COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Bonnes fêtes à tous.

<< < (4/7) > >>

samich:
Ben voilà une histoire intéressante!
Si c'est la morve d'une autre personne que toi même, ça peut rendre l'histoire encore plus intéressante.
On peut même faire un conte de Noël.

Genre c'est un vieux lutin arthritique qui s'est fait renvoyé par le Père Noël car il le jugeait pas assez productif donc pas assez rentable sur la chaine de travail. Oui car le gros en rouge est un enfoiré de capitaliste sans pitié touchant de l'argent sur chaque jouet distribué. Le vieux lutin pour se venger, se trimballer tout nu dans la neige pour choper la plus grosse crève possible. Une fois enrhubé, il se cachait dans le traineau du père Noël et à chaque arrêt, il descendait discrètement coller de la morve dans les yeux des enfants comme toi pendant que l'autre déposait les cadeaux. Et si il n'avait plus de morve en stock, il se touchait le ziguouiguoui jusqu'à ce que...
On l'apellerait le "Morveur", le lutin qui voulait discréditer Noël par vengeance.

Ça pourrait faire une chouette histoire.

hashut:
C est beau la magie de Noel avec toi Samich (et ta muse Xantrey...)

Sinon t as aussi les vils optimisateurs,

Qui profitent du 25 pour avoir:
- un départ facile car dans un pays shintoiste
- un super tarif en avion car rentrant dans un pays catho
- et 0 bouchon donc en arrivant
- en prime, mince on a loupé le réveillon avec la belle famille (si ca sort d ici, je saurai que c est vous)

Mais ce n est qu une fable de Noel de toute façon...

samich:
...
... ...
... ... ...
Ça y est j'ai tout compris...

En fait le Père Noël c'est toi Hashut.
Tu ne pars pas  d'un pays shintoiste mais en fait tu pars du pôle nord.
Un super tarif en avion, tu m'étonnes. Tu viens gratos avec ton traineau et tu fais paitre les rennes dans les champs ce qui te coute queue dalle.
Pas de bouchon en arrivant, ben facile en traineau.
Et en fait t'as inventé Noël juste pour ne pas passer les fêtes avec tes beau parents... ... ... Tout ça pour ça...

Hashut moi aussi je veux éviter les fêtes avec la belle famille. Laisse moi faire renne ou alors je dégage le lutin caché dans ton traineau et je prend ça place pour coller les yeux de Xann avec ma morve ou...
S'il te plait papa Hashut de Noël...

Arhnayel:
Gredin semble très malade. A par ça, rien à signaler.

samich:
Ben vétérinaire direct. Si c'est le rhume des chats, fais gaffe c'est super contagieux pour les autres chats. Shlibidi a failli y passer l'année dernière avec ça lorsque nous sommes parti en vacances...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique