Auteur Sujet: @Hengeholdscroll (depuis le début...)  (Lu 67841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #125 le: 09 mars 2020 à 12:07:17 »
Hexeris :

Rassembler ses outils a pris du temps. Hexeris était sélectif.
Sans âme transporté dans un éventail d'instruments bien utilisés, polis jusqu'à ce que leurs bords barbelés brillent dans la faible lumière.
« Est-ce la limite de votre imagination ? », la créature du vide siffla.

Hexeris leva un doigt vers ses lèvres.
« Amenez-les », a-t-il ordonné. Alors qu'ils arrivaient, il tourna toute son attention vers le prisonnier. Dans sa langue, il a dit: « Ces choses sans castes se sont portées volontaires pour notre expérience. Leurs familles ne subiront pas le fardeau de leur existence. »

Le maître se tortilla.
« Oui, vous devez mourir de faim », a poursuivi Hexeris. « Mais leurs esprits sont trop maigres pour servir de repas, j'en ai peur. Trop de temps passé sous le fouet, je le crains. Mais vous pouvez toujours les goûter, non ? »

Les yeux du maître se plissent de suspicion. « Vous cherchez à m'empoisonner avec une essence faible ? »

« Rien de la sorte. Ces esprits ne valent rien pour vous. Moi, en revanche, je les trouve assez… nourrissants. » Hexeris posa une lame sur la chair d'un skorne en attente. « Vous avez goûté à la science Ioséenne. Voyons comment vous appréciez mon art. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #126 le: 09 mars 2020 à 12:13:05 »
Hexeris et Ghyrrshyld :

La mortitheurgie était, aux yeux de Gyrrshyld, quelque chose à voir.
Hexeris a arraché chaque goutte de pouvoir du mal qu'il a infligé aux volontaires. Gyrrshyld était soulagé de n'avoir qu'un présent sans âme pour en être témoin. Il doutait qu'un autre aurait enduré la vue.

Des éclats d'âmes sont devenus le carburant de la magie noire. Les secousses de leur prisonnier ont augmenté en fréquence et en intensité. Gyrrshyld s'est rappelé des souvenirs désagréables de ses jours passés et encore pires des jours précédents.

Hexeris a travaillé sans repos, s'arrêtant seulement pour que les gardes récupèrent un récipient vide et lui en apportent un nouveau. Le nombre de volontaires que le seigneur arbitre a traversés a augmenté. Tous ont rencontré leur destin avec stoïcisme, avec quelque chose comme de la fierté.

Le maître s'en sortit bien pire.

Deux jours plus tard, alors qu'Hexeris aiguisait une lame à l'extérieur de la cage, le maître a finalement cédé.
« S'il vous plaît », dit-il.
Les yeux d'Hexeris rencontrèrent ceux de Gyrrshyld. « Ah, enfin. Maintenant, nous pouvons vraiment commencer.
- Dois-je préparer mes notes ? », demanda Gyrrshyld.
« Modifié: 11 mars 2020 à 13:36:07 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #127 le: 11 mars 2020 à 13:35:50 »
Impératrice Ayn Vanar :

Comme si les malheurs du monde n'étaient pas suffisants, Khador était maintenant dangereusement proche de la guerre civile, l'impératrice Ayn Vanar le savait.
Dans d'autres circonstances, elle assumerait la victoire et laisserait éclater la guerre. Mais les choses étaient radicalement différentes maintenant. Elle devait être sage.

L'invasion infernale avait nécessité la fermeture des frontières et le nettoyage du royaume de l'infestation. Cygnar a été confronté à un problème similaire. Rhul et Ios s'étaient tus, de sorte que même les rumeurs s'étaient taries. Les contes sortant de Cryx étaient tout simplement incroyables.

Elle imaginait que les dirigeants des terres du protectorat voyaient cela comme une fin des temps, et pour tout ce qu'elle savait, ils pouvaient avoir raison.
Et enfin, il y avait la question du rassemblement à Henge Hold et ce que cela pourrait signifier pour l'avenir de l'Immoren occidental.

Mais maintenant… Maintenant, il y avait la Grande Princesse Regna Gravnoy, qui a servi les infernaux et leur invasion.
L'assassinat était préférable à la guerre, mais l'impératrice commençait à penser que la manipulation était encore plus préférable.

Si elle pouvait contrôler Regna, elle pourrait accéder à ses maîtres infernaux. Et si elle pouvait saper leurs plans ou guider leurs actions, elle pourrait changer l'issue apparemment inévitable de cette invasion.
Elle fixa la douzaine d'agents de Regna qu'Orsus avait découverts.

Depuis des jours, il chassait, absent comme protecteur. Et quand il revint avec les agents en tant que prisonniers, elle pensa qu'Orsus était enfin trop retombé pour être sauvé. Elle se demanda s'il aurait besoin d'être enchaîné pour contrôler la fureur aux yeux sauvages contre laquelle il semblait perdre la bataille.

Il avait été dur avec eux, comme en témoignaient leurs blessures, mais ils étaient vivants. Elle était heureuse - les Khadoraées avaient une réputation imméritée en dehors du royaume d'être aveugles quand il s'agissait de tuer les leurs. Mais non. Et pas ici.

« Vous vivez », a-t-elle dit, en regardant les gardes autour d'eux prendre du recul pour qu'il soit clair à qui elle parlait, « parce que mon doux géant était miséricordieux. »
Derrière eux, Orsus grogna quelque chose qui semblait distinctement violent.
Les agents, dont une adolescente, se sont regroupés.

« Je sais que vous servez la 'Reine' blanche, et elle sert des maîtres noirs au-delà de Caen », a-t-elle déclaré. « Mais voici le secret qu'aucun de vous ne sait : ces maîtres noirs me servent."
Le bluff a eu l'effet qu'elle voulait - ils avaient l'air frappés, surpris, confus. La fille pleura.

« Et c'est pourquoi je vous enverrai tous chez vous vivants », a-t-elle déclaré.
Plus de surprise. L'adolescente, qu'Orsus avait amenée hors des murs de la ville et qui était inconnue de l'impératrice, s'essuya les yeux. Elle baissa la tête et parut le rôle de l'espion capturé.

Elle les servirait bien, avait dit Orsus. Elle ferait tout ce qu'ils demandaient, même si cela se terminait par un assassinat après tout.
L'impératrice le croyait parce que le boucher ne se portait garant de personne.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #128 le: 11 mars 2020 à 13:47:42 »
Feora et Pyrrhus :

Pyrrhus s'approcha de la Prêtresse de la Flamme seule. La rare violation du protocole n'a pas été faite pour le protéger, mais plutôt pour protéger ses semblables. Ils ne l'avaient pas vue comme… ça.

Le visage du masque de Feora se releva en s'approchant. Il était sans expression, mais pas les yeux derrière le masque.
« Crache le, siffla-t-elle.
- Des exemplaires se rassemblent en grand nombre. L'Intercesseur a rappelé le High Exemplar Cyrenia sur le terrain. Le Wrath of Ages les rejoint. »

La prêtresse laissa échapper un long sifflement, le son d'un laborjack saignant un excès de vapeur.
« L’Intercessor doit faire preuve de prudence. Faites venir la Flame of Sorrow. »
Le fait qu'elle ait appelé un assassin était troublant. Qu'elle ait appelé Thyra l'était davantage.

« Maîtresse. » Pyrrhus s'éclaircit la gorge. « Elle poursuit le traître Durant et ses partisans. Sur vos ordres. »
Feora serra un poing ganté, laissant glisser un gémissement douloureux. « Nicia. Faites venir Nicia, alors. »

Pyrrhus n'a pas répondu au début. Des rumeurs sur la nouvelle loyauté de la Tear of Vengeance l’avaient même atteint.
« Tel que vous le commandez », a-t-il dit. Feora l'a congédié avec un geste saccadé, frottant la main qui la troublait. Des mèches de cheveux étaient libres et pendaient devant son masque.

Alors que le héros de la Flameguard fermait doucement la porte derrière lui, il regarda par-dessus les protecteurs du temple qui attendaient à l'extérieur. Personne n'a osé parler.
« Ne laissez entrer que moi ou The Burning Truth », a-t-il ordonné.

Une femme parmi eux a élevé la voix. « Que ferez-vous ? »
Pyrrhus regarda la porte derrière lui. Imaginant la femme derrière, il a dit: « Mon devoir. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #129 le: 13 mars 2020 à 07:53:43 »
Gunnbjorn, Ryan et Watts :

Gunnbjorn pensait que c'était une arrogance extrême de faire voler une bannière - les Hellslingers étaient au mieux une force de frappe et étaient censés être des agents secrets au moins. Ce n'était pas une armée.
En fait, ils n'étaient que deux.

Ryan a fait tout le discours. Watts vint de s'asseoir sur un rocher à proximité, jouant avec son fusil magelock et l'air mal à l'aise. Ils avaient tous les deux l'air de la mort réchauffée.
« Alors », dit Gunnbjorn, « où est-il ? »

Quand ils ont hésité, il a soupesé l'idée de mettre son bazooka en face. Ils avaient arboré une bannière pour attirer son attention, et maintenant qu'ils l'avaient, ils ne voulaient plus parler. Il ne pouvait penser qu'à une seule raison.
« Est-il mort ? »

Ryan secoua la tête. Watts leva les yeux avec un éclat qui impliquait que Gunnbjorn avait dit quelque chose de sacrilège. Et quand Ryan a finalement parlé, Gunnbjorn a commencé à assembler les morceaux.

« La dernière fois que nous l'avons vu, c'était à Blackwater. Il a levé une armée pour sauver sa fille », a-t-elle dit en toute hâte. « Elle lui a été volée et emmenée aux îles Scharde.
- Il est là. Vous êtes ici », a déclaré Gunnbjorn.

« Deneghra est la seule personne qui sait où elle est », grommela Watts. « Elle est partie à Henge Hold pour se battre. Il nous a envoyés chercher quelque chose qu'il avait rangé à Caspia.
- Nous sommes censés le rencontrer au henge », a ajouté Ryan.

« Nous n'avons rien qui lui appartienne », a déclaré Gunnbjorn.
« Nous sommes ici pour son vieux warjack  », a déclaré Ryan. Elle fit une pause et l'étudia. « Ça, et vous. »
Gunnbjorn lui lança un regard suspect.

« Eh bien, des gens comme vous », a-t-elle précisé. « Il a dit que nous devrions attraper toute personne capable dans un combat qui voudrait voir le monde survivre un autre jour. Des gens qui vont mettre une botte dans les fesses des infernaux pour qu'il puisse sauver sa fille. Il veut que des gens comme vous aident. N'est-ce pas ? »

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle, et Watts attendit dans l'expectative, comme si la réponse était une fatalité. Gunnbjorn a donc posé la question la plus évidente.
« Qui à Caen serait suffisamment désespéré pour avoir un enfant avec Allister Caine ? »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #130 le: 13 mars 2020 à 08:04:06 »
Ghyrrshyld et Hexeris :

« Est-ce toujours aussi vide ? », demanda Hexeris.
Ils ont parcouru la large autoroute menant au cœur d'Ios, le Fane de Scyrah. A part les sentinelles sans âme vigilantes comme des marqueurs de mile le long du chemin, c'était dépourvu de vie.
« Non, mais presque », a déclaré Ghyrrshyld.

Il regarda leur captif. Une paire de myrmidons agissait comme des bêtes de somme, tirant le chariot qui transportait sa prison arcanique. Après les soins d'Hexeris, la créature leur avait dit beaucoup de choses - suffisamment pour justifier le risque qu'elles présentaient désormais.

L'incertitude rongeait Ghyrrshyld. Une sensation de grattement s'installa dans son esprit, grandissant à mesure qu'ils se rapprochaient du fou. Il réalisa que son compagnon skorne le regardait dans l'expectative.
« Je m'excuse. Mon esprit était ailleurs », a-t-il dit. « Avez-vous demandé quelque chose ? »

« Croyez-vous ses paroles ? », répéta Hexeris. « Je pouvais trancher des parties de son esprit, en vider ce qu'il y avait stocké, mais les skorne qui endurent la même chose mentent souvent pour que cela s'arrête.
- Bien sûr que non », a répondu Ghyrrshyld. « Mais je manque d'autres options. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #131 le: 13 mars 2020 à 08:07:01 »
Agathon :

Les prisonniers d'Agathon les ont conduits dans un bâtiment ostentatoire flanqué de forêts vert argenté. Ils étaient faibles, pas aussi faibles qu'ils le faisaient croire à leurs ravisseurs, mais encore faibles.
Ils avaient discerné le but de leur traitement par des enquêtes dans les dernières heures de leur abus.

On cherchait comment l'essence infernale pouvait être réutilisée pour revitaliser les dieux persistants du Veld. L'autre connaissance souhaitée de la dissolution d'une âme - et la méthode d'utilisation d'Agathon.

Le premier avait gagné, pour l'instant. Agathon devait attiser l'esprit affaibli du dieu qui attendait à l'intérieur.
Ils pouvaient sentir son esprit, teinté des saveurs d'une nouvelle vie et d'une renaissance. Mais sourd, affaibli. Frêle.

Agathon pouvait sentir autre chose dans le bâtiment. Quelque chose qui a enflammé leur esprit. Quelque chose qui les faisait sourire.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #132 le: 13 mars 2020 à 08:12:45 »
Ghyrrshyld et Hexeris :

« Nos instructions étaient claires », grogna Ghyrrshyld.
« Des instructions auxquelles je ne me souviens pas avoir donné l'accord », a déclaré Lyesse Uithuyr. Le prêtre considérait leur procession avec dédain. « Tu ne souilleras pas la présence de la déesse avec ... cette chose. »
Si Hexeris était offensé, cela ne s'est pas révélé.

« Vous savez qui je suis », a déclaré Ghyrrshyld, « et ce que je suis. Vous mettez en danger une œuvre monumentale. »
« Oui, je sais qui vous êtes et ce que vous avez fait. Je ne remets pas en cause la sagesse des dieux. Je ne prends pas non plus leur sécurité à la légère. »

Le prêtre frotta l'air près de sa tête comme s'il tapait sur une mouche gênante.
« Tous ne sont pas prêts à se jeter pour vous glorifier », a poursuivi le prêtre. « Certains d'entre nous n'ont pas oublié la guerre que vous avez déclenchée. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #133 le: 13 mars 2020 à 08:14:24 »
Agathon :

Oui, pensa Agathon. Pas une offre, pas un commandement, mais un chuchotement dans l'esprit de celui-ci.
Oui, ils ont réfléchi à nouveau. Ceci est votre maison. Vous avez des guerriers. Défendez-la.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #134 le: 13 mars 2020 à 08:18:48 »
Ghyrrshyld et Hexeris :

« Si vous refusez de vous retirer, nous prendrons des mesures », a averti Ghyrrshyld. Sa main se dirigea vers la poignée de Voass et des doigts de glace remontèrent son gant.
Uithuyr a tenu bon. « Vous êtes entré ici importun une fois, Goreshade. Vous ne le ferez plus. »

Derrière le prêtre, l'entrée du volet se remplit de gardiens.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #135 le: 13 mars 2020 à 13:37:48 »
Agathon :

Agathon a travaillé avec une vitesse alimentée par le désespoir.
Tu es un grand protecteur, chuchotèrent-ils. Je peux te rendre plus grand.
Tu es un sage prêtre, murmurèrent-ils. Personne ne vous remettra jamais en question.

Ils ont résisté. Bien sûr qu'ils l'ont fait. Mais plus ces mortels poussaient contre eux, plus l'offre d'Agathon était grande.
Petit à petit, le Whisperer in Darkness discerna les fissures de leur esprit et les ouvrit.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #136 le: 13 mars 2020 à 13:39:22 »
Ghyrrshyld et Hexeris :

« Lord Arbiter, préparez-vous », a déclaré Ghyrrshyld. Il dégaina Voass, plongeant la région dans un froid glacial.
Hexeris agrippa sa gulgata. « Je n'ai pas de bêtes.
- Alors nous nous débrouillerons. »
« Modifié: 13 mars 2020 à 13:53:47 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #137 le: 13 mars 2020 à 13:44:58 »
Agathon :

Agathon a regardé avec une joie grandissante les tuteurs du Fane surgir. Ils avaient peu de chances contre les ravisseurs du maître, mais ce n'était pas leur prouesse qu'Agathon requérait.
Une lance errante, touchée par la bénédiction de la déesse, a touché la cage.

Ce n'était pas grand-chose, une simple entaille dans le métal arcanique, mais ça ferait l'affaire. La déesse ne pouvait pas protéger les âmes qu'Agathon avait marquées. Comme les guerriers Ioséens et skornes les abattent, Agathon se nourrit.

Le Murmure dans les ténèbres jaillit de la prison affaiblie gorgée d'âmes. Ils ont tissé de l'essence pour forger des infernaux inférieurs, des guerriers de l'ombre qui ont distrait Ghyrrshyld et Hexeris.
Agathon n'a pas attendu de voir le résultat.
Ils ont fui vers l'ouest. Vers Zaateroth.

Vers Henge Hold.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #138 le: 13 mars 2020 à 13:49:55 »
Ghyrrshyld et Hexeris :

Ghyrrshyld était furieux. Ce fut une rare rupture de son calme.
« Attendez », a déclaré Hexeris, dans un effort pour restaurer la paix d’Iosan. « Tout n'est pas perdu.
- Si vous savez quelque chose... »
Hexeris offrit un léger sourire. « Il a fui, mais il ne peut pas s'échapper. »

Le skorne a produit un éclat de pierre rougeoyante, l'offrant à Ghyrrshyld. « Un basilic blessé retourne dans son nid. J'ai un morceau de son… sang.
- Vous en avez gardé un morceau », murmura le Ioséen. « Quand vous travailliez, vous avez coupé un morceau de son essence ? »
Hexeris hocha la tête.

« Et nous pouvons trouver où cela va. Nous pouvons le suivre.
- Retour à son nid, a déclaré Ghyrrshyld.
- Retour aux autres.
- Récupérez vos bêtes », a déclaré Ghyrshylld, « et assemblez vos guerriers. Nous n'avons pas de temps à perdre. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #139 le: 15 mars 2020 à 08:31:41 »
En présence de Regna Gravnoy :

Elle ne pouvait pas parler le khadoréen, même si elle pouvait le comprendre. En fait, elle ne pouvait pas du tout parler. Elle était muette depuis la mort de sa mère il y a des années. Sous la "garde" de la propriétaire du domaine où elle a ensuite été asservie, elle avait encore moins de raisons de parler.

Et quand le Butcher les a massacrés, elle était seule au monde sans personne à qui parler de toute façon.

Pourtant, il avait continué d'apparaître dans sa vie - d'abord avec de la nourriture et des pièces de monnaie, puis avec une femme qui la traitait gentiment. Une femme qui lui a donné refuge. Une femme qui était avec le kayazy.

Elle l'a vu moins au fil des ans, mais chaque fois qu'elle l'a vu, elle a pensé qu'il deviendrait plus sauvage. La dernière fois, il avait eu du mal à expliquer ce qu'il voulait qu'elle fasse. Pour lui. Pour Khador. C'était comme s'il avait oublié qu'elle était Ordic.
Elle le ferait de toute façon. Parce qu'elle l'aimait.

Maintenant, elle était escortée, aux côtés d'une douzaine d'autres, en présence de la Grande Princesse Regna Gravnoy. Les autres étaient des espions, envoyés par Regna pour jeter les bases de la conquête dans la cour de l'impératrice Vanar. Ce n'était cependant pas son rôle. Elle était là pour influencer Regna. Ou la tuer.

Regna marcha sur la ligne, se confiant à voix basse avec chacun d'eux, jusqu'à ce qu'elle atteigne la fille.
« Vous n'êtes pas l'une des miens », a déclaré Regna. Elle n'avait pas l'air surprise. « Qui êtes vous ? »
La jeune fille tendit à la grande princesse la première note qu'elle avait préparée.
JE SUIS BRATYA.

Regna sourit. « Je suppose qu'il y a plus ? »
La deuxième note : JE SUIS LA FILLE D'ORSUS ZOKTAVIR.
Et la troisième : IL FAIT MAINTENANT UN AVEC LES MAÎTRES INFERNAUX.
Et la dernière : SAUVEZ-NOUS.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #140 le: 15 mars 2020 à 08:40:01 »
Impératrice Ayn Vanar :

Ayn Vanar sentit le contrôle lui échapper.
Ses plans pour attirer Regna vers le sud, attirés par la conviction que ses maîtres infernaux étaient actifs au palais Stasikov, n'avaient plus d'importance. Les histoires de réfugiés et de portes et d'alliances insondables n'avaient plus d'importance non plus.

Au moment où Orsus a répondu à son ordre de la rejoindre à la cour, elle s'était essuyée les yeux et avait laissé la rage brûlante enflammer sa poitrine. Elle pleurerait à nouveau plus tard ; pour l'instant, ses larmes se sont évaporées dans la chaleur de sa fureur.
« Les mots sont venus », a-t-elle dit. « Vlad est mort. »

Elle ne s'attendait pas à une réaction d'Orsus - ses émotions étaient celles d'un chien enragé sur une chaîne affaiblie. Pourtant, elle a été surprise quand il a parlé.
« Dommage. Et maintenant ? »

« Maintenant... », dit-elle mais s'arrêta. Qu'est-ce que c'était "maintenant" ? "Maintenant" était un espace vide qu'elle ne pouvait plus remplir. Vlad avait été le seul à pouvoir l'aider à le faire.
« Maintenant », continua-t-elle finalement, « je veux que ceux qui l'ont tué souffrent. Je veux aller au Henge Hold. »

Elle s'attendait à ce qu'il résiste - elle n'était pas destinée au champ de bataille - alors il la surprit encore une fois.
« Bien », dit-il. « Regna ? »
Un lent sentiment de résolution s'éleva en elle. Elle se leva, étourdie mais à nouveau en contrôle.
« Quand elle arrivera », a-t-elle dit, « nous la ferons emprisonner. »

Le Butcher se renfrogna. « Tuée. »
L'impératrice Ayn Vanar a simulé un sourire. « Une étape à la fois, Orsus. Compte tenu de son choix d'alliés, elle pourrait bien être morte avant même d'arriver ici. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #141 le: 15 mars 2020 à 08:55:05 »
Kreoss :

« Intercessor, est-ce la meilleure voie ? », demanda la High Exemplar Cyrenia.
Kreoss gardait les yeux sur le Temple de la Flamme. « Vous n'étiez pas là. Elle était impitoyable avec les paladins et la vie de ses Flameguards.
- J'en ai entendu un peu. D'autres disent que le Synode discute de son sort. »

Kreoss n'était pas impressionné. « Encore. La prêtresse semble immunisée contre les conséquences de ses actes. »
Leurs Exemplars et leurs warjacks ont avancé. Le cliquetis de leur bande blindée se reflétait dans les murs de Sul. Une avant-garde d'errants a nettoyé les rues des réfugiés civils.

Il ne laisserait pas Feora répéter cette erreur.
« Et si le Synode statue en sa faveur, que ferons-nous ? », demanda Cyrène.
« Si cela se produit, je respecterai leur décision et j'en subirai les conséquences. Comme le ferait tout vrai Menite », a répondu Kreoss.

Ils ont convergé avec Reznik et ses soldats devant le Temple de la Flamme. Les Flameguards se tenaient devant les portes d'airain comme une haie de lance et de bouclier.
Kreoss poussa sa monture à rencontrer celui qui était à leur tête, Malekus.

« Par ordre du Hiérarque, je suis Intercessor. Il est de mon devoir et de mon droit de poursuivre les forces militaires de Sul. Je viens pour la prêtresse de la flamme. »
Le souffle de la vérité brûlante siffla de son masque. « Elle est occupée. »

« Votre loyauté envers elle est notée, Malekus. Mais je n'hésiterai pas à vous trancher si vous êtes sur mon chemin. »
The Burning Truth gloussa, un son dur et laid. « Continue. Accélère mon chemin vers la Cité de l'Homme. »
Le warjack préféré du warcaster, Eye of Truth, s'est déplacé pour protéger son pupille.

« Contrairement à elle, je n'apprécierai pas cela », a déclaré Kreoss.
Il prépara sa lance Conviction et invoqua Fire of Salvation à ses côtés.

Avant que Kreoss ne puisse frapper, les portes du temple s'ouvrirent.
Feora sortit couronnée de flammes. Laissant une traînée de feu vivant dans son sillage, elle sépara les gardiens du temple et chargea l'Intercessor. Hand of Judgement était avec elle, pulvérisant la fureur de Menoth sur Kreoss.

Les Exemplars et les Flameguards n'attendirent pas d'ordre. Ils se sont rués ensemble à l'ombre du temple.

Une fois de plus, il y avait du sang dans les rues de Sul.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #142 le: 15 mars 2020 à 09:04:30 »
Pyrrhus :

Pyrrhus regarda sa prêtresse et maître se jeter sur ses camarades Sul-Menites. Sa voix était un cri rauque.
Tout s'était passé trop vite. Trop rapide pour qu'il l'empêche. Mais il pourrait peut-être encore l'arrêter.

Feora avait perdu son chemin. Les réfugiés évadés ont érodé son contrôle, l'ont forcée à assassiner brutalement de nombreuses personnes. Il espérait qu'elle irait paisiblement avec les Exemplars.
Elle avait eu d'autres idées.

Pyrrhus connaissait son devoir.
Deux vies pour l'âme du peuple semblaient être un marché équitable.

Pyrrhus leva sa lance et pataugea dans la tempête d'épées et de flammes. Les armes des Exemplars l'ont trouvé à maintes reprises, déchirant son armure et sa chair.

Sanglant, il repoussa les frappes ennemies avec son lourd bouclier. Quand quelqu'un bloquait son chemin, il les contournait ou les frappait de côté avec la tête de sa lance à flamme.

Au moment où il atteignit Feora, elle taillait vers Kreoss, les engloutissant tous les deux dans le feu.
Le héros de la Flameguard pencha le bras en arrière, posa les yeux sur sa cible et laissa voler.

Deux vies. La sienne et la mienne.
Sa force le quitta avant qu'il ne puisse voir si la lance avait frappé sa cible.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #143 le: 17 mars 2020 à 12:39:50 »
Gunnbjorn :

Ils marchaient, marchaient jusqu'à Henge Hold, marchaient vers la bataille là-bas. C'était une armée de taille, plus que capable de faire face à la guerre.
Mais Gunnbjorn ne savait toujours pas ce qu'il ferait à leur arrivée.

Le portail n'était pas l'idée de Gunnbjorn d'une résolution finale - elle lui semblait être une fuite, pas une victoire. Mais beaucoup d'autres étaient convaincus de sa nécessité.
C'est ainsi que nous nous dissolvons en tant que nation, pensa-t-il amèrement.

Un Long Rider, servant d'éclaireur, s'approcha de lui et mit pied à terre.
« Blackclads », a déclaré le cavalier. « Juste devant. Leur chef veut vous parler. »
Gunnbjorn a résisté au grondement. « Pas un allié de plus. Nous ne sommes pas ici pour protéger tout le monde. »
Pourtant, il est sorti pour les rencontrer.

Il pouvait voir de loin qu'il y en avait en fait un bon nombre, répartis de manière à intimider. Mais Gunnbjorn ne se sentait guère menacé par les mangeurs de feuilles.
Une femme s'est détachée de la ligne pour le rencontrer à califourchon sur un loup plus grand que tout ce qu'il se souvenait avoir vu auparavant.

« Je suis Kaya, a-t-elle dit.
- Je ne suis pas intéressé, a déclaré Gunnbjorn. Vous êtes sur mon chemin. »
 Elle haussa les épaules, rejetant cela. « Vous allez sur la place de la porte. Nous sommes là pour vous accompagner. »

« Avec ton chien et ton bâton pointu ? Retournez dans votre jardin et laissez le combat aux soldats. »
Kaya sourit et désigna la limite des arbres. Un Warpwolf sauvage est apparu, la chair se déplaçant pour produire de longues épines. « J'ai d'autres armes, non ? »

Avant qu'il ne puisse répondre, elle lui fit signe. « Les royaumes de fer ne sont plus. Les envahisseurs ont veillé à cela. Que nous le souhaitions, nous sommes maintenant un seul peuple. Et autant que vous, nous avons toutes les raisons de vivre, que ce soit ici ou ailleurs. »
Son loup grogna comme s'il avait compris.

« Nous ne demandons pas votre protection, et nous n'offrons pas la nôtre », a-t-elle déclaré. « Mais si le moment vient où cela est nécessaire, je ne doute pas que ce sera donné. Donc, si vous ne souhaitez pas vous coordonner avec nous, nous devrons discuter de nos plans de bataille pendant leur attaque sur le terrain. »

Gunnbjorn grogna, murmura vers elle dans son souffle et se détourna. Il a refusé de regarder en arrière, bien qu'il puisse sentir les yeux de Kaya et de son peuple creuser dans ses omoplates.
Les mangeurs de feuilles, pensa-t-il encore.

Peu de temps après, il a rejoint son armée, où Ryan des Hellslingers l'a accueilli. Les soldats se sont rassemblés autour d’eux pour entendre les ordres de leur capitaine.
« Alors ? », elle a demandé. « Qui sont-ils ? »
Gunnbjorn haussa les épaules. « De nouveaux alliés. Qui parlent trop. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #144 le: 17 mars 2020 à 12:45:31 »
Orin Midwinter :

Midwinter pouvait sentir sa présence-même se développer avec chaque âme qu'il revendiquait, une sensation comme un verre de vin qui en a finalement fait basculer un dans l'ivresse. Donc, il ne pouvait pas sonder la fureur personnelle de Hauke avec le warcaster Khadoréen qui avait essayé de le tuer dans une crevasse.

Pourtant, son empathie est revenue dans une ruée furieuse lorsque Midwinter a vu Asheth Magnus aux côtés de ce qui semblait être un chien de gloire aberrant : Coleman Stryker.
« Qu'il en soit ainsi », marmonna Midwinter et il commença à se frayer un chemin vers eux.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #145 le: 17 mars 2020 à 12:48:56 »
Asheth Magnus :

« Je lui ai appris ça ! », cria Magnus à quiconque à portée de voix. Il sourit tandis que l'archon Stryker décimait plusieurs infernaux à cornes en deux coups rapides. « C'est mon gars ! »
Au-dessus de lui, le Cloudpiercer jeta une longue ombre alors qu'il atteignait la porte et commença à disparaître à travers elle.

« Sois prudent », dit-il, se détournant de son départ, son sourire s'effaçant. C'était comme la fin d'une histoire, les réfugiés sauvés, l'histoire se terminant.
Puis il a vu Midwinter se frayer un chemin à travers le champ de bataille vers lui.
« Viens me chercher », murmura-t-il, « mon épilogue ».

"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #146 le: 17 mars 2020 à 12:52:50 »
Baldwin Gearhart :

Je ne pleurerai pas. Je ne pleurerai pas. Je ne pleurerai pas.
Chaque fois que le maréchal général Baldwin Gearhart abattait un autre sectateur ou hurleur, lui ouvrant un chemin devant lui, il répétait cet avertissement mental.
Je ne pleurerai pas. Je ne ...

M. Clogg était lourd sur son dos. Il savait que la chose intelligente à faire était de laisser son corps derrière, mais ce n'était pas la bonne chose à faire.
... pleurerai pas. Je ne pleurerai pas. Je ...
Alors qu'il s'approchait du portail, il ne pouvait pas entendre le gatorman monter derrière lui ni sentir les larmes sur son propre visage.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #147 le: 17 mars 2020 à 13:25:50 »
Barnabas :

Quelque chose arrivait. Quelque chose de grand, de méchant. Puissant. Barnabas pouvait presque le sentir. Quelque chose monte parmi les envahisseurs.
Quelque chose qu'il pourrait tuer.
Plus important, quelque chose qu'il pourrait appeler l'apothéose.
Un chemin entre les victimes s'est dégagé devant lui, et il l'a chargé.

Partout où il pouvait atteindre le long du chemin, il a trouvé une autre victime. Ils ont craqué, éclaté, cassé. Il pouvait sentir sa force augmenter.
Il pensait simplement que la porte devant lui était encore d'une manière ou d'une autre importante quand une fille en blanc flottait à sa portée. Alors, il l'a atteinte.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #148 le: 17 mars 2020 à 13:43:44 »
Zaateroth :

Elle pouvait sentir les chuchotements du Gardien naissant dans le monde, rampant hors de chaque ombre, suintant des fissures du monde.
Déjà, son pouvoir augmentait. Il a enflé pour englober la sienne, son essence comme une étoile morte pour éclipser le monde.

Attaché à son esprit, chaque lame et chaque sort, chaque balle qui a trouvé sa forme, pourrait être détournée dans l'étendue infinie du Gardien.
Zaateroth se permit de devenir insignifiante, de franchir la dernière ligne de défenseurs entourant la porte.
Son prix était à portée de main.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #149 le: 17 mars 2020 à 13:52:47 »
Roget d’Vyaros :

Un gigantesque warjack avec le logo Black Anchor a commencé à bourdonner avec une puissance renouvelée, surprenant Roget d’Vyaros par surprise. Il devait admettre qu'il ne connaissait pas grand-chose aux warjacks, mais il savait qu'un warcaster était à proximité.
Il se tourna pour scanner juste au moment où le Blockader le tapait comme un insecte.

Il ne se pouvait pas se souvenir d'une telle douleur auparavant. Il atterrit à l'agonie, se recroquevillant pour contenir un cri, alors que le Blockader s'élevait de sa pleine hauteur et s'avança vers lui. Une ombre rejoint le warjack, gloussant.
« Alors, où as-tu trouvé ça ? », demanda une voix.

Roget leva les yeux vers un visage marqué par la bataille avec une épaisse moustache brune. L’homme sourit presque maniaque en ramassant le cigare ayant giclé des lèvres de Roget.
« Eh bien, sacrément bon cadeau », a déclaré Drake MacBain, « il est toujours allumé. Mais j'aime l'allumer moi-même, tu sais. »

Il le repoussa sur le front exposé de Roget.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."