COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Sabotage de l'Iron West

<< < (3/4) > >>

samich:
Ha oui t'as raison. J'ai vais demandé aux commerçants et aux entreprises de la région qu'ils baissent leur prix et qu'ils soient sympas pour que les parisiens ne viennent plus claquer leur fric dans notre "bêleuh" région.

manu74:
C'est vrai que les Parisiens en fait vont en vacances la ou les gens les accueillent comme des gros connards...  :-\ Mais c'est l'oeuf ou la poule, quand t'as pris l'habitude de recevoir 5 millions de parisiens d'un coup sur 2 semaines pendant les vacances, tu deviens peut etre desagreable. Meme en Savoie, tu rigoles les 3 premiers hivers en voyant les 92 conduire sur neige, mais quand t'as failli mourrir 6 fois a cause d'eux finalement c'est moins drole.

--- Citation de: vorage le 13 novembre 2019 à 22:43:58 ---Archange cest les avions ;)
C'est trippe les bateaux

--- Fin de citation ---

Ah mais ouais chuis trop con, j'en ai discuté avec Archange apres m'etre liquefié face a sa Harby a Laval.
Bon au final, les 2 doivent pouvoir faire une petite frappe chirurgicale pour annuler l'Iron West.
Et puis je me dis que les sous-mariniers doivent plus s'ennuyer donc sont peut etre plus susceptible aux idées de Samich "pour rire un coup" ?

xanntrey:
Sinon, inscrit toi a l iron west samich, et tu delocalise ton tournois la bas, tu vole la vedette et en plus t aura des joueurs inscrit pour l ironwest qui finalement viendront chez toi sans le savoir... !

samich:
On a qu'à faire l'Iron west à Cannes. Et on le renomme l'Iron Est.

Flu:

--- Citation de: samich le 14 novembre 2019 à 12:27:56 ---On a qu'à faire l'Iron west à Cannes. Et on le renomme l'Iron Est.

--- Fin de citation ---

je suis alsacien et je désapprouve !

c'est Iron SUD-Est....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique