induction de 3" pour les warjacks dans la CMD range.
--- Fin de citation ---
Arhnayel:
--- Citer ---Prime Axiom and Prime Conflux
Les deux colosses Cyriss se placent désormais pendant la phase de maintenance et s'activent séparément de leur colosse.
--- Fin de citation ---
Hum... je ne comprends pas bien cette phrase.
Razhoir:
J'avais oublié deux mots importants :D
Arhnayel:
Ah, je me disais bien que ça devait être les serviteurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique