COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Leviathans : un jeu d'escarmouche medfan générique en création
Arhnayel:
Partant, si le look des figurines Circle rentrent dans une des factions (celle des Amérindiens peut-être ?). Comme Manu, je ne te promets pas de retour rapide, car cela va dépendre de plusieurs facteurs.
Ceci dit, si ton système permet de faire des projections, des slams et autres trucs du genre, je suis super partant :) C'est ce qu'il me manque le plus quand je joue à SAGA Âge de la Magie.
Journeyman:
@ PA : Merci :) Il y a encore du taf...
@ Titi : Je prends toute aide avec grand plaisir. Si ça te tente tu pourras tester le mode de jeu solo.
@ Manu : Pas de problème, c'est déjà sympa d'y jeter un oeil. Merci :) (oui je remercie beaucoup)
@ Arhnayel : Pas de slam / projection, mais du push et du place. Après c'est vrai que ça pourrait apporter un peu de piment. A voir. Côté figs, le but est de jouer avec ce que l'on a / veut :)
Allez, tiens, rien que pour toi un quatrième merci.
@ samich : Avec plaisir.
Sinon un lien vers une vidéo faire au débottée pour montrer un peu comment ça marche.
//www.youtube.com/watch?v=SixEjkFD0yQ
Ygemethor:
Avec plaisir si des gens sur Paris sont motivés pour essayer :).
Bon courage en tout cas!
Arhnayel:
@Journeyman : j'aime bien ce que tu as montré du jeu. C'est à mi-chemin entre Infinity, SAGA et Warma/Hordes. J'ai de plus en plus envie d'essayer !
Titi:
--- Citation de: Journeyman le 01 décembre 2019 à 20:14:07 ---@ Titi : Je prends toute aide avec grand plaisir. Si ça te tente tu pourras tester le mode de jeu solo.
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas ! :)
J'ai regardé la vidéo et cela semble intéressant. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique