ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Le Hermit of Hengehold raconte tout

<< < (2/2)

hashut:

--- Citation de: ludmar le 18 décembre 2019 à 08:23:34 ---Je vous rassure je ferai que le troll ...
--- Fin de citation ---

mais tu le fais bien ;)

BicheNeuve:

--- Citation de: ludmar le 18 décembre 2019 à 08:23:34 ---Je vous rassure je ferai que le troll mais j'invite fortement d'autres personnes à faire les autres textes :)

--- Fin de citation ---
Tu prends ça où ?
Je veux bien me coller à Scyrah ;)

ludmar:

--- Citation de: azoxystrobin le 15 décembre 2019 à 14:55:15 ---Il existe une raison de se mettre sur twitter, et ce n'est pas pour suivre les débilitées de certains chefs d’état.
Non, c'est que Matt Wilson a encore eu une nouvelle super idée du tonnerre, c'est que le Hermit of Hengehold va tweeter tous les jours du flouffe.
Du flouffe officiel pour remplacer le NQ dont l'absence se fait sentir. Voyons voir combien de temps ça dure.

https://twitter.com/HengeholdScroll

--- Fin de citation ---
ici :)

schlaf:

Ashlynn d’Elyse -désormais connue comme la lame de la reine- se retira dans l'intimité de sa chambre du palais de Merywyn, et elle pleura. Son pays venait à peine de rassembler les débris survivants de la guerre éreintante et de l'occupation par le Khador avant que les Infernaux ne frappent.

Le couronnement de la nouvelle reine du Llael, Kaetlyn de la Martyn -un jour pour lequel Ashlynn avait prié depuis avant l'invasion par le Khador- avait dû être conduit en secret pendant que les cris de ses compatriotes se faisaient entendre, alors même que leurs âmes étaient arrachées de leurs corps.

Et elle avait été incapable d'agir. Seule la reine avait pu retenir sa lame ce jour, mais c'était son souhait qu'Ashlynn soit assermentée et officiellement promue à la plus haute autorité militaire du pays.

Depuis lors, elle n'avait pu trouver de répit à la puanteur de ces cauchemars infernaux. Leur sang noir noyait ses bottes et couvrait sa lame alors qu'elle menait les armées de Merywyn dans l'effort continu de repousser les démons réclamant leurs âmes.

Mais pour chaque cauchemar qu'elle abattait, deux de plus prenaient sa place. Et pour chaque âme qu'elle sauvait, dix étaient arrachées sous sa garde. Pour l'instant, elle pleurait leurs pertes en s'efforçant de ne pas considérer leur destin au delà de ce monde.

Et quand les démons revinrent, par la lumière de Morrow, leurs têtes, coeurs et entrailles seraient libérés de leurs forme corrompue par la lame de la Reine.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique