WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Dynamic Update, côté Circle

<< < (2/2)

Moussa:
Quelque chose comme cela je suppose  ;)

[Baldur 1] Baldur the Stonecleaver [+31]
 - Storm Raptor [34]
Meat Thresher [16]
Meat Thresher [16]
Sacral Vault [17]
Well of Orboros [10]
Well of Orboros [10]

Blague à part, je trouve l'ajout du sacral vault sympa quand même. On a pas d'arcane vortex dans la faction et telemetry ça reste très fort sur certains de nos caster et les sprays des blacklads (+druids). Je pense tester un truc comme cela si je mets la main sur un sacral vault.
Circle
[Theme] Secret Masters

[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Gatorman Husk [3]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Druids of Orboros [10]
 - Druid of Orboros Overseer [4]
Druids of Orboros [10]
 - Druid of Orboros Overseer [4]
Farrow Bone Grinders (max) [7]
Sacral Vault [17]
Well of Orboros [10]

Bon bien sûr y'a un paquet de listes contre lesquels tu le ne sors jamais: anti-magie style immortals, steady + no push,... mais ça a l'air drôle à jouer

Arhnayel:
Des petits trucs drôles :
- le bonus de Wild Hunt sur les animii n'est pas restreint à l'armée Circle. Avec l'écriture actuelle de ce bonus, l'adversaire en profite aussi ;
- si la beast se trouve hors zone de contrôle mais dans la CMD de la Wilder, la beast doit payer le prix fort pour son animus.

Bref : GG PP, once more. Sont vraiment pas foutus de se relire/se poser quelques bonnes questions. Je les ai posées sur leur forum. On verra bien.

Edit : les réponses, ici : https://privateerpressforums.com/showthread.php?278933-Wild-Hunt-Dynamic-Update&p=3877576&viewfull=1#post3877576
Pour résumé : la Wilder se prend un nerf inutile, et le bonus ne fonctionne que pour l'armée en Wild Hunt.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique