ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Roman - La Colère du Père des Dragons

<< < (6/7) > >>

Titi:
Tu devrais être content avec le fluff actuel (ok, coupé au milieu de l'action...) : la majorité des persos sont soit partis (par une porte dimensionnelle) soit morts... 8)

slec:
Oui c'est cool  :D

Bon, faudrait peut être finir l'histoire par contre.

J'ai juste peur qu'ils trouvent un truc de merde pour les repousser et ressusciter tout le monde....

Titi:
Ça... c'est toujours le risque... :-\

D'un autre côté, ça sent plutôt le glas sur Warmachine/Hordes... :'( pour se lancer dans un autre jeu (Warcaster) qui colle plus au type de produit pour cibler au plus large.

BicheNeuve:

--- Citation de: Titi le 02 août 2020 à 15:48:42 ---Ça... c'est toujours le risque... :-\

D'un autre côté, ça sent plutôt le glas sur Warmachine/Hordes... :'( pour se lancer dans un autre jeu (Warcaster) qui colle plus au type de produit pour cibler au plus large.

--- Fin de citation ---
ils l’auraient peut être dit à leur truc annuel non ?
En même temps les annonces sont pas ouf ... (mais dans l’immédiat War caster machin truc j’accroche pas du tout)

Titi:

--- Citation de: BicheNeuve le 02 août 2020 à 20:25:52 ---ils l’auraient peut être dit à leur truc annuel non ?

--- Fin de citation ---
Non, selon moi, parce que leur nouveau produit n'est pas encore lancé. Et ils ne savent pas encore s'il va réussir à remplacer Warmachine... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique