WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Arhna besoin de ton savoir pour préparation de pairing
samich:
ho... J'ai lu en diagonale... :)
Trois listes à mettre en face donc... Je regarde dès que j'ai 5min même si je suis pas sûr d'être une grande aide.
Edit: Déjà un wurmwood dans le lot.
hashut:
Merci a vous 2 déjà
Samich tu peux répondre en Legion ca t avancerait pour Troyes (on sera légèrement hors sujet mais bon...)(Titi est peut être rentré en hibernarion, qui sait...)
Arhna attention quand Durst Feat, son infanterie est assez paisible... et relis le Revelator pour Feora 2, Shadow pack ne devrait pas trop te protéger (Comme le bom du Colosse l indique.. )... (tu as dû être traumatise par des Judis toi...)
samich:
kaya2 pour moi c'est niet sur du menoth.
A la base quand j'avais sorti Bradigus au début c'était pour contrer un joueur Menoth qui me faisait chier sur Nice.
La problematique de Menoth en boros c'est ces cons de choir qui t'enlève la possibilité de hunetr mark et d'avoir l'alpha la plupart du temps sans parler des trades beast/jack qui ne seront jamais avantageux.
Le plus simple c'est de trouver des listes qui tapent fort et loin sans avoir besoin de jeter des sorts sur les fig adverses.
Moshar avec mirage/ hellmouth de wurmwood sur une de tes figs pour faire avancer tes beasts de 3"/ Krueger2 avec des tk sur tes figs.
Bradigus fonctionne si la table n'est pas une horreur. Baldur1 peut bien ralentir l'avancé des troupes adverses aussi.
Arhnayel:
Effectivement, je n'avais pas vu la règle Feretory. Ca casse bien les pieds pour Shadow Pack. Décidément, Stealth ne sert vraiment plus à rien...
Le feat de Durst va protéger ton infanterie un tour - tant que tu as des jacks et que l'infanterie est agglutinée contre eux. Contre Wurmwood, je dirai que l'avantage va à celui qui peut utiliser son feat en second.
--- Citer ---kaya2 pour moi c'est niet sur du menoth.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est difficile de la sortir contre le Protectorat. Trop d'anti-magie et d'anti-stealth.
--- Citer ---sans parler des trades beast/jack qui ne seront jamais avantageux
--- Fin de citation ---
Les Satyrs sont nos amis.
--- Citer ---Le plus simple c'est de trouver des listes qui tapent fort et loin sans avoir besoin de jeter des sorts sur les fig adverses.
--- Fin de citation ---
C'est fou comme on en revient à Devourer's Host, Wurmwood et Krueger2.
Titi:
--- Citation de: hashut le 27 décembre 2019 à 12:03:41 ---(Titi est peut être rentré en hibernarion, qui sait...)
--- Fin de citation ---
Bah... tu veux jouer Feora1 et Feora2... les 'casters qui se sont faits démantibuler au passage en Mk3.
Ha ! Et tu veux jouer Durst1... le 'caster qui fait le fier le tour de son Feat (l'adversaire recule hors de portée et le marave le tour suivant).
Donc...
Non. Je ne les ai pas joués en Mk3. Je n'ai donc pas grand chose à dire pour t'aider. :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique