Auteur Sujet: Le Hermit of Hengehold raconte tout  (Lu 2963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne azoxystrobin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 496
    • Voir le profil
    • E-mail
Le Hermit of Hengehold raconte tout
« le: 15 décembre 2019 à 14:55:15 »
Il existe une raison de se mettre sur twitter, et ce n'est pas pour suivre les débilitées de certains chefs d’état.
Non, c'est que Matt Wilson a encore eu une nouvelle super idée du tonnerre, c'est que le Hermit of Hengehold va tweeter tous les jours du flouffe.
Du flouffe officiel pour remplacer le NQ dont l'absence se fait sentir. Voyons voir combien de temps ça dure.

@HengeholdScroll
Your tears are delicious

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Le Hermit of Hengehold raconte tout
« Réponse #1 le: 17 décembre 2019 à 10:55:33 »

   L’Oracle Calandra Truthsayer regardait les nuages noirs dériver vers sa maison. L’ermite fou les avait prévenus de l’arrivée des sauterelles, et de la dévastation qu’elles allaient apporter. L’avertissement l’avait alors troublée. Maintenant, elle avait peur.
Les ténèbres rassemblées soufflaient des bûchers au-dessus des cités humaines. Un nombre incalculable de morts, de grands places : tout ce qui était sur le chemin de ces créatures était réduit en cendres et en ruine. Dhunia elle-même s’est tordue sous leur toucher, blessée plus profondément que par les mâchoires du Wurm.
   Elle sentait la douleur de la mère dans sa chair. Une tristesse s’est enracinée dans son âme, nourrie par de sinistres visages de réfugiés humains et de kriels urbains fuyant l’avancée des sauterelles. Cette fois, son peuple s’était déplacé pour chercher refuge. Sous ce noir régime, tous semblaient chercher la sécurité.

-    "Beaucoup cherchent la force des United Kriels", a déclaré Calandra à sa fille mais plus à elle-même.  "Ils étaient heureux de laisser leur ancêtre lutter."
Les autres membres du kriel de sa fille acquiescèrent, louant sa perspicacité.
-    "Comment pousse un arbre, ma fille?" Demanda Calandra. "Peut-il pousser sur des pierres nues?"
-    "Non, Mère."
-    "Qu'est-ce qui le nourrit?"
-    "Le sol, enrichi de plantes qui ont abandonné leur vie.  La pluie qui désaltère."
Calandra hocha la tête.
-    "Et quand le vent souffle?"
-    "Les branches de ses frères et sœurs le protègent?", Demanda la fille de Calandra avec suspicion.
-    "Un arbre isolé doit faire face à la tempête avec ses propres racines." Calandra enlaça ses doigts devant son visage."Mais ensemble, leurs racines s'embrassent pour saisir le sol, pour se tenir solidement."
Les sœurs de Knot réfléchirent à ses paroles.
-    "La forêt des hommes est en ébullition, ma fille", dit Calandra."Elle s’amincit chaque jour."
-    "Que proposez-vous?"demanda sa fille.
-    "Prendre fermement les racine et tenir contre la tempête",déclara l’Oracle.
« Modifié: 17 décembre 2019 à 10:58:41 par ludmar »
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1853
    • Voir le profil
Re : Le Hermit of Hengehold raconte tout
« Réponse #2 le: 17 décembre 2019 à 20:08:22 »
Merci Ludmar  ;)
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Le Hermit of Hengehold raconte tout
« Réponse #3 le: 18 décembre 2019 à 07:47:52 »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Le Hermit of Hengehold raconte tout
« Réponse #4 le: 18 décembre 2019 à 08:23:34 »
Je vous rassure je ferai que le troll mais j'invite fortement d'autres personnes à faire les autres textes :)
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Le Hermit of Hengehold raconte tout
« Réponse #5 le: 18 décembre 2019 à 09:22:16 »
Je vous rassure je ferai que le troll ...

mais tu le fais bien ;)

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Le Hermit of Hengehold raconte tout
« Réponse #6 le: 18 décembre 2019 à 10:47:38 »
Je vous rassure je ferai que le troll mais j'invite fortement d'autres personnes à faire les autres textes :)
Tu prends ça où ?
Je veux bien me coller à Scyrah ;)
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Le Hermit of Hengehold raconte tout
« Réponse #7 le: 18 décembre 2019 à 11:06:07 »
Il existe une raison de se mettre sur twitter, et ce n'est pas pour suivre les débilitées de certains chefs d’état.
Non, c'est que Matt Wilson a encore eu une nouvelle super idée du tonnerre, c'est que le Hermit of Hengehold va tweeter tous les jours du flouffe.
Du flouffe officiel pour remplacer le NQ dont l'absence se fait sentir. Voyons voir combien de temps ça dure.

https://twitter.com/HengeholdScroll
ici :)
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Le Hermit of Hengehold raconte tout
« Réponse #8 le: 18 décembre 2019 à 11:38:36 »


Ashlynn d’Elyse -désormais connue comme la lame de la reine- se retira dans l'intimité de sa chambre du palais de Merywyn, et elle pleura. Son pays venait à peine de rassembler les débris survivants de la guerre éreintante et de l'occupation par le Khador avant que les Infernaux ne frappent.

Le couronnement de la nouvelle reine du Llael, Kaetlyn de la Martyn -un jour pour lequel Ashlynn avait prié depuis avant l'invasion par le Khador- avait dû être conduit en secret pendant que les cris de ses compatriotes se faisaient entendre, alors même que leurs âmes étaient arrachées de leurs corps.

Et elle avait été incapable d'agir. Seule la reine avait pu retenir sa lame ce jour, mais c'était son souhait qu'Ashlynn soit assermentée et officiellement promue à la plus haute autorité militaire du pays.

Depuis lors, elle n'avait pu trouver de répit à la puanteur de ces cauchemars infernaux. Leur sang noir noyait ses bottes et couvrait sa lame alors qu'elle menait les armées de Merywyn dans l'effort continu de repousser les démons réclamant leurs âmes.

Mais pour chaque cauchemar qu'elle abattait, deux de plus prenaient sa place. Et pour chaque âme qu'elle sauvait, dix étaient arrachées sous sa garde. Pour l'instant, elle pleurait leurs pertes en s'efforçant de ne pas considérer leur destin au delà de ce monde.

Et quand les démons revinrent, par la lumière de Morrow, leurs têtes, coeurs et entrailles seraient libérés de leurs forme corrompue par la lame de la Reine.
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités