Auteur Sujet: Nq 45 - Forces d'Exception XI  (Lu 3371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1856
    • Voir le profil
Nq 45 - Forces d'Exception XI
« le: 23 juin 2020 à 22:38:10 »
FORCES D’EXCEPTION XI

DETTES DUES

Par Will Shick

Bois d’Épines, 608 AR

Le champ de bataille était jonché de morts, le sol tellement imprégné de sang et de flotte que le sol de la forêt était devenu un marais cramoisi. Au milieu du calme mortel de l’après bataille se dressaient trois agiles silhouettes, leurs corps vêtus de robes armurées, leurs visages cachés sous de démoniaque heaumes En leur centre, l’Egregore flottait silencieusement sur les vrilles de minuit. « Notre dette envers la sorcière-fantôme est remboursée », dit Helleana.

« Il est temps de réclamer notre dû et retourner auprès de notre maître », convenu Selene, et Morgean acquiesça. L’Egregore pulsait d’un vert maladif et les vrilles noires enroulées autour de lui s’étendaient et s’enroulaient langoureusement autour de son Cénacle, les enveloppant dans son obscurité huileuse. Le groupe chemina rapidement à travers le champ de bataille, ne s’arrêtant même pas pour apprécier le macabre spectacle de tant de morts khadoréens et cygnaréens.

Elles passèrent par l’entrée du nécrofactorium et descendirent les rampes en acier noir qui menaient aux vastes boyaux du complexe souterrain, où l’odeur maladivement douce de la nécrotite brûlante se mêlait à l’odeur de la graisse et des feux de forge fumants. La majesté pure du complexe du massif complexe industriel était impressionnante. Quoi que leur maître ait dit à propos d’Asphyxious, la réalisation du perfide seigneur liche ne pouvait être niée. Elles passaient fonderie après fonderie, chacune d’elles résonnants des bruits des nécrotechs engagés dans leur sombre œuvre : martelant de fer noir d’un helljack, fabricant des cortexes avec des mains étonnamment délicates et assemblant les pièces en quelque chose de bien plus grand que la somme de ses parties. C’est ici que le Cénacle de Sorcières de Garlghast trouva ce qu’il cherchait. Des rangées de heljacks et de bonejacks en fer noir attendant les ordres d’un maître. Autour des constructs flottaient plusieurs surveillants à trois têtes, effectuant les derniers soins sur les mortelles armes de l’Empire du Cauchemar.

En inspectant la salle, Selene déclara : « Les Massacreurs et les Enragés serviront au mieux les objectifs de notre maître »

Sur ses mots, l’Egregore se mit à pulser et les sœurs s’arrêtèrent comme si elles écoutaient une voix qu’elles seules pouvaient entendre.

Morgean se tourna vers Helleana, en fronçant les sourcils. « Mais comment pouvons-nous espérer en contrôler autant ? »

Helleana hocha la tête, partageant la préoccupation de sa sœur. « Oui, même pour nous trois, c’est peut-être trop. »

L’Egregore flottait silencieusement, mais ces vrilles noires s’épaississaient et se tordaient sous lui alors qu’elles rampaient lentement le long du sol en fer noir, serpentant entre les lourds pieds des helljacks et sur les carapaces trapues des bonejacks. Les sorcières regardaient attentivement, leurs visages en extase. Chaque vrille trouva à son tour la forme d’un des surveillants et s’enroula sur le corps de la créature, l’enveloppant dans l’obscurité durant un court instant avant disparaître dans sa chair métallique froide. Bientôt, tous avaient ressenti la caresse de l’Egregore.

Les liches de fer flottèrent toutes ensemble vers le cénacle. Alors qu’ils s’immobilisaient devant le trio, ils s’inclinèrent en signe de soumission. Leur triple voix grinçante grognèrent à l’unisson parfait : « Nous attendons vos ordres, maîtresses. »

Les sœurs regardèrent d’abord leurs nouveaux vassaux, puis les rangs des helljacks au-delà, des sourires sinistres traversant leurs visages.

La puanteur humide du nécrofactorium fit place à un parfum d’une mort fraîche lorsque le Conclave de Sorcières de Garlghast émergea de nouveau sur le champ de bataille. Derrière eux, des helljacks et des bonjacks se déplaçaient de façon tonitruante. Ce n’était une surprise pour aucune des sœurs lorsque la forme fantomatique de sorcière-fantôme Deneghra, vassale favorite d’asphyxious, prit forme devant elles.

La meurtrière warcaster se tenait silencieusement devant le trio pendant un moment, ses pointes-lames dépassant de son dos et s’agitant. Finalement, elle prit la parole. « Je vous ai promis des ressources à rapporter à votre maître, mais vous avez largement dépassé prétention.

L’Egregore pulsait d’une lumière verte maladive, et ses vrilles huileuses devenaient plus épaisses et plus substantielles en se tortillant autour des pieds du cénacle. Bien que soutenues par leurs constructs, les sœurs savaient que l’issue d’une confrontation avec personne aussi puissante que Deneghra n’était nullement assurée.

« Souvenez-vous de notre accord », déclara Helleana. « Nous avons pris que ce dont nous avons besoin pour la volonté du Père des Dragons se réaliser. »

Selene pris la suite de sa sœur. « Bien que vous contrôliez ce nécrofactorium, vos œuvres ne sont destinées qu’à servir ces desseins. »

« Nous nier équivaut à le nier lui », termina Morgean.

Elles observèrent Deneghra de près. La sorcière-fantôme se tenait silencieuse, mais les points de suture autour de son abdomen se tendirent tandis que son corps se crispait, ses doigts pâles se resserrant autour de la hampe de sa hallebarde Éclipse. Bien qu’elles aient conservée leur apparence sans émotion, les sœurs se préparaient déjà à la violence.

Deneghra s’exprima froidement. « Votre maître est Terminus, pas Toruk. Ne prétendez pas la contraire. » Après une pause tendue, la raideur quitta son corps et elle fit un pas de côté. « Ma dette est entièrement payée. »

Le cénacle poussa un soupir de soulagement intérieur et se prépara à partie. Avant qu’elles n’aient fait deux pas, un grand bruit s’éleva de la forêt à gauche et à droite et deux massifs Krakens émergèrent, leurs tentacules de fer s’agitant dangereusement devant le cénacle. En un clin d’oeil, Deneghra était parmi les sœurs. Bien que la sorcière-fantôme soit toujours à l’aise, la menace était plus que claire.

« Maintenant, c’est vous qui m’êtes redevable », dit Deneghra, la voix basse mais intense. Puis sa forme s’estompa dans l’éther. Les tentacules des Krakens se stoppèrent. Alors que les sœurs franchissaient les frontières du nécrofactorium, chacune regarda les autres, souriant légèrement.

« Notre maître sera très content », déclara Morgean.

L’Egregore pulsa faiblement alors qu’il tournait lentement sur ses vrilles de ténèbres.

« Oui », dirent les deux autres sœurs. « Cela s’est passé comme nous l’avions prévu. »
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nq 45 - Forces d'Exception XI
« Réponse #1 le: 23 juin 2020 à 23:23:21 »
Merci ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nq 45 - Forces d'Exception XI
« Réponse #2 le: 28 juin 2020 à 03:16:52 »
Oui merci Elric toujours un plaisir