COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
tournoi amical du maconais (71)
zecri:
--- Citation de: hashut le 09 décembre 2019 à 00:26:42 ---Allant à NAntes pour le SWAG (18/19) et repartant de France l'autre we, c'est plié pour moi
par contre je regarderai sur le forum si vous avez prévu d'ouvrir entre les fêtes car vous êtes sur ma route!
bon courage en tout cas! (et surtout bonnes parties!)
--- Fin de citation ---
Hésite pas ! C'est ouvert tous les vendredi soir, en revanche il y a peut être moins de monde entre noël et le jdl. Bon apres on joue aussi a la maison et on peut avoir l'accė aux salles le week end si elles ne sont pas occupées.
Merci !
zecri:
Je viens aux news.
J'ai sondé la clique du maconnais. On devrais arriver à être 7 le samedi 25 janvier. Je pense qu'on peut monter à 12 places.( quelque décors à faire et c'est cool ) .Donc pour l'instant on part sur cette date.
Je fait suivre le reste des informations dès que possible ! :D
John McForester:
On peut venir avec du matos (décors etc.) si besoin, on a tout ce qu'il faut ici ;)
manu74:
Brutus m'a dit ce matin le 25 pas le 18 ! donc c'est good :D
zecri:
--- Citation de: John McForester le 09 décembre 2019 à 16:01:55 ---On peut venir avec du matos (décors etc.) si besoin, on a tout ce qu'il faut ici ;)
--- Fin de citation ---
Sympa ! Je vais faire le point sur ce qu'on peut déployer. Je t'écris pour te tenir au jus. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique