Auteur Sujet: @Hengeholdscroll (depuis le début...)  (Lu 66513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #25 le: 16 janvier 2020 à 20:11:40 »
Au sein de la Convergence :

Mother le savait depuis le début. Bien sûr qu'elle l'avait fait. Une part d'Aurora soupçonnait la Directrix d'avoir même guidé ses actions. Non pas que cela ait changé sa punition. Mother attendait son retour au complexe du temple avec une cellule en attente.

« Que fait-elle avec lui? », lui demanda Aurora.
Axis, le Harmonic Enforcer, haussa les épaules. Il se tenait entre la porte et Aurora en tant que gardien.
« Décider », a-t-il dit.
« Ce n’est pas sa décision à prendre. »
Axis pencha sa tête recouverte d'un heaume. « C'était la tienne ? »

Frustrée, Aurora l'ignora. Elle a écouté en quête de tout indice sur ce qui se passait dans le temple au-dessus. Bien que distantes, les voix modulées des vaisseaux horlogers bourdonnaient à travers les murs, le ton reconnaissable d'Iron Mother était le plus fort de tous.

La porte de la cellule s'irisa. La jeune femme Athanor Locke se tenait au-delà de l'ouverture.
« La Directrix exige votre présence », a-t-elle déclaré.
Axis a bougé pour escorter Aurora, mais Locke est intervenue. « Elle veut que vous rejoignez les obstructors qui gardent l'entrée. »

Sans un mot, le grand warcaster écarta Locke et se précipita dans les tunnels du temple.
Lorsque ses pas se sont estompés, Locke a expiré avec soulagement. « Merde, il l'a accepté. Dépêchez-vous, il n'y a pas beaucoup de temps.
- Qu'est-ce que vous faites ? »

« Je tends le cou pour toi », dit Locke, faisant entrer Aurora. « Ta mère et les autres décident quoi faire avec l'âme de Nemo. Ça, heu, ne va pas en sa faveur.
- Nous devons les arrêter !
- C'est le plan », a déclaré Locke. « Juste... sois toi-même. »

Quelques instants plus tard, la paire a fait irruption dans la chambre. Iron Mother, Forge Master Syntherion et Eminent Configurator Orion débattaient du vaisseau spirituel de Nemo. Lorsque le regard d'Iron Mother tomba sur Aurora, son manteau de lames fléchit et claqua avec une colère contenue.

L'Iron Mother a repoussé les autres de côté avec sa cape lamée. Leurs yeux tombèrent sur Aurora et Locke.
« Vous suivez la folie avec impudence », a déclaré l'Iron Mother , « et amenez avec vous une autre adoratrice prometteuse.
- Pourquoi êtes-vous ici ? », demanda Orion.

« Pour vous empêcher de faire une erreur critique », a déclaré Aurora.
« Un sujet dans lequel vous êtes versée, ma fille. »
Mère et fille se font face. Les autres dirigeants de la Convergence se sont rapprochés. Aurora se prépara pour un combat.

« Maintenant ! », cria Locke.
Il y eut un moment de confusion. Tout le monde se tourna vers la jeune femme.
La grande constellation de verre au-dessus des têtes s'est brisée alors qu'un ange horloger descendait au travers. La Prefect Hypatia est descendue jusqu'à l'âme oubliée de Nemo. Elle la saisit et retourna dans les airs.

Avant que quelqu'un d'autre ne puisse réagir, des runes tournèrent autour du poignet de Locke. Son sort a explosé comme une bombe parmi eux, les repoussant. Les oreilles d'Aurora sonnèrent, mais elle pouvait lire le cri de Locke sur ses lèvres.
« Il est temps de courir. »
« Modifié: 25 janvier 2020 à 06:44:01 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #26 le: 16 janvier 2020 à 20:14:23 »
L'Ermite de Henge Hold :

Peu de gens ont compris la nécessité de la guerre au-delà du désir évident de vivre. Pourtant, donner sa vie pour sa cause est noble ; le faire pour assurer la survie de son espèce est désespéré. L'espérance est souvent tout ce que l'on a quand quelqu'un comme moi ne peut offrir aucune autre émotion.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #27 le: 16 janvier 2020 à 20:29:53 »
Jeremiah Kraye :

Ils ont poussé contre une ligne d'horreurs avec une tempête d'acier. Des assaillants cliquetants envoyèrent des lignes de feu sur le champ de bataille sur le flanc est. À l’ouest, les glaives de Stormblades crépitaient d’une lumière bleue brillante.

Jeremiah Kraye et ses warjacks ont tissé dans le chaos, opposant des coques de fer et des munitions contre des muscles et des tendons nés de cauchemars. Un obus a éclaté devant lui dans le feu et la fumée. Les sabots de Malagant griffaient l'air.

Kraye a tiré sur les rênes et a stabilisé sa carabine. À travers le champ de bataille - une fois une tache sur la carte en dehors de Caspia qui grouillait maintenant de cultistes - une créature hurlante s'est installée au sein des guerriers trollkins.

Kraye a tout mis dans son tir, guidant la balle et la poussant vers l'avant. Il a atteint la créature dans le cou et la majeure partie du mur du magasin derrière elle. Le trollkin se rua, dans la fumée.

Ses ordres : rencontrer un peloton de trenchers et fournir un soutien de warjacks. Les infernalistes ont construit un autre putain de portail ; il a été envoyé pour le détruire. Assez simple sur le papier. Avec une centaine de guerriers d'un kriel allié, ils ont dit que ce serait simple.

Ça ne l'était pas. Les sectateurs et les bêtes bouillonnaient dans les rues depuis chaque égout, à chaque coin de rue. L'artillerie alliée tomba comme de la grêle. Une magie fétide corrompait l'air et pourrissait la chair de ses alliés.
« Modifié: 25 janvier 2020 à 06:45:15 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #28 le: 16 janvier 2020 à 20:32:12 »
L'Ermite de Henge Hold :

Nos sens sont souvent plus remplis de mort que de vie, bien que nous remarquions plus cette dernière à mesure que la première s'approche.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #29 le: 16 janvier 2020 à 21:05:15 »
Dans une ville... :

Des nuages ​​de poudre explosive et de suie provenant des cheminées étouffent les rues. Il fait sombre, le crépuscule artificiel d'un soleil obscurci. L'air brûle pour respirer, grattant la gorge et les poumons.

Dans cette obscurité, des éclats oranges de fusée éclairante et le craquement des fusils se mêlent aux cris de la bataille : défis lancés aux adversaires, hurlements de douleur, cri perçant de monstres invisibles dans le brouillard.

La couverture de fumée, le stress des combats, tout transforme la rue en four. Il n'y a pas d'air pour soulever une brise, juste la chaleur tassée de foules d'hommes et de femmes, la lueur cerise de charbons dans des fours grésillants.

Les bâtiments ont des formes vagues. Certains brillent des incendies intérieurs, des flammes rugissant à travers leurs fenêtres. Du bois brisé s'avance comme des os éclatés des toits et des murs creusés par des obus d'artillerie errants.

Au-delà des rues pavées, il y a ce qui était autrefois un parc. Les arbres brûlent comme des torches, les pelouses bien entretenues rongées par l'avance et la retraite des soldats, par les sabots de la cavalerie lourde et la marche des machines.

Les fontaines transformées en trous de tir temporaires sont tachées de rose des corps flottant dans leurs eaux peu profondes. Des statues de vieux héros et de rois emportés par des coups de feu en de vagues silhouettes de pierre gris-blanc.

Au centre du parc, une grande arche. Construite pour commémorer un événement historique oublié depuis longtemps, garnie de bronze vert patiné. De légères lignes de quelque chose d'organique gâchent le marbre blanc comme du lierre rampant.

Mais ce lierre devient épais et nerveux, des palpitations et des renflements, les veines vivantes de quelque chose d'un autre monde pousse dedans et entre les pierres.

Un alphabet de runes luit le long de ses colonnes, à travers son sommet, si horrible qu'elles sont presque vivantes. Elles se tortillent et se tordent sous l'œil, essayant d'échapper à l'emprise de l'examen. Les regarder trop longtemps fait pleurer les yeux, perce le crâne comme une gueule de bois.

Une lumière cramoisie profonde brille du centre de l'arche, illuminant les environs d'une lueur d'un autre monde. Elle ondule comme un mirage de chaleur sur le désert d'été. Elle remplit l'air d'un gémissement perçant qui fait vibrer les molaires et tourner l'estomac.

De cette lumière, des formes émergent dans le monde. Formes profanes et dégoûtantes de chair blanche caoutchouteuse, serres d'os de jais. Reflets moqueurs de corps humains, aussi malformés que les statues fracturées. Leurs hurlements sont le son des âmes torturées qui demandent la libération.

Les escadrons avancent sur le portail à travers l'herbe gorgée de sang, se mettant à couvert où ils le peuvent. Ils tirent sur la foule croissante de créatures, déchirant leur corps, mais les choses avancent toujours. Ils grandissent en nombre, se glissant dans le monde comme des naissances mal préparées.

Les Trollkin tirent leurs armes surdimensionnées, provoquant une tempête de balles lourdes à tir rapide, des pulvérisations titanesques de chevrotine qui pourraient percer des trous dans un cuirassé. Un troll terrible et hurlant jette un tonneau fumant qui vole momentanément le monde du son.

Encore plus de choses viennent. Ils rampent sur les corps mutilés de leurs morts, se précipitant dans la bataille avec les soldats et les trollkins avec une frénésie de serres et de lames de faux.

La bataille se retourne contre eux. Un warjack a son bras arraché et est jeté de côté pour aplatir un groupe de soldats. La cavalerie est embourbée par les dizaines, des chevaux et des cavaliers hurlent alors qu'ils sont déchirés en toute part.
« Modifié: 25 janvier 2020 à 06:47:49 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #30 le: 16 janvier 2020 à 21:07:27 »
L'Ermite de Henge Hold :

Les parchemins révèlent beaucoup de choses sur qui combattra, qui fuira et qui restera dans la perplexité. Mais les parchemins ne le promettent pas comme état final de quiconque.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #31 le: 16 janvier 2020 à 21:24:57 »
Dans une ville... :

Des cornes désespérées sonnent la retraite. Des soldats blessés et paniqués reculent de leurs positions, piétinant ceux qui ne peuvent pas s'écarter. Les voix craquantes et les cris de douleur étouffent heureusement le craquement des os cassés.

La foule nouvelle-née a du mal à fuir. Ils deviennent une proie facile pour les bêtes dans leur dos. Le poids presse les corps contre les murs, en fait sortir la vie. Une pluie de sang de ceux à l'arrière se pulvérise sur le reste dans d'épaisses couches de rouges.

Ensuite, quelque chose d'aérien. La lumière déjà faible s'approfondit davantage lorsqu'une grande ombre passe sur le parc. Les courants descendants tourbillonnent la fumée, déchirant un trou ouvert vers le ciel.

Une énorme forme d'armure et de canons se tient au-dessus des têtes, aussi long qu'un cuirassé, avec de grandes turbines agitant l'air. Un klaxon tourne en son sein. Puis, une vague de coups de feu s'allume sur son ventre.

Un chœur hurlant précède le barrage qui rampe sur le sol, cousant une ligne de feu orange à travers les créatures et dans le portail.

Les soldats ci-dessous ne peuvent pas entendre les ordres de leur chef. Ils n'en ont pas besoin. Alors que les canons du vaisseau volant au-dessus font cycler de nouveaux obus, de retour ils ne font qu'un. À travers un champ de terre barattée et de membres épars, ils avancent.

Le roi Julius Raelthorne regarda les vaisseaux khadoréens se déplacer lentement au-dessus de Caspia. Même à une grande distance, il pouvait sentir le coup de poing de leurs canons dans son intestin. Des colonnes de fumée s'élevaient des rues partout où elles volaient.
Il semblait que l'impératrice avait compris son message.

"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #32 le: 16 janvier 2020 à 21:26:02 »
L'Ermite de Henge Hold :

Qu'est-ce qui rend l'impossible possible ? La persévérance ? Le désespoir ? Une pure force de volonté ? Pendant que je vois l'impossible, je vois aussi le possible, et quand les deux se rejoignent, mes visions peuvent changer sans paradoxe ni disparité. Des jours plus étranges peuvent encore être probables.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #33 le: 16 janvier 2020 à 21:48:15 »
Athanor Locke et Aurora :

« Quelle est cette chose ? », a demandé Aurora. La machine sphérique dominait le cœur du Temple de l'Axiome incomplet, haute comme une maison.
« Des pièces pour environ dix mille couronnes et quelques mois de travail », a répondu Locke.

« Pourquoi voudriez-vous construire cela ? Vous ne pouviez pas connaître Nemo ni ce que je ferais. Je ne savais même pas. »
Locke haussa les épaules. « Je suis mékanicienne. Je devais construire quelque chose.
- Ça semble...
- Cygnaréen. Je sais. J'avais un fournisseur à Corvis pour certains composants. »

« Si cela fonctionne, alors quoi ? »,  a demandé Aurora.
« Honnêtement, j'espérais que tu répondrais à cette question », a déclaré Locke.
Aurora berça le vaisseau spirituel de Nemo. « Un ancien Ioséen m'a dit que l'esprit de Nemo détenait une clé.
- Ooh, vague. C'est amusant.
- Il a dit que ce serait notre salut. »

« Alors j'espère qu'il avait raison. Nous pourrions utiliser le salut maintenant », a déclaré Locke.
« J'espère aussi.
- Peut-être que Nemo connaît un endroit sûr. Ou a une machine pour survoler le Meredius, loin des infernaux ? », demanda Locke.

Aurora ne répondit pas, leva les yeux vers la grande machine.
« Vouliez-vous, euh, faire les honneurs ? »
Aurora hésita. Elle avait arraché la vie mortelle de Nemo, lui avait refusé la paix. À son réveil, comment réagirait-il ?

Non. Le temps du doute était révolu. Il est mort sur une plaque de métal froide dans le dernier battement du cœur de Nemo.
Aurora plongea la chambre des âmes dans son port en attente.
La lumière a étincelé à travers la machine, faible mais passant au bleu brillant. Une charge statique naquit, étincelant l'armure d'Aurora.

Des éclairs jaillirent de la machine pour ramper le long de l'intérieur du temple sombre.
D'une voix comme la décharge d'une douzaine de chambres d'orage, Nemo parla.
« J'étais. Mort. Je suis revenu.
- Je suis désolée », a déclaré Aurora. « Il n'y avait pas d'autre moyen. »

L'œil mécanique de Nemo se fixa sur elle. « Nous. Devons nous dépêcher. Il y a beaucoup à faire. »
« Modifié: 16 janvier 2020 à 21:57:56 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #34 le: 16 janvier 2020 à 21:53:26 »
L'Ermite de Henge Hold :

Mais même les efforts les plus nobles peuvent échouer. L'étoffe tissée à partir des fils les plus résistants se rompt. Le patchwork de l'Immoren occidental a commencé à faiblir, donnant du sang, du corps et de l'âme dans leurs efforts de défi. Pourtant, la lumière a commencé à briller alors que la plus sombre des étoiles brûlait vivement pour offrir de l'espoir.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #35 le: 23 janvier 2020 à 13:02:07 »
Asphyxious, Deneghra et Skarre :

« Nous avons récolté les fruits de la Récolte Maléfique. Nos légions grandissent », grinça Asphyxious. « Qu'est-ce qui vous trouble, Ravenmane? »
Skarre fit tourbillonner le sang chaud dans son vaisseau scrutateur. « Thamar ne peut plus cacher son péché. Et j'ai vu ce qui vient ensuite… »

« Que veut-elle dire, mon seigneur ?, a demandé Deneghra.
- Elle veut dire que notre troupeau est menacé.
- Oui, dit Skarre. Ils ne nous laisseront rien.
- Ce n'est sûrement pas une opposition pour Toruk, a déclaré Deneghra.
- Notre Père des Dragons prendra du temps à guérir, a déclaré la liche. Le temps que nous n'avons pas. »

Deneghra fit les cent pas. « Alors, qu'allons nous faire ? »
Asphyxious glissa devant Deneghra et lui caressa la joue avec une griffe de fer. « Ma chère, n'est-ce pas évident ? Nous sauverons les nations des hommes. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #36 le: 23 janvier 2020 à 13:16:05 »
Tyrant Xerxis :

Le craquement de ses armes fendant le crâne de la bête était satisfaisant. Il savoura la pulvérisation de son sang non naturel sur le sable ocre.
Ce fut une guerre sans fin. Xerxis l'a trouvée extrêmement gratifiante.

Malgré les récents revers des Western Reaches, le skorne avait trouvé des primes d'esclaves et des conflits. Beaucoup étaient devenus exaltés au combat.
Tous les ennemis n'étaient pas adaptés à l'esclavage à l'est. Dommage, mais l'un ne pouvait pas tout avoir, non ?

Une phalange de Cataphractes à sa droite a encerclé l'une des grandes bêtes de ce nouvel ennemi. Une créature de sang et d'os, ayant beaucoup de membres qui crachaient du sang noir de nombreuses blessures. Xerxis a déplacé sa monture pour les rejoindre, du sang ruisselant de Lamentor.

Son premier coup au sommet de Suruk a éclaté l'un des serres de la chose. La bête battit en retraite, mais il la poursuivit. Son coup suivant écrasa son visage comme un pot en terre. L’excuse de la bête pour sa force vitale s’est infiltrée dans la ruine de son crâne.

Un des extollers, un esprit, s'est approché de lui après la bataille.
« Tyrant, je vous prie de pouvoir parler », a déclaré l'extenseur. Xerxis lui ordonna de continuer avec un geste. « Mes tentatives pour revendiquer les âmes des braves tombés ont été bloquées.
- Comment ça ? », a demandé Xerxis.

« Leurs esprits ne s'attardent pas. C'est comme si ce nouvel ennemi les suçait. »
Un sourire traversa le visage de Xerxis. « Formidable. »
Enfin. Le skorne avait trouvé un autre moyen d'échapper aux tortures du Vide.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #37 le: 23 janvier 2020 à 13:26:59 »
Ashlynn d'Elyse :

Ashlynn ne voulait pas croire ce qu'elle entendait. Mais le messager, un voyageur indéfinissable avec un accent Llaelais qui, elle a décidé, avait peu de raison de mentir dans une audience avec elle, semblait sincère et sérieux.
« Cygnar et Khador », a-t-il dit à nouveau, « se sont alliés. »

Elle ne pouvait pas se dire qu'elle était surprise. Furieuse, oui. Trahie, oui. Mais elle avait vu suffisamment d'inconstance et d'auto-préservation égoïste parmi les dirigeants des deux pays pour ne plus être décontenancée par tout ce qu'ils pouvaient faire. Surtout aux dépens du Llael.

« Comment avez-vous découvert ces informations ? », a-t-elle finalement demandé.
« Observation personnelle  », a déclaré le messager, portant son chapeau comme si la conversation était terminée et qu'il était prêt à partir. « Ce n'était pas différent de voir un dragon à deux têtes. »

« Marchent-ils dans cette direction ?
- Je ne le crois pas. Pas pour le moment en tout cas. Je pense qu'ils sont submergés par l'ennemi commun qui semble descendre sur nous tous. Bien sûr, ils peuvent chercher à vous les faire rejoindre. »

Ashlynn pouvait difficilement imaginer la vulgarité qu’elle apporterait à rejeter une telle offre, mais ce n’était pas le moment d’imaginer sa rage si cela se produisait. Au lieu de cela, elle devait répondre à l'autre demande du messager : un passage protégé vers Leryn.

« Je peux concéder deux combattants pour vous y rendre en remerciement pour les informations », a-t-elle déclaré, même si cela restait coincé dans sa gorge comme deux de trop. « Après cela, vous êtes seul, M. Kyle. »
Le messager hocha la tête avec lassitude en ramassant ses bagages. « Je le suis souvent, madame. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #38 le: 23 janvier 2020 à 13:47:56 »
Nemo et Aurora :

Dans les jours qui ont suivi la transcendance mécanique de Nemo, il a appris ce qu'Aurora avait mis de côté pour préserver son existence. L'ensemble des membres de la Convergence avait démoli le milieu après son évasion.

Plus de la moitié sont restés fidèles à l'Iron Mother. Pour eux, Aurora était une traîtresse à leur cause et une traîtresse au Grand Œuvre. D'autres, principalement dans des cellules plus petites en dehors du cercle intérieur, ont cherché à joindre ses forces.

Némo lévita au-dessus d'un planétaire mécanique, un objet céleste de plus parmi tant d'autres. Ci-dessous, des lignes inscrites représentaient Immoren, avec des taches de lumière brillant à des concentrations de forces opposées.
« Elle se rassemble à Henge Hold », a-t-il déclaré.

« Oui. Mère avait des ingénieurs préparant une passerelle pour le transport là-bas. Ce site possède une résonance géomantique unique qui, selon elle, peut accélérer son plan.
- Qui est ?
- Pour amener Cyriss à Caen », a-t-elle dit.

L'esprit de Nemo tourbillonna. « C'est... », il fit une pause, cherchant le mot juste, « ambitieux.
- Les premiers tests étaient prometteurs. La porte fonctionne. Elle l'aura bien gardée pour le transport vers le Henge.
- Nous avons besoin de cet appareil. »

« Qu'est-ce que vous prévoyez ? », demanda Aurora, sceptique.
« L'acquisition de la porte, si elle fonctionne vraiment, représente la meilleure possibilité de survie.
- Pensez-vous que son plan fonctionnera ?
- Non. Pas comme elle l'envisage. Une inversion serait peut-être possible », a déclaré Nemo.

« Vous voulez faire passer les gens par la porte », a-t-elle déclaré.
Nemo pivota, étudiant le planétaire. « Au-delà. Mais pas seulement les gens. Le vide au-dessus est une mer inconnue, qu'ils ne peuvent traverser sans navire.
- Combien de personnes... »

Il la coupa. « Tous, si je le peux. Sinon, autant que possible. Toutes les ressources dont vous n'avez pas besoin pour capturer la porte doivent adapter vos machines. Préparez vos agents dans d'autres villes pour guider les réfugiés. Ceci est le nouveau Grand Labeur. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #39 le: 23 janvier 2020 à 13:49:15 »
L'Ermite de Henge Hold :

Le monde est devenu fini, mais les façons dont il change sont infinies. La prévisibilité a disparu, comme beaucoup l'ont prédit. Cependant, les attentes persistent, même dans l'imprévu.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #40 le: 23 janvier 2020 à 13:59:09 »
Ashlynn d'Elyse :

« Je n'ai pas de noms », a expliqué Vayne di Brascio. Le mage et Marie Aguillon se tenaient derrière Ashlynn sur l'un des balcons du palais donnant sur les rues de Merywyn. Elle leur tourna le dos, comme si elle scrutait la ville en contrebas à la recherche des déserteurs.

Marie jeta un coup d'œil à Vayne, qui haussa simplement les épaules. Ashlynn semblait être devenue insensible à la mauvaise nouvelle ; elle leur avait peu parlé de l'alliance entre Khador et Cygnar. Pourtant, cette nouvelle - que l'armée organisait secrètement des vols depuis le Llael - la fit trembler de rage.

« Nous pourrions les arrêter », proposa Marie, mais Ashlynn leva une main pour la faire taire.
« Dis-moi le reste. » La Lame de la Reine mordit chaque mot en parlant.
Vayne s'éclaircit la gorge. « Le reste, ce n'est qu'une rumeur. Pourtant, beaucoup le croient. »

« Les soldats emmènent nos citoyens à Henge Hold », a coupé Marie.
« En Cygnar », a déclaré Vayne en assistance.
« Et à partir de là, l'histoire dit qu'ils quittent Immoren pour être sauvés de cette invasion. »

Vayne a déclaré : « Mais cela n'est pas confirmé, bien sûr. »
Ashlynn se tourna vers eux ; son visage était calme, mais ses yeux brûlaient. « C'est ce vieil homme. L'ermite. Il pense qu'il est un berger en quelque sorte, et il répand la peur pour convaincre les gens de le suivre. »

Vayne se lécha les lèvres et toucha son magelock. « Voulez-vous que je le trouve? »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #41 le: 06 février 2020 à 12:50:58 »
Tristan Durant :

La ville était debout, mais la terre était en train de mourir. Chaque jour, des réfugiés venaient à Sul de villages oubliés du Protectorat. C'étaient les survivants. Beaucoup trop de gens étaient tombés.

Le souverain Tristan Durant a essayé de leur offrir de l'espoir, mais le sien a décliné. Chaque jour, des forces infernales frappaient Sul, testant les défenses de nouvelles façons. Elles ont attaqué les murs et ont émergé à l'intérieur, aidés par des cellules de sectateurs.

La terre puait les morts brûlants. Les masses fatiguées, affamées et non lavées ont reçu des lances et on leur a dit de se battre si elles pouvaient encore se tenir debout. Dehors, des colonnes de cavalerie flamboyantes parcouraient les hordes, mais moins revenaient chaque nuit.

Son masque était étouffant. Il l'a retiré pour faire face à la foule désespérée en-dessous.
« Soyez joyeux », a déclaré Tristan, « car ceux que nous voyons de l'autre côté ne sont pas morts de la faim de l'ennemi, mais de la leur. Leurs âmes sont intactes, prêtes à voyager vers la Cité de l'Homme. »

Des sanglots ont ravagé les mères, les orphelins et les veufs parmi la foule. Certains s'accrochaient aux mains des morts rassemblés qui bordaient la rue sous les marches du temple.
« Nous sommes abandonnés », a crié un homme. Une escouade d'Exemplars l'a tiré de la foule pour son hérésie.

« Nous ne le sommes pas ! », appela Tristan au-dessus des cris. « Menoth nous a fait de nombreux cadeaux. La Loi, le mur, la gerbe de blé et la flamme. Mais surtout, son plus grand cadeau pour nous est l'un l'autre. Aucune ombre ne peut surmonter une telle lumière. »

Il a étendu ses bras pour englober tous les rassemblés. « Beaucoup se sentent seuls, qui vivent dans des moments comme ceux-ci. Mais nous ne le sommes pas ! Accrochez-vous les uns aux autres, partagez la flamme de votre gentillesse et de votre force. Ensemble, nous sommes plus forts que quand nous sommes seuls. »

Tristan a prononcé une bénédiction pour les morts, les remerciant pour la vie qu'ils ont partagée avec ceux qui sont restés. Il a encouragé leurs esprits à passer dans le monde suivant et a terminé par des mots remerciant Menoth pour le don de vie qu'il a accordé.

Alors qu'ils transportaient les corps pour incinération, Tristan Durant a vu que ses paroles en avaient réconforté certains. Ils essuyèrent leurs larmes, avaient une lueur d'espoir.
Il souhaitait pouvoir dire la même chose de lui-même.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #42 le: 06 février 2020 à 13:09:10 »
Asheth Magnus et Oleg Strakhov :

L’arrivée de Khador à Caspia leur a donné une chance. Quelques jours plus tard, des péniches remplies de mercenaires rhuliques font leur apparition sur la Rivière Noire. Trollkins, ogruns, nains et les armées de deux royaumes sont descendus dans les rues de la grande ville, luttant contre une marée sans fin.

Depuis le haut, les vaisseaux cygnaréens et khadoréens ont réduit des blocs entiers en cendres. Les machines volantes étaient de puissants outils, mais elles ne pouvaient pas être partout. Au moment où un soutien aérien apparaissait, il était souvent trop tard pour faire la différence.

Pour chaque force qu'ils écrasaient, cependant, une nouvelle se levait pour prendre sa place. Magnus avait affronté plusieurs fois les mêmes chefs, les maîtres. Peu importe à quel point ses blessures étaient dévastatrices, le foutu maître réapparaissait.

Ses forces, un mélange de mercenaires, de cygnaréens et de trollkins avaient fusionné avec les Assault Kommandos de Strakhov. Ils se sont frayés un chemin jusqu'au Château Raelthorne rue par rue, abattant les infernaux tout le long du chemin. Leurs pertes étaient importantes ; à chaque mur, Magnus tenait un décompte des morts.

Quand ils sont arrivés aux portes du château, Strakhov l'a tiré de côté.
« Mes Maraudeurs peuvent franchir la porte. Après cela », il a étendu ses mains, « plus de charbon.
- Faites-nous entrer. Julius ne voudrait pas qu'ils éraflent ses sols, de toute façon. »

Le Khadoréen sourit et ferma les yeux, instruisant ses warjacks. Magnus avait déployé ses soldats pour les protéger. Ce ne serait pas calme.
« Prêt », a déclaré Strakhov.
« Préparez-vous à une attaque », a déclaré Magnus. « Un gallon de vyatka pour le plus de morts. »

Ils n'ont pas eu à attendre longtemps. Le grondement des béliers des Marauders sur la porte a attiré les infernaux comme des mouches vers un cadavre. Des pâles Grievers ont envahi le parvis, des orifices en forme de bouche battant avidement l'air.

« Volée de tirs », cria Magnus. Il a tiré dans l'essaim qui s'approchait, soufflant un Griever telle une viande sanglante.
Des fusils ont craché et des grenades ont volé sur les infernaux. Ils sont revenus en vomissant des flots de bile corrosive et brûlante. Les soldats de Magnus sont morts en hurlant.

Lorsque la fumée s'est dissipée, des dizaines de créatures infernales reposaient mortes. Le reste fila en retraite.
« Presque terminé », a crié Strakhov.
Il était temps, Magnus avait envie de crier. Mais ce qu'il a vu a figé les mots dans sa gorge.

Les Grievers étaient l'avant-garde d'une force massive composée de hurleurs humanoïdes, de personnages en robe et d'énormes bêtes qui défiaient la raison.
Il y en avait trop pour les compter.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #43 le: 06 février 2020 à 13:29:46 »
Asheth Magnus et Oleg Strakhov :

« Dans le palais », cria Magnus. Il s'est appelé une carte mentale des lieux, essayant de se souvenir des itinéraires les plus rapides vers la salle du trône. « Prenez la cage d'escalier est après la barbacane ! »

Les survivants se sont précipités à l'intérieur. Comme ultime barrière, Strakhov a écrasé ses Marauders épaule contre épaule dans la porte.
Ils traversèrent l'intérieur du château étrangement silencieux, des bottes claquant contre les sols immaculés. Un groupe de cauchemars hurlants leur sauta à la gorge.

Tout le monde n'était pas assez rapide pour les devancer. Des soldats sont tombés sous le hurlement des hurleurs. Des trollkins se tournèrent pour faire face à la foule, achetant le temps du repos avec leurs morts héroïques. Quand Magnus est finalement entré dans la salle du trône et a barré la porte, ils étaient descendus en nombre au niveau du peloton.

La porte frissonna sous un choc massif. Magnus recula, nivelant son pistolet à dispersion. Il pouvait entendre le grattage des serres de l'autre côté.
« Cela ne tiendra pas », a déclaré Strakhov, en amorçant sa carabine.

Le cri aigu de machines sauvages retentit au-delà de la porte. Il s'est mélangé aux cris des infernaux dans un chœur infernal, entraîné par le battement du métal et de la chair. L'air a commencé à puer le sang répandu, le métal chaud et les fumées étouffantes.

Magnus attendit que les sons se soient estompés avant de regarder dans le couloir. Des cadavres infernaux jonchaient le sol, leur sang souillé tachant les tapisseries royales. Ils avaient été déchirés de part en part.

« Gardez cette pièce », dit Magnus. Le lieutenant Harcourt se déplaça pour obéir. Magnus et Strakhov se dirigèrent, armes prêtes, vers la fenêtre la plus proche.
Dans la ville en contrebas, des lumières vertes brillaient. Des dizaines de bonejacks et de helljacks, accompagnés de foules puantes d'esclaves, coulaient dans les rues.

Incroyablement, les Cryxiens semblaient inverser la tendance. Les morts-vivants ont repoussé la vaste horde infernale, la coupant dans des rues sans issue. Bien que les Cryxiens aient subi d'immenses pertes, il semblait qu'ils gagnaient la bataille de l'usure.

« Les âmes », chuchota Magnus.
« Les morts les affament », a déclaré Strakhov. « Ils ne peuvent pas consommer quelque chose qui n'est pas là. »

Deux formes plongèrent en vue. Un roi noir, accompagné de sa princesse noire, chevauchant des ailes d'ombre et un léviathan pourri de chair et de métal.
Asphyxious et Deneghra, depuis le haut, déversèrent de la magie sur leurs cibles infernales.

Strakhov sourit. « Nous devons informer Irusk et Grundback. Cryx nous a donné une chance de conduire ces choses hors de Caspia. Ne la perdons pas. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #44 le: 07 février 2020 à 19:21:50 »
Asphyxious, Asheth Magnus et Gurvaldt Irusk :

Asphyxious descendit, un ange gardien noir, vers la foule mortelle émerveillée. S'il avait eu la chair pour sourire, il n'aurait pas pu cacher son plaisir. D'un coup de lame, il fit un geste à travers une mer de soldats vêtus de rouge et de bleu.

« N'ayez pas peur », a déclaré Asphyxious, sa voix tonitruant sur la place Caspienne, « car je suis miséricordieux. »

Plusieurs warcasters hagards se sont approchés. Asphyxious reconnus d'anciens rivaux qu'il avait affronté maintes et maintes fois. Irusk était là. Le vieux Asheth Magnus. Ils étaient méfiants. Le poids des Cryxiens derrière lui, sa foule de thralls et de 'jacks sifflants, était difficile à ignorer.

« Pourquoi ? », était le seul mot d'Irusk.
Asphyxious le regardait d'un œil néfaste. « Êtes-vous perdu? Votre impératrice doit être inquiète. »
« Pourquoi ? », répéta le warcaster avec plus de force.
Magnus alluma une allumette et la porta à un cigare. « C’est un stratagème. Doit être. »

« Non, ni un stratagème ni un complot. Un acte de pitié. Un gage aux mortels grouillants », a déclaré Asphyxious, « que toutes les créatures infernales périront à notre commandement sans âme. L'humanité a aujourd'hui un nouveau sauveur. »

Magnus s'avança alors, son œil valide creusant dans celui d'Asphyxious. Des nuages ​​de fumée de cigare bleu s'échappaient de sa bouche.
« Tu as oublié quelqu'un », grogna-t-il. Le mercenaire ne montra aucune hésitation ni aucune crainte alors qu'il fit face au seigneur-liche.

« Qu'est-ce que vous signifiez ?
- Vous n'êtes pas tous sans âme. » Magnus tapota le cadre en fer noir d'Asphyxious avec sa propre main de mécanicien. « Ce n'est peut-être pas ici. Mais c'est quelque part. Peut-être un endroit difficile à trouver. Mais après aujourd'hui, ils chercheront. »
« Modifié: 07 février 2020 à 19:26:11 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #45 le: 07 février 2020 à 20:18:33 »
L'Ermite de Henge Hold :

Les jours se sont transformés en semaines, les semaines en mois, et les marées de bataille ont reflué et ont traversé les Royaumes de Fer. Comme la rébellion qui a façonné cette terre, des alliances entre des parties improbables étaient nécessaires pour maintenir l'étincelle d'espoir.

Les vivants et les morts se sont battus ensemble contre les infernaux. Les Blackclads avaient du mal à garder leurs terres sauvages. Mon peuple a conclu de bonnes affaires avec nos rivaux amers. Pendant un certain temps, au moins, il semblait qu'il pourrait y avoir une chance de retenir l'obscurité.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #46 le: 07 février 2020 à 20:46:22 »
Ashlynn d'Elyse :

Ses alliés les plus proches étaient partis et Ashlynn était seule.
Elle avait envoyé Marie Aguillon et Vayne di Brascio faire un travail auquel elle ne pensait plus pouvoir faire confiance, même à ses officiers les plus hauts gradés : mettre fin au soutien militaire visant à transformer les citoyens du Llael en réfugiés.

À part cela, ils ont reçu l'ordre de mettre chaque âme Llaelaise en sécurité.
Y compris eux-mêmes.

Il était tentant de permettre à Vayne de rechercher ce soi-disant ermite qui était la voix du destin et de l’obscurité dans tout l’immoren occidental, puis de mettre un terme sanglant aux visions du vieil homme.
Je parie que vous ne verriez pas celui-là venir, pensa-t-elle.

Mais finalement, elle savait que ce serait tuer un prophète d'avoir osé prophétiser. Ce ne sont pas les mots de l'ermite qui poussaient même les fanatiques les plus patriotiques à fuir leur patrie ; c'était les monstruosités bavardes et asservissantes descendant sur eux qui en faisaient cela.

Le palais était maintenant douloureusement silencieux alors qu'elle se dirigeait vers la salle du trône de la reine. L'agitation normale des domestiques et des gardes royaux s'était réduite à un silence tremblant de soldats isolés, trop dévoués ou trop effrayés pour quitter leur poste.

Alors qu'elle montait la cage d'escalier, elle entendit un bruit provenant des portes : le grondement d'horreurs affamées qui pouvaient sentir les âmes à l'intérieur. Elles étaient sans peur, sans prudence, et chaque fois qu'elles franchissaient les murs, elles étaient détruites - mais pas avant d'emmener avec elles des âmes de soldats.

Lorsqu'elle entra dans la salle du trône, elle sut instantanément que Kaetlyn de la Martyn pouvait également entendre ces cauchemars infernaux: les larmes sur les joues de la jeune reine témoignaient de son fatalisme.
« Ma Reine », dit doucement Ashlynn, « J'ai bien peur qu'il soit temps. »

« Ce que vous voulez dire, c'est 'il y a du temps' », a répondu Kaetlyn. « Nous n'avons nulle part ailleurs où être. »
Ashlynn secoua la tête. « Nous… vous l'avez. Un endroit sûr. L'armée conduit notre peuple à Henge Hold. De là, ils voyagent hors de la portée des monstres. »

« J'ai déjà entendu ce vol de fantaisie. C'est probablement un complot du protectorat ou une astuce de Skorne.
- Si...
- Je ne quitterai pas notre terre. » Kaetlyn resserra sa prise sur les bras de son trône comme si Ashlynn voulait la détacher du siège. « J'ai confiance en votre âme et en la mienne. »

« Où va la reine, va donc la Lame de la Reine", a déclaré Ashlynn. Elle a presque souri ; elle imaginait qu'elle ressemblait à Vayne. « Au moins, ce serait mon hypothèse. Je suis aussi nouvelle dans ce domaine que vous.
- Alors nous sommes ensemble ? »
Ashlynn hocha la tête. « Bien sûr, ma Reine. Jusqu'à la fin. »

La reine soupira. « Pourquoi tout doit-il toujours être la vie ou la mort ?
- Parce que », répondit Ashlynn, « c'est tout ce qu'il y a jamais.
- Est-ce vraiment ce que vous croyez ?  » Les yeux de la reine s'emplirent davantage. « À quand remonte la dernière fois que vous avez ressenti le bonheur, ma Lame ? Ou honnêtement apprécié la vie ? »

Ashlynn a sorti son estoc - l'épée à deux mains que son père avait appelée Almace qu'elle avait renommée Revanche - et l'a brandie pour l'inspecter. Les hurlements de monstres et d'hommes transformés en monstres résonnaient depuis les portes du palais. Elle regarda sa reine.
« Juste maintenant  », dit-elle.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #47 le: 07 février 2020 à 21:28:15 »
Supreme Archdomina Makéda et Incissar Vyros :

La fière armée des Étendues Occidentales s'est rassemblée à la frontière d'Ios. Les rangs se trouvaient dans une position parfaite, des blocs encadrés de cataphractes et de prétoriens. Les bêtes de guerre restaient immobiles, attelées sous la volonté de leurs maîtres.

C'était un rassemblement suffisant pour faire trembler les Ioséens dans leur forteresse blanche. Des milliers de personnes seraient fières de mourir au commandement de Makeda, de se jeter contre les Ioséens dans une vague de chair et de lames.
Mais la Supreme Archdomina se tenait sous une bannière de paix.

Un hôte Ioséen est sorti de la forteresse à cheval.
« C'est l'Incissar Vyros », a déclaré l'esclave Ioséen qui se tenait à côté d'elle. Il était un prix arraché à la guerre avortée de Makeda avec les Ioséns qui était maintenant son traducteur. « Le dirigeant de la Dawnguard. »

Les guerriers de Makeda ont fait place aux Ioséens. Ils restaient méfiants, les mains sur leurs grandes épées, alors qu'ils approchaient.
L'esclave a parlé. Makeda comprenait la langue, mais voulait que son homologue entende ses mots dans sa propre langue.

« La suprême Archdomina Makeda de l'Empire Skorne vous offre la sécurité pour ce conseil », a déclaré l'esclave.
« N'a-t-elle pas perdu assez de soldats en nous combattant ? », Lui demanda sèchement Vyros. « Ou vient-elle chercher notre miséricorde ? »
L'Incissar la regarda de son œil survivant.

« Dites-lui que l'Empire Skorne est venu avec une proposition », a-t-elle déclaré. Pendant que son esclave traduisait, elle étudiait Vyros, le jugeant à sa posture. Un combattant qualifié, sans aucun doute, mais il s'ennuyait avec une lassitude qui trahissait de longues journées à lutter contre leur nouvel ennemi mutuel.

« Ici pour demander la libération des prisonniers skornes ? Dites-lui qu'elle venue est trop tard. Ils sont morts depuis longtemps. »
Elle choisit soigneusement ses prochains mots. Ils devaient guider l'Ioséen vers la fin souhaitée mais ne pas révéler ses véritables objectifs. Le traducteur a lentement transmis son message.

L'esclave a commencé. « Les esprits du vide parcourent le monde sans discrimination dans leur faim. Ils se trouvent dans nos exploitations occidentales et, nous supposons, parmi les vôtres. Nous avons versé beaucoup de sang les uns des autres, mais c'était le sang des vivants. Pas la crasse de ces bêtes. »

« Demande-t-elle à s'abriter à Ios ? Jamais », a déclaré Vyros.
« Makeda demande ceci : permettez à l'armée des Étendues Occidentales de se battre avec votre peuple. Laissez-la unir ses forces aux vôtres, afin qu'il y ait suffisamment de survivants des deux côtés pour reprendre un jour notre honorable conflit. »

Vyros se renfrogna. « Une absurdité totale », a-t-il dit.
Makeda a instruit son esclave. Ses mots ont choqué l'Ioséen, l'ont fait balbutier.
« Makeda, euh, offre ce gage en signe de sa digne intention », a-t-il déclaré.
Elle fit un geste et les files de prétoriens se séparèrent.

Les Taskmasters ont mené des chaînes d'Ioséens captifs à travers les brèches. Ils regardaient la forteresse éloignée avec envie.
« Tous les butins de notre guerre sont revenus sous votre contrôle », a expliqué son traducteur. Bien qu'il n'ait rien dit, l'orateur asservi regarda Vyros avec désespoir.

Vyros se frotta le menton. « Et si je refuse? »
Makeda répondit. La gorge du traducteur se mit à trembler en déglutissant.
« Elle dit qu'à la lumière de ce nouvel ennemi, s'occuper de tant d'esclaves est impossible et qu'elle devrait en disposer. »

Makeda se pencha en arrière et écarta les mains. Dans la langue Ioséenne, elle a parlé pour elle-même.
« Avons-nous un accord ? »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #48 le: 07 février 2020 à 22:09:36 »
Asphyxious :

Asphyxious prenait un grand plaisir au moment de la disparition de son ennemi. Grâce à son lien avec ses helljacks, il pouvait sentir la chair pulvérisée des infernaux et des sectateurs céder sous leurs serres. Il pouvait voir les esprits fracturés souffler des corps comme de la fumée.

De l'ouest de Caspia à Ord, le seigneur-liche était un ange qui frappait contre les infernaux. Les vivants ne pouvaient que suivre sa trace comme des chiens charognards, témoins de son nombre croissant de victoires.

Deneghra a fait descendre sa bête nécrotique pour le rejoindre.
« Quelles nouvelles, sorcière ? »
Elle a fait un geste vers l'ouest. « C'étaient des éclaireurs pour un plus grand groupe à l'extérieur de Tarna.
- Comment va Skarre ?
- Ravenmane a des navires sur la Langue de Dragon. Ils sont prêts à fournir un appui-feu et des renforts. »

« Ne gardons pas nos ennemis en suspens », a déclaré Asphyxious. À son skarlock Vociferon, il a donné l'ordre pour ses esclaves de nettoyer les traînards, et il a amené ses helljacks à ses côtés.
Une autre victoire l'attendait.

Il a marché sur Tarna à travers une terre anéantie. Les corps des victimes des infernaux jonchaient la campagne, fruits trop mûrs d’une moisson oubliée. Les coquilles des villes sur la route étaient vides. Des épaves inertes de warjacks Ordiques et du Creuset, leurs contrôleurs morts depuis longtemps.

Quels imbéciles ces mortels, pensa-t-il. Les vivants n'avaient aucun espoir de victoire contre un tel ennemi. Seul un aussi parfait que lui pouvait rêver de triomphe.
Alors qu'il approchait de la ville, toute l'ampleur de la force infernale se déploya devant lui.

Leur présence a assombri le monde, diminuant sa couleur et sa lumière à un gris terne. Ils ont griffé et se sont précipités sur les murs de Tarna. Au-dessus, un prêtre a exhorté les gardes de la ville à continuer de se battre, tandis que deux avatars incandescents de Morrow ont cogné les bêtes comme des papillons rendus ivres de lanternes.

Asphyxious a repéré sa cible au cœur des infernaux. Une tour vivante de chair couronnée de fumée. Un de leurs maîtres, un personnage surgissant vêtu de fer noir. Dans son geste silencieux, toute l'armée des infernaux a déferlé contre les défenses de Tarna.

Là était son prix. Laissez les infernaux affronter la puissance d'un dieu non vivant.
Asphyxious et ses helljacks ont chargé dans les infernaux. Ses machines ont piétiné pour lui ouvrir un chemin sanglant. Toutes les créatures qui ont survécu à l'assaut ont trouvé leur fin au fil de Daimonion.

Il n’a pas attendu les canons de Ravenmane ni Deneghra et leur armée d’esclaves. Il saisirait cette victoire avec ses propres griffes de fer.

La charge tête baissée l'a réuni, lui et le maître.
« Tourne-toi et fais face à ta destruction », cria-t-il, « car tu affrontes un seigneur-liche du Père des Dragons ! »
Un de ses fléaux surdimensionnés a fouetté, éclatant son champ de puissance et écrasant Asphyxious en arrière.

Deneghra a volé à Tarna, bien au-dessus du champ de bataille. Elle regarda avec une horreur muette en-dessous un énorme infernal lancer un assaut contre Asphyxious. Le seigneur-liche a riposté avec un assaut de magie noire, ses helljacks et sa lame, mais l'infernal n'a cédé aucun terrain.

Elle a plongé pour apporter de l'aide alors que le fléau de l'infernal rattrapait le corps bosselé d'Asphyxious. Des morceaux ont brisé son corps. Une autre frappe et son crâne blanchi a été arraché. Un dernier coup, et l'infernal a pulvérisé le corps du seigneur-liche pour le mettre au rebut.
Les helljacks d'Asphyxious sont devenus inertes.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #49 le: 07 février 2020 à 22:33:10 »
Tristan Durant :

Tristan Durant passa une main dans ses cheveux alors qu'il étudiait le grand livre devant lui. Le parchemin détaille les décès récents nécessitant des rites finaux.
C'était beaucoup trop long.
Des noms de villes entières ont été écrits, avec peu d’art ou de soins, un autre décompte de victimes pour croiser son chemin.

« Qu'est-ce qui vous dérange ? », A demandé Nadira Ad-Bukhari. La moine idrienne de l'Ordre du Poing avait pris la charge de son garde personnel, surveillant Tristan de jour comme de nuit.
Il la regarda, chassant ses pensées troubles. « Rien. Un peu de comptabilité. »

Elle l'étudia, épluchant un clou avec un couteau court. « Des livres gênants, Sovereign ? Vous jurez sous votre souffle lorsque vous les lisez. »
Tristan enroula le rouleau et le repoussa dans son étui. « On pourrait appeler ça un ... montant déséquilibré. »

Quelques jours plus tard, ils ont de nouveau marché parmi les gens. Les survivants de l'extérieur, les réfugiés qui ont fui la menace infernale envahissante, ont atteint l'ourlet de sa robe. Ils ont pleuré et supplié pour son aide.
L'escorte de Tristan écarta une autre main. « Il y en a plus que d'habitude. »

« Beaucoup », dit Tristan, la voix étouffée par son masque. « Les infernaux ont atteint les Collines d'Erud.
- Kreoss et Feora défendent la ville, a déclaré Nadira.
- Mais pas les gens. »
Le couple a atteint les marches du temple où il devait effectuer un autre rite funéraire.

Tristan baissa les yeux sur la congrégation. Âmes sales, sanglantes et désespérées, tous leurs yeux brillants se tournèrent vers lui pour espérer. Peu importe la profondeur qu'il atteignait, il ne pouvait rien trouver à leur offrir.
Il était silencieux, pensif, puis il a parlé.

« Soyez joyeux », commença Tristan avec des mots familiers, « car ceux que nous voyons de l'autre côté ne sont pas morts... »
Sa voix vacilla. La cérémonie ne suffisait plus.
Tristan s'éclaircit la gorge et recommença.

« Votre famille et vos amis ne sont pas morts en vain. Ils se sont donnés pour vous montrer, nous montrer, que notre salut ne repose pas derrière des murs de pierre ou dans de vieux mots. Ils se sont sacrifiés pour que nous puissions tous vivre encore. »
Les Exemplars dans la foule s'agitaient.

« J'ai entendu parler, comme nous tous, de ceux des villes qui cherchent des réfugiés. Bien que leur dieu ne soit pas le nôtre, ils offrent espoir et miséricorde là où il n'y en a pas. Ils nous exhortent tous à les rejoindre ! » Le volume de Tristan a augmenté jusqu'à ce qu'il criait à la foule.

« J'ai vu trop de veuves et d'orphelins », a-t-il crié, « trop d'âmes abandonnées ! Je vous en prie tous, s'il y a de l'espoir, vous devez le saisir. S'il y a de la survie, vous devez la poursuivre ! Ne laissez pas ce moment vous échapper ! »
Nadira le saisit par le coude.

« Voulez-vous mourir ? », siffla l'Idrienne à son oreille. Déjà, les Exemplars se frayaient un chemin à travers la foule vers lui.
Tristan se tourna vers elle. Son masque était trop lourd. Cela a toujours été le cas.
« Non », dit-il. « Je veux qu'ils vivent. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."