Alors, en résumé les nerfs :
* Harby paye 1d3+1 pvs par sauvetage
* les clockatrices peuvent plus se TP qu'une seule fois par tour
* les clockatrices rendent def 5 mais empéchent plus les charge (c'est plus paralysis, juste def 5 on hit)
Harby semble sévèrement touché, les clockatrices ... moins ? Mais je préfère jouer contre avant de dire que c'est pas assez.
Les trollbloods gagnent un update conséquent mais pas non plus super long. Les parties qui me semblent intéressantes :
* bomber à 17 points, soit -10%
* les scattergunners ont un mini feat pour tirer deux fois et sont rat 6 POW 12 sur des sprays 8, tranquille.
* les burrowers coutent ... environs rien (7/11, c'est le prix de karax !), sont rat 5, ont un burrow qui marche (en gros, ils se déployent à 20" de la zone de déployement normal, donc plus prés de l'adversaire que de votre armée ..)
J'attend de voir ce que cela donne, mais sérieusement les burrowers semblent à la limite du scandale là comme cela.