WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Arhna besoin de ton savoir pour préparation de pairing
hashut:
--- Citation de: Arhnayel le 27 décembre 2019 à 13:17:06 ---C'est fou comme on en revient à Devourer's Host, Wurmwood et Krueger2.
--- Fin de citation ---
disons qu'avec Durst, sur le papier sans l'avoir testé, je ne craindrais pas trop les Ravagers en encaissant lors de mon Feat et en allant marquer à fond s'il est trop frileux et me fait dépenser mon Feat "pour rien"
pour Krueger2 je pense qu'entre le Sturdy de Durst pour contrer les push et l'anti spell des Indictors il y'a moyen de bien lui casser les pieds si on rajoute un Devout collé à Durst... restera le -2SPD c'est sûr...
pour Wurmwood je suis plus réservé, j'ai une réponse à la con: je ne l'ai pas vu dans les listes à Taiwan... mais je peux me tromper...
par contre j'aimerai bien accueillir tes Wolfs en Ambush avec le Feat de Feora1... un problème? une solution! 8)
--- Citation de: xanntrey le 27 décembre 2019 à 17:51:11 ---Oh merde, le titre de ce post me laisse bouche C.... :-X
--- Fin de citation ---
on attire pas les mouches avec du Vinaigre eh!
--- Citation de: Titi le 27 décembre 2019 à 15:38:51 ---Bah... tu veux jouer Feora1 et Feora2... les 'casters qui se sont faits démantibuler au passage en Mk3.
Ha ! Et tu veux jouer Durst1... le 'caster qui fait le fier le tour de son Feat (l'adversaire recule hors de portée et le marave le tour suivant).
--- Fin de citation ---
Ne suis pas tout a fait d'accord car si tu ne t'occupes pas des "cocottes" Jack ARM25/27 entourés de Cinerator ou Bastion le tour du Feat, tu risques de prendre l'eau au niveau scénar, et une fois que tu as balayé l'infanterie tu te prends les Jacks voir même Durst...
même en commençant à 7", 2 tours de course tu es à 23" et donc petounes dans zones (à part Spread the filet)... Contestation des drapals et tout et tout...
samich:
Moshar ktc.
Te fais pas chier.
25/27 d'armure...
Trente-douze pourquoi pas non plus...
hashut:
c'est parce que tu es insensible au charme de mettre à genoux ton adversaire, d'acculer le Caster ennemi dans ses derniers retranchements avant l’hallali (T7...)
sous feat de Durst les Jack à Bouclier (ARM21) passent ARM25 et 27 avec Decel, vu que les touches sont redirigées sur eux par les Infanterie BtB....
Rawr:
Contre wurmwood ça marchera pas, tu va feater en défensif il va feater a son tour et tu va rien pouvoir faire, avec rapid growth et l'avantage de la threat range c'est lui qui dicte le match de toute manière
Arhnayel:
--- Citer ---les Infanterie BtB
--- Fin de citation ---
Il est là le problème : il faut coller des socles moyens (Bastions, Cinerators) à des grands socles.
Mais on fera un test sur CnF si tu veux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique