COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
tournoi amical du maconais (71)
zecri:
Ça te fait une bonne distance quand même. Mais c'est vrai que j'ai vue qu'il y a pas mal d'événement en Bretagne ou dans le nord, ça te fait traverser la France.
En tout cas tu sera au courent quand on fera ça sur deux jours, on va prendre un peu d'xp avant. :D
Après même si c'est une journée, il y a moyen de s'arranger pour te trouver un lit douillė je pense. Mais je comprend que pour deux jours de jeu ça vaut plus le coup.
samich:
5h aller 5h retour je crois.
Au final ça fait deux nuits, le vendredi ( car je me vois mal partir à 3h du mat) et le samedi. Ça fait short. Je trouve que c'est rentable à partir du moment où j'ai autant de route que de temps de jeu en parties.
Les xp c'est en affrontant meilleur que soit qu'on en a. En jouant contre meilleur et si il y'a de la pédagogie, tu peux prendre quelques niveaux d'un coup.
zecri:
--- Citation de: samich le 21 décembre 2019 à 13:03:13 ---5h aller 5h retour je crois.
Au final ça fait deux nuits, le vendredi ( car je me vois mal partir à 3h du mat) et le samedi. Ça fait short. Je trouve que c'est rentable à partir du moment où j'ai autant de route que de temps de jeu en parties.
Les xp c'est en affrontant meilleur que soit qu'on en a. En jouant contre meilleur et si il y'a de la pédagogie, tu peux prendre quelques niveaux d'un coup.
--- Fin de citation ---
Je comprend complètement. Pour l'xp je parlais plus de celle niveau orga. :D
Pour l'xp de jeu Je suis d'accord avec toi. Jouer contre du monde et surtout des meilleurs que soit et comprendre ses erreurs. Les défaites sont agréables si la partie est bienveillante.
zecri:
Salut tous !
Je me sert du post pour une petite question, aux organisateurs de tournois principalement.
Utilisez vous un logiciel ou une appli pour l'appariement des rondes ? Et lesquels ?
Ptit Nico:
--- Citation de: zecri le 27 décembre 2019 à 12:31:40 ---Salut tous !
Je me sert du post pour une petite question, aux organisateurs de tournois principalement.
Utilisez vous un logiciel ou une appli pour l'appariement des rondes ? Et lesquels ?
--- Fin de citation ---
Steamdating, l'appli développée par Manu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique