WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Malakoff et red line

(1/1)

baldur59:
Voilà ce qui m'amène

Malakoff lance red Line sur un colosse , ce colosse s'active et donc a la fin de son activation se prend 1D3 dommages.

Comment détermine ton le côté ?

Au hasard d 1d6 , 1-3 côté gauche 4-6 côté droit ou y a t'il une règle la déçut dont je serais passe a côté.

Merci

Arhnayel:
A ma connaissance, pas de règle spécifique pour cette interaction. Je pense que tu peux déterminer le côté du colosse au hasard.

baldur59:
Merci

C'est un peu ce que je pensais et je l'ai jouė comme ça mais juste pour être sûr.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique