COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Sabotage de l'Iron West
samich:
Bon je fais un tournoi au FIJ à Cannes et là qu'est ce que je vois, ça tombe en même temps que l'Iron West...
Les mecs vont me piquer tout les mecs qui descendent chaque année du ch'nord...
Non, ça ne va pas se passer comme ça.
Je connais pas trop la région là haut donc si quelqu'un peut me renseigner si il n'y a pas une usine pétrochimique ou une central nucléaire ou un barrage de flotte à faire sauter histoire de rendre la zone un peu hostile et peu accueillante.
Merci d'avance les gars.
Ptit Nico:
--- Citation de: samich le 13 novembre 2019 à 19:12:24 ---Je connais pas trop la région là haut donc si quelqu'un peut me renseigner si il n'y a pas une usine pétrochimique ou une central nucléaire ou un barrage de flotte à faire sauter histoire de rendre la zone un peu hostile et peu accueillante.
--- Fin de citation ---
C'est le bout du monde, c'est déjà hostile et peu accueillant. Mais c'est pour ça qu'on y va !
T'es foutu Samich.
Arhnayel:
Faire péter un barrage de flotte à Brest... comment dire... c'est plutôt banal, non ? Je crains qu'il te faille trouver une autre idée pour saboter l'Iron West. Comme embaucher un soldat d'élite américain :
//www.youtube.com/watch?v=4xVSYrZsnsQ
samich:
Si il n'y a pas de barrage à Brest, il vaudrait mieux en faire un. Et un gros. Je vous signale qu'avec la pollution dû à notre mode de consommation de nos société de merde, il va y avoir une grosse montée des eaux...
Puis nous à Cannes, on a des stars, des putes de luxe, de la schnouf et yachts...
Z'avez quoi à Brest? Des galettes complètes...
Rien à foutre du FIJ, moi aussi je veux bouffer des galettes... J'arrive.
xanntrey:
--- Citation de: samich le 13 novembre 2019 à 19:54:11 ---
Z'avez quoi à Brest? Des galettes complètes...
--- Fin de citation ---
de la pluie et du beurre salé !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique