Auteur Sujet: @Hengeholdscroll (depuis le début...)  (Lu 66521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #50 le: 10 février 2020 à 11:26:52 »
Aurora :

Pendant des semaines, Aurora était en état d'alerte élevé alors que sa mère envoyait des attaquants contre ses rangs croissants. Afin que les ingénieurs et les prêtres puissent continuer leur travail désespéré, elle a patrouillé le ciel dans une veille constante. Mais maintenant, elle avait froid et était épuisée par tant de jours passés en l'air.

C'était près du crépuscule, et Aurora s'était préparée à retourner au temple quand une forme irrégulière apparut à l'horizon. C'était comme un serpent ailé, volant de façon erratique sur des ailes à moitié brisées. Il est descendu brusquement et s'est écrasé au sud du temple parmi les arbres.

Elle a demandé à ses cohortes de Clockwork Angels de garder leurs distances et a volé jusqu'à l'endroit où la chose était tombée. Des branches cassées s'accrochaient à un corps de viande en décomposition et de métal terni. Son visage ressemblant à un crâne mâchonna faiblement l'air.

La silhouette d'une femme était affaissée sur le dos, serrant quelque chose contre sa poitrine.

« Qui êtes-vous ? », demanda Aurora.
La femme leva les yeux, son cadavre était blanc. « Je cherche Ghil Lucant. Mortenebra a dit qu'il pourrait être ici. »
Le nom évoque des histoires de la jeunesse d’Aurora. Les fables sombres d'Axis lui parleraient des premiers jours de la Convergence.

« Vous ne le trouverez pas ici », a-t-elle répondu, en gardant sa lance thermo-conductrice au niveau du cœur de la femme.
« S'il vous plaît. Il a besoin d'aide », a supplié la femme.
Aurora regarda la monture de l'étrangère. « Quelle que soit cette chose, vous ne trouverez pas d'aide ici. »

« Non », dit la femme. Elle a révélé sa cargaison: un crâne blanc blanchi avec un oculaire boulonné sur une douille. Elle tenait également un petit bijou, comme du verre volcanique encadré de fer noir.
La façon dont elle tenait les objets rappelait à Aurora le vaisseau de l'âme de Nemo.

La femme dit : « Je vous amène le Lich Lord Asphyxious et je vous prie de m'aider à le restaurer. »
« Modifié: 10 février 2020 à 11:33:35 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #51 le: 10 février 2020 à 11:48:04 »
Tristan Durant :

Une foule sale et calleuse s'est traînée jusqu'à la porte ouest de Sul. La poussière des marches et la fumée des bûchers souillaient leur peau. Quelque chose de beaucoup plus profond tachait leur esprit.

Les pertes. Tellement empilées si haut qu'elles ont courbé le dos des plus forts d'entre eux.
Tristan marchait au cœur de ce troupeau. Beaucoup d'yeux le regardaient, luisants et impatients. Ces yeux des sauvés regardant le sauveur.

Ils se sont approchés du mur extérieur, où un cadre d'Exemplars et de Flameguards a attendu. À califourchon sur son cheval, Feora était couronnée de feu et de gloire. L'intercesseur Kreoss manquait de son ostentation mais l'a compensé par sa présence d'acier.

Feora a parlé avant que Kreoss ne le puisse. « Vos compagnons ont l'air fatigués, Durant », dit-elle. « Peut-être devraient-ils retourner chez eux et se reposer. »
« Nous partons, Feora », a-t-il dit, se dirigeant doucement vers l'avant. « Tu sais pourquoi. »

« Histoires de bouches d'hérétiques ? Nous attendions mieux de vous. »
Tristan saisit Veritas. Le poids des gens derrière lui était écrasant. « Et nous de vous, ma dame. »
Feora a stimulé sa monture, invoquant des flammes de son harnais. Une couronne de feu s'anima sur sa crinière et sa queue.

La prêtresse et protectrice de la Flamme est montée à sa rencontre. La puissance de la poigne de fer des scrutateurs attendait derrière. C'était une union impossible, forgée par ses propres actions.
« Tu ne conduiras pas mon peuple à la mort », gronda-t-elle.

« Toute vie appartient à Menoth », dit une autre voix, lourde comme la pierre, qui résonnait des murs mêmes de Sul.
Le haut paladin Dartan Vilmon a émergé de la foule aux côtés de Tristan, son épée brillant dans ses mains.
Des dizaines d'autres paladins se sont avancés, se déplaçant parmi la foule.

Les yeux de Vilmon se fixèrent sur ceux de Feora. « Vous ne faites de mal à personne aujourd'hui, prêtresse. »
Le warcaster Durst s'est avancé sur l'autre flanc de Tristan, le regard dur comme du silex. De lourds warjacks se pressèrent sur leurs côtés, créant un mur de fer.

Feora regarda silencieusement le haut paladin pendant un moment. Tristan pouvait la sentir évaluer et calculer leurs deux forces.
À voix basse, elle a demandé: « Est-ce ce que vous voulez ? »
Le visage de Dartan Vilmon se fendit avec un sourire.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #52 le: 10 février 2020 à 12:17:49 »
L'Ermite de Henge Hold :

La triste vérité du monde est la suivante; aucun héros ne vit pour voir la fin de son histoire. Certains doivent disparaître dans le monde au-delà, ne sachant pas si leurs actions ont ajouté plus de bonté ou de misère au décompte final.

Pire encore, d'autres survivent à leur moment, ce moment où ils ont eu la chance de sauver le monde. Ils doivent supporter les fantômes de tous ceux qu'ils auraient pu sauver, et ne l'ont pas fait, les appelant dans leur sommeil.


"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #53 le: 10 février 2020 à 12:40:29 »
Ashlynn d’Elyse :

Ashlynn d’Elyse avait depuis longtemps décidé que ses derniers instants ne se passeraient pas dans la peur. Pourtant, alors que les horreurs cauchemardesques avec des bouches baveuses et remplies de crocs envahissaient les couloirs du palais de la reine, elle devait se rappeler avec force cette décision.

Tant de sang. Bleu profond des monstres infernaux, rouge vif des soldats Llaelais. Tout cela s'est renversé pour les raisons les plus brutales. Pas pour la terre, pas pour le patriotisme, pas pour le pouvoir, pas pour la vengeance. Tout cela s'est répandu pour la soif de sang. Un empressement à tuer.

Les infernaux envahisseurs fendirent les hommes ouverts comme s'ils avaient des coutures. Ils ont dévoré des hommes comme de la viande sur un bâton jusqu'à ce que ces hommes se crient à mort, regardant des membres avec de vieilles cicatrices familières de leur enfance mâchées en pulpe.

Ils étaient complètement dépassés, Ashlynn le savait déjà. Et pour toutes les fois où elle avait reconnu que la mort était inévitable pour tout le monde et qu'elle y ferait face avec un état d'esprit spécifique, elle ne pouvait pas le trouver maintenant. La spéculation était enfin devenue réalité.
Elle était sur le point de mourir.

La reine a pleuré quand Ashlynn a barré la porte de la salle du trône. Cela ne retiendrait pas les tentacules et les griffes et les bouches comme des abîmes bordés de crocs, mais cela leur donnerait une autre minute pour prier pour la moindre douleur en abandonnant leur vie pour Llael.

« Vous savez, ma Reine », dit-elle à Kaetlyn de la Martyn, « vos larmes vont juste rendre ma mort pire. »
La reine s'étouffa mais hocha la tête, tremblante en séchant ses yeux avec le dos d'une main. Ashlynn a été surprise de voir une mince dague dans cette main.

« Est-ce pour eux », a-t-elle demandé, « ou pour nous ? »
« Pour moi », a admis Kaetlyn. Elle essaya de sourire. « Je sais que c'est une manière lâche et en-dessous de toi, ma Lame. Mais je suis terrifiée. »
Ashlynn ne pouvait pas discuter comme une forte clameur de tueurs qui approchaient se levait de l'autre côté des grandes portes.

« Ils sont là. »
Kaetlyn grogna, la tête en arrière, les yeux fermés. « Je souhaiterais que je sois allé à Henge Hold. »
Ashlynn s'est mordue la langue ; humilier sa reine pour de tels mots dans ces derniers instants ne soulagerait pas la terreur de la jeune femme. Elle ne pouvait offrir qu'un réconfort différent.
« Je vous dirai quand. »

« Merci, Ashlynn », chuchota Kaetlyn. Ashlynn ne se souvenait pas d'avoir entendu la reine prononcer son nom depuis son accession au trône.
« Vous êtes la bienvenue, Kaetlyn », répondit-elle.
Quelque chose a explosé contre les portes.

« Préparez votre lame », a déclaré Ashlynn. Elle leva son estoc et prit une position de combat pour faire face à tout ce qui passerait. Derrière elle, la reine murmura une prière. Quand Ashlynn a jeté un coup d'œil en arrière, elle a vu Kaetlyn appuyer le bord de son poignard contre sa propre gorge.

Les portes étaient ébranlées dans leurs cadres alors que quelque chose d'énorme et de lourd s'y écrasait.
« Au revoir, ma Reine », a déclaré Ashlynn.
Kaetlyn a dit: « Au revoir, ma Lame. »
Et puis la peur a malmené leurs deux âmes alors que les portes s'ouvraient pour laisser entrer leurs meurtriers infernaux...
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #54 le: 10 février 2020 à 13:02:22 »
Morghoul :

Comme les ancêtres l'avaient promis, les dieux blessés de la progéniture des Lyossans se sont avérés être l'appât parfait.
Un océan pâle de bêtes roulait à la frontière de leur royaume. Ils ont piétiné les forêts à plat, cassé les arbres, remué la terre comme la tempête qui a divisé le monde.

Morghoul attendit.
Les désirs de la Supreme Archdomina étaient clairs. Seuls les dignes feraient face aux crocs de ces bêtes.

Les guerriers attendaient dans des blocs, des statues ancestrales devant eux et une vague de bêtes asservies derrière. Alors que la vague d'arbres tremblants se rapprochait, les tyrans exhortaient leurs soldats vers la gloire, vers l'exultation.

Morghoul attendit.

Une vague de chair grondante a émergé des forêts d'Ios pour frapper les défenseurs avec le bruit d'un météore qui tombait. Les volées des Venators gémirent. Les catapultes résonnèrent. Des traînées de lumière stellaire ont surgi des forces Ioséennes derrière elles pour tomber sur la foule.

Des Ioséens sans âme sont sortis de l'ombre. Les bêtes du vide semblaient aveugles à ces assassins, qui cueillaient les serviteurs mortels comme des fruits mazakh mûrs.

Morghoul attendait toujours.
Ses escortes ont aiguisé son épée, Mercy, et resserré ses bottes. Des milliers de guerriers sont tombés sur les créatures du vide, leurs âmes arrachées et dévorées. Les titans ont pataugé à travers le carnage, dispersant les corps pour disparaître parmi les arbres.

À l'arrière de l'armée née du vide, une silhouette élancée émergea des arbres. Emmailloté dans l'ombre, il regarda sans passion la bataille se dérouler.

Morghoul a jeté son manteau. C'était un vêtement de dominar. Ce soir, c'était un assassin. Il saisit son épée et fit ses adieux à l'escorte avec un signe de tête silencieux.

S'appuyant sur un champ de bataille de douleur, il se projeta dans des ombres mystiques. Le monde s'éloigna alors qu'il sautait d'une obscurité à l'autre, une tempête d'âmes disparaissant bouillonnant autour de lui.

Les élus mourraient. C'était leur privilège. Mais Makeda était une skorne de parole. Leur mort préserverait le sort de Lyoss. La porte des brumes resterait. L'engagement de Morghoul le garantirait.

Il fit un pas entre les ombres jusqu'à ce que la forme du maître infernal apparaisse large. Avec les instincts aiguisés d'une vie de meurtre, Morghoul est sorti de l'obscurité. Son épée fonçait vers la créature, entraînée par chaque once de son esprit.

Il l'intercepta, la paume claquant dans sa gorge, comme s'il savait que l'attaque allait arriver. La créature du vide laissa Morghoul trembler dans son étreinte et lui chuchota: « Tad kar m’wrii ».
De vieux mots dans une vieille langue. Souviens toi que tu vas mourir.

Morghoul lâcha son épée. Il n'en aurait pas besoin.
Les membres mourants de la caste guerrière avaient ouvert la porte. En tant que paingiver, il avait franchi la porte. La dernière pièce est tombée sur Zaal et les Extollers.
Il tenait une pierre sacrée fissurée jusqu'au visage de l'infernal.

Le dominar des paingivers écrasa la pierre dans son poing. Il a explosé comme une cuve de venohar, projetant son corps en arrière. L'esprit à l'intérieur hurlait, un ancien kovaas du vieux Halaak, fou et affamé par le poids des générations.

Morghoul regarda la créature alors qu'elle apprenait la véritable horreur du vide.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #55 le: 10 février 2020 à 13:13:41 »
Asphyxious :

Asphyxious apprit que la transcendance a transformé les personnes qui l'ont subi. Nemo, par exemple, prétendait ressentir les marées du temps et de l'espace en se déplaçant autour de lui. Que sa nouvelle forme lui offrait une compréhension au-delà de celle de sa vie mortelle.

Bien sûr, c'était la première fois que Nemo mourait ; Asphyxious avait connu un tel changement il y a très longtemps. Il n’a pas ressenti une élévation transcendante de la prison de la chair mortelle. Sa perspective s'était simplement aiguisée.

Les combats en dessous de lui étaient magnifiques à leur manière. Deux armées comme des serpents argentés s'enroulaient l'une autour de l'autre, avalant la queue de l'autre. Des corps sans chair transformés en morceaux cassés gisaient sur le sol. L'éclat de la lame sur la lame, brillant dans la lumière peu profonde.

Alors que les serpents se resserraient plus bas, Asphyxious s'envola au-dessus de la bataille. Les anges qui l'accompagnaient ont tracé un chemin d'anéantissement qu'il a parcouru, s'arrêtant momentanément pour percer un vaisseau d'âme laissé sans surveillance. Pour son plaisir, il pouvait encore récolter l'esprit intérieur.

« La bataille est de mauvais augure », a-t-il dit à ses compagnons. Mauvais pour toi, ajouta-t-il silencieusement. Les armées clockwork se briseraient en morceaux, mais l'asphyxie l'emporterait, quel que soit le résultat.
"L'Archnumen appelle à l'aide", a appelé celle nommée Hypatia.

Alors elle l'a fait. La femme se fraya un chemin vers la tête du serpent. Le sang de sa chair vivante se détachait sur son armure d'acier. Elle était implacable, se pressant vers l'endroit où sa mère se tenait comme une déesse machine dans le cœur de Henge Hold.

Il envisageait de laisser l'Archnumen à son sort.

« Mouvement vers le nord », a déclaré l'un des autres anges.
« À l'est ! » S'écria un autre.
Ami ou ennemi, se demanda Asphyxious. Si c'était le premier, il vaudrait mieux être vu du côté d'Aurora.
Si c'était le dernier, il soupçonnait que cela n'aurait pas d'importance bientôt.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #56 le: 10 février 2020 à 13:26:35 »
Aurora et Iron Mother Directrix :

Aurora gravit les marches de pierre menant au cœur de Henge Hold. La porte que sa mère avait construite emplissait l'air d'un mince gémissement et déformait la lumière comme une lentille.
« Abandonne, Mère ! » Cria-t-elle.

L'Iron Mother était flanquée d'une foule de prêtres mécaniques. Lucant était parmi eux, tout comme Orion. Une armée de vecteurs a maintenu leurs armes sur Aurora.
« J'ai toléré ta puérilité pendant trop longtemps », a déclaré l'Iron Mother. « Tu ne nous voleras pas ce moment. »

« Tu ne nous priveras pas d'avenir », cria Aurora.
« Il suffit. Axis, occupez vous d'elle », a déclaré sa mère. Il s'avança, des marteaux prêts à l'abattre.
Les prêtres horlogers se retournèrent vers la porte, la préparant à appeler Cyriss. Son son est passé d'un gémissement à un rugissement.

« En garde. Surveillez votre adversaire, pas son arme », gronda Axis, la traitant toujours comme sa charge.
Aurora a préparé sa lance. « Tais-toi, vieil homme. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #57 le: 10 février 2020 à 13:50:59 »
Asphyxious, Aurora et Iron Mother Directrix :

Asphyxious et les anges sont descendus comme des étoiles filantes.
D'abord, sur les prêtres mécaniques qui tombaient comme de l'herbe sous la faux. Trop concentrés sur l’exécution des ordres de leur maîtresse pour surveiller le ciel.

Ensuite, sur les warcasters. Des troupeaux d'anges se précipitèrent autour d'eux, des impulsions d'énergie brûlantes et des lames scintillantes.
Asphyxious était beaucoup plus sélectif.

Ses annihilation servitors ont frappé Iron Mother en succession rapide, un instant avant qu'il ne plonge sa lance dans son corps. Une blessure mortelle contre une cible mortelle, mais Iron Mother était tout sauf cela. Elle riposta, le tailladant avec son manteau de lames.

Il vacilla derrière elle avant de pouvoir atterrir, se déchaînant pour déclencher un feu d'enfer. Les flammes ont fait de la scorie des lames de l'Iron Mother, la laissant ouverte à une percée sur son vaisseau spirituel.

Aurora regarda Asphyxious sur le point de détruire l'Iron Mother.
« Stop ! » Cria-t-elle. Axis tourna son attention vers l'Iron Mother endommagée.
« Regarde-toi au-delà du champ de bataille », a déclaré Asphyxious. « D'autres s'approchent. Nous devons être rapides. »

Iron Mother jeta ses yeux sur Aurora. « Fais le. Nous savons tous les deux que c'est ce que vous voulez. »
Avant qu'Aurora ne puisse répondre, des voix ont crié. Les combats ont ralenti lorsque les deux forces ont vu ce qui approchait.

Des machines glissaient en avant, d'étranges masses de machines de la Convergence portant des structures construites de façon irrégulière, semblables à des navires à vapeur. Devant eux était un tourbillon de couleurs. Bleu Cygnaréen et rouge Khadoréen à l'ouest. Le jaune d'Ord au nord. Une procession terne de citoyens parmi eux.

Des milliers se sont déplacés vers la porte. Réfugiés fatigués et sales attirés par leur courage et une faible lueur d'espoir.
Aurora et les autres se turent un moment, regardant les masses se rassembler. Il y avait plus de monde qu'elle n'aurait pu l'imaginer ; il y en avait moins qu'elle ne le souhaitait.

Aurora se tourna vers sa mère blessée. D'une voix juste au-dessus d'un murmure, elle a dit: « Ça, Mère. C'est ce que je veux. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #58 le: 10 février 2020 à 13:56:52 »
Ghyrrshyld et Hexeris :

Dans les entrailles d'Ios oublié, deux personnages attendaient leur captif. Les outils qui avaient autrefois retenu prisonnier la pierre d'âme d'un dragon étaient prêts. La paire improbable, Lord Arbiter Hexeris et Lord Ghyrrshyld, possédaient tous deux une expérience unique adaptée à la tâche à venir.

La porte de la chambre s'ouvrit.
L'Ioséen cagoulé dans la porte a parlé: « Morghoul a réussi. Il amène le prisonnier maintenant. »

Ghyrrshyld est resté sans émotion. Hexeris ne pouvait pas en dire autant.
« Voyons ce que cette créature peut nous dire sur l'âme », a-t-il dit.
Son compagnon Ioséen tourna ses yeux vides vers le Lord Arbiter.
« N'oubliez pas notre accord. Les dieux viennent en premier. Vous pouvez avoir ce qui reste. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #59 le: 10 février 2020 à 14:04:47 »
Ashlynn d'Elyse :

Ashlynn s'attendait aux crocs et aux tentacules. Elle était prête à affronter les cauchemars les plus horribles possibles, ceux qui sont encore plus terrifiants quand on les voit que quand on les imagine. Elle supposait que ses tueurs seraient une agonie à regarder quand ils s'abattraient sur elle.
Ce fut pire.

Derrière la porte de la salle du trône, trempée de sang infernal, se tenaient des hommes en armure. Armure rouge. Des hommes en armure Khadoréenne dirigés par un maniaque homicide souriant qui avait dévasté Llael il y a des années avec sa brutale invasion militaire. A côté de lui, un homme chauve massif, couvert de sang, en armure bleue.

« Non », siffla-t-elle. « Pas vous. Jamais vous. »

« Je suppose que cela signifie que vous me connaissez », a déclaré le Supreme Kommandant Gurvaldt Irusk, en retirant son casque. Il désigna l'homme chauve. « Avez-vous rencontré le major Brisbane du Cygnar ?
- Nous », grogna Brisbane, « sommes familiers. »

Derrière Ashlynn, la reine a soudainement crié: « Pour le Llael ! »
Ashlynn se retourna pour lui faire face tandis que Kaetlyn de la Martyn passait son poignard dans sa propre gorge. « Je n'ai pas donné le mot, ma Reine ! »
« Modifié: 18 février 2020 à 14:03:25 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #60 le: 10 février 2020 à 14:27:29 »
Ashlynn d'Elyse, Marcus Brisbane et Gurvaldt Irusk :

Le rouge jaillit sur les deux côtés d'elle - une ligne brillante s'est formée à travers la gorge de la reine, s'étendant rapidement, alors qu'une ruée de soldats a passé Ashlynn et s'est dirigée vers Kaetlyn alors qu'elle tombait. Ashlynn bougea alors, bloquant Irusk avec son estoc.

« Je connais cette lame », a déclaré Irusk.
Elle l'a pointé sur son cœur. « Tu devrais… c'était celle de mon père. Tu es celui qui l'a tué. J'ai donc l'intention de le mettre dans ta poitrine. »
Le sourire exaspérant d'Irusk ne s'estompa pas. « Peut-être après avoir sauvé ta reine et ton peuple. »

Tout ce qui l’empêchait d’éviscérer le Khadoran était la présence de Brisbane, qui regardait stoïquement les soldats d’Irusk soigner la blessure auto-infligée de la reine. Pourtant, Ashlynn sentit sa lèvre se courber de dégoût.
« Quand êtes-vous devenu membre de l'Empire Khadoréen ? », A-t-elle demandé.

« Il n'y a plus de Khador », marmonna Siege. « Plus de Cygnar. Plus de Llael. Il y a les infernaux, et puis il y a nous. Vous feriez mieux de vous embarquer avec ça si vous voulez revoir votre peuple. »
Ashlynn regarda sa reine blessée, qui ne rencontrerait pas son regard.

Elle se dirigea vers la fenêtre, son cœur plus lourd qu'il ne l'avait été quand elle s'attendait à mourir quelques instants auparavant. Les rues en contrebas étaient un mélange d'anciens ennemis tuant de nouveaux ennemis - des soldats khadoréens combattant des infernaux. Des éclairs ont éclaté là où les troupes Cygnaréennes ont affronté les horreurs à leur façon.

« Il s'agit de survie maintenant », a déclaré Siege. « C’est tout.
- Alors ce n'est pas le monde dans lequel je veux vivre », a-t-elle répliqué.
Se détournant de la reine blessée, Irusk essuya le sang infernal de sa mâchoire mal rasée. « Je dirais que ce n'est ni meilleur ni pire que le dernier, d'Elyse. »

Ashlynn l'a défié avec son regard noir, mais Irusk l'a écartée. « Votre regard maussade ne change rien. Pas la façon dont le monde est maintenant ni la façon dont nous devons le voir. Nous mourons tous. Nous tombons comme des gouttes de pluie, par centaines de milliers. »
Siege a dit: « J'ai entendu dire que Caine... »

« Je m'en fiche ». Ashlynn ferma les yeux. « Et que propose votre alliance mutante maintenant ? Mourir en alliés plutôt qu'en ennemis ? »
Comme un, Siege et Irusk ont dit: « Henge Hold ».
D'une voix pleine de sang, la reine, le dos contre son trône, haleta. « Henge... Hold. »

Ashlynn a pensé aux années qu'elle avait données pour défendre et libérer Llael. Elle pensa à son père, dont la vie avait été sacrifiée pour protéger leur terre. Elle pensait à ceux qui avaient déjà fui, leur patriotisme commençant et finissant par leur propre vie.

« Henge Hold », dit-elle finalement. « Bon sang. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #61 le: 10 février 2020 à 14:30:38 »
L'Ermite de Henge Hold :

C'est ainsi que la fin commence. Du large balayage du monde, les figures du destin se rapprochent du champ du calcul, du champ de l'oubli. Les destins et les fortunes reposent tous sur leurs épaules mortelles.

Incertains de ce que demain réserve, ces rares personnes ressentent le poids du destin sur eux. Ils se trouvent au gouffre entre l'espoir et le désespoir. Le fossé qui sépare l'avenir du passé.
Ils sont unis. Pour l'instant.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #62 le: 10 février 2020 à 14:44:16 »
Aurora et Drake McBain :

Le costaud warcaster s'approcha de Henge Hold, rongeant un gros cigare. Sa posture était décontractée. La présence de Nemo et Asphyxious dans leurs nouveaux corps ne semblait pas du tout le déconcerter.
« Le roi Julius envoie ses salutations », a déclaré Drake McBain.
« Mais pas son armée », a observé Aurora.

McBain cracha le cigare, lissant sa moustache avec une main maillée. « Non. Ils nettoient les rues de Caspia et Steelwater. Je doute qu'ils arrivent aussi loin à l'ouest. »
Aurora regarda les réfugiés Cygnarans - et les mercenaires qui les escortaient. « Qu'avez-vous apporté ? »

« Environ trois chapitres de Steelheads, un nain fou de Searforge et trop de maudits civils », a déclaré McBain. « Si Julius n'était pas d'accord avec mes honoraires substantiels, je ne serais pas là. »
Aurora regarda vers le nord, vers une autre foule de réfugiés. « Et eux?"

McBain haussa les épaules. « Damiano, je suppose. Vous pouvez repérer l'éclat de son armure à une lieue. Certains garçons et filles Crucible aussi. » Il lança un regard significatif à Aurora. « Ils ne faisaient pas partie de mon contrat. Vous non plus. »
« Je garderai ça à l'esprit. »
« Bien. Nous nous comprenons. »

L'attitude désinvolte du mercenaire la dérangeait.
« Pourquoi êtes-vous ici ? », A-t-elle demandé.
Il haussa de nouveau les épaules. « Je suis payé pour être ici. La rumeur veut que vous planifiez quelque chose. Vous éloignerez peut-être certaines personnes de tout cela. »
Il fit un geste, comme pour englober le monde entier.

« Et si nous le pouvons ? » Demanda Aurora.
« Ces gens là-bas parient leur vie dessus », a-t-il dit. « Julius le pensait aussi. L'a ouvert les coffres du Cygnar pour les voir protégés. Alors, je suis là. »

Aurora regarda la foule de Cygnaréens désespérés et leurs homologues de Khador et d'Ord. Des dizaines de familles ont regardé la porte en désespoir de cause.
« Rapprochez les gens du Henge. Préparez une ligne défensive à l'est. Soyez prêt à tout », a-t-elle déclaré.

« Je le suis toujours », a déclaré McBain avec un sourire.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #63 le: 12 février 2020 à 13:56:39 »
Vladimir Tzepesci :

Vlad se réveilla au son du croassement d'un corbeau.
Son épée était dans sa main avant que ses yeux ne s'éclaircissent. Il pointa son extrémité vers la silhouette perchée au pied de son lit.
« N'aie pas peur, petit prince », grinça la voix.

Le clair de lune à travers la fenêtre bordait un visage ancien, scintillant de serres de fer.
« Pourquoi êtes-vous ici ? », A-t-il demandé.
La vieille sorcière de Khador fit un geste par la fenêtre. « Le temps. F'ous pouf'ez ralentir sa marche, mais f'ous ne pouf'ez pas l'arrêter. J'ai retenu les aiguilles de l'horloge aussi longtemps que je le pouf'ais. »

Il n'avait jamais entendu sa voix comme ça - elle avait l'air fatiguée.
« F'ous avez besoin de quelque chose », a-t-il dit.
« Oui. Je pars f'ers le sud. Avec moi f'ont tous les mauvais rêves. F'ous allez à Umbrey. Ce soir. »
Alors qu’elle parlait, les mots de la vieille sorcière sonnaient dans l’air frais. Ils avaient une gravité irrésistible.

Vlad ne pouvait pas lui refuser, mais il avait besoin d'en savoir plus.
« Pourquoi ?
- F'otre sang sait pourquoi », a-t-elle dit. « Il brûle avec le sang des rois. Il bat au rythme des sabots. Il s'accélère au parfum de la bataille. »
Les chevaux des écuries du palais Stasikov ont commencé à hennir.

« Que dois-je faire ? », a demandé Vlad.
La Vieille Sorcière se leva, passant doucement une griffe sur sa mâchoire. « Oh, petit prince. Ce pour quoi f'ous êtes né. Menez les seigneurs des chef'aux à leur mort. »
« Modifié: 13 février 2020 à 09:50:06 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #64 le: 13 février 2020 à 12:45:44 »
Wurmwood, Mohsar et le Cercle Orboros :

Le Gardien du Serment est apparu au cœur du rassemblement.
Ce fut une réunion de bon augure, à laquelle ont assisté les tout-puissants du Cercle Orboros et des représentants de chacun des trois territoires. Ils se tenaient, sentinelles silencieuses, observant et attendant.

« Wurmwood parle ainsi », commença Cassius. « Les créatures nous ont offert un accord pour assurer la survie de notre ordre dans les jours à venir. Si nous nous tenons à l'écart et leur permettons de réclamer leur dû, ils acceptent de laisser intacts tous ceux d'entre nous qui ne s'y opposent pas. »

Le conclave des plus grands pouvoirs du Cercle murmura à ses paroles. Des regards furtifs à travers la foule parlaient d'alliances forgées à la hâte et tout aussi rapidement abandonnées. L'aveugle Marcheur du Désert a appelé au silence.

« Quelle promesse avons-nous de cette offre ? », a demandé Mohsar.
« Le Tisserand des Ombres nous a donné un accord des plus contraignants », a déclaré Cassius, « et l'a scellé avec des rituels de nature indestructible. »

Les druides ont commencé à bavarder, débattant de la proposition. Des voix fortes ont plaidé pour le pacte. D'autres ont proposé comment reconstruire à la suite de cette affirmation, leurs opinions gagnant du terrain parmi la foule.
Une voix sévère traversa le bavardage. « Idiots. »

Une silhouette élancée s'avança, une capuche cachant son visage. « Quand un gorax goûte un peu de viande, pensez-vous pouvoir en débattre pour arrêter son festin ? Ou faire un accord avec un troll vorace, peut-être ? »
Le conclave se tut lorsque l'homme se dirigea vers le centre du cercle.

« Que savez-vous de ces choses ? », A demandé Mohsar.
Krueger le Stormwrath retira sa capuche. « A propos d'accords avec des bêtes affamées ? Bien plus que n'importe lequel d'entre vous. »
Cassius sentit Wurmwood se tordre en présence de Krueger. Un mélange de colère et d'anticipation l'envahit.

« La Bête de Toutes les Formes a faim », a déclaré Krueger. « Toujours à la recherche de dévorer. Ces choses dépouilleraient Caen de sa vie et ne laisseraient rien derrière. N'ayant rien d'autre à consommer, combien de temps pensez-vous que nous survivrions ? Je dis : agissons maintenant. »
Mohsar répliqua: « Que proposez-vous ? »

Krueger a fait un geste au-delà du conclave à l'est, au-delà des arbres et des collines qui les entourent.
« Il y a plus de choses affamées dans le monde que le Ver ou les infernaux. Je propose de les inviter à la fête. »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #65 le: 13 février 2020 à 12:48:30 »
L'Ermite de Henge Hold :

Aucune aube ne se leva. Une obscurité engloutissante prit sa place alors que les maîtres infernaux dévoraient la lumière du soleil.
De cette ombre est venu le gémissement de mille milliers d'âmes.
Les infernaux étaient arrivés.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #66 le: 14 février 2020 à 11:43:52 »
Alain Runewood et Valin Hauke :

Alain Runewood avait été autrefois quelqu'un de noble. Un archiduc. Un seigneur parmi les seigneurs. Un patriote. Un commandant conduisant de vaillants soldats au combat.
Maintenant, il était un seigneur de cendres conduisant les démons les plus mauvais jamais vus dans l'ouest d'Immoren pour anéantir ses anciens alliés.

Il était assis au sommet de sa monture, son heaume baissé, fixant en bas d'une colline les réfugiés se précipitant en une foule rassemblée sur la côte. Ils sont venus à Henge Hold pour trouver une sorte de salut. Mais Runewood savait le contraire - ils se rassemblaient pour accélérer leur propre massacre.

Valin Hauke est monté à côté de lui, la monture du chevalier déchu aussi tordue et contre nature que son cavalier. Parfois, Runewood considérait Hauke comme une statue ; il regarda des enfants massacrés avec un visage taillé et impassible. Runewood détestait son chaperon, mais il enviait également le vide de Hauke.

« Arrête ça », dit soudain Hauke.
Surpris, Runewood regarda derrière eux. Les horreurs accablantes, glissantes, rampantes, bondissantes, boiteuses qu'elles menaient étaient amassées, mais elles attendaient docilement. Il se retourna vers Hauke.
« A qui vous... ? »
Hauke dit: « Vous. Arrêtez de les plaindre. Maintenant. »

Une silhouette enveloppée s'approcha à pied, semblant boiter et flotter en même temps. Ces misérables étaient dispersés parmi leurs forces, et Runewood se demanda si celui-ci l'avait connu à une autre époque - cela l'évitait chaque fois qu'ils étaient proches l'un de l'autre. Cela l'a jugé.

Il siffla quelque chose en secret à Hauke, qui semblait traduire de façon conservatrice pour Runewood.
« La Tisserande des Ombres arrive bientôt. Elle apporte plus de forces pour démolir leur porte », a-t-il dit. « On nous ordonne de réclamer ceux qui sont venus l’utiliser. »

Runewood scanna instinctivement l'étendue ci-dessous pour trouver cette soi-disant porte, mais son attention fut rapidement captée par une force militaire se rassemblant pour s'approcher. Des marteaux s'élevèrent dans le ciel.
« Des Nains », dit Runewood, les scannant. « Je crois que Durgen Madhammer est à leur tête. »

« Coupez la tête », a déclaré Hauke, « pour tuer la bête. »

« Sur mon ordre, nous... », commença Runewood, mais Hauke était déjà parti, chargeant en bas de la colline, beuglant. Les cultistes et les monstres ruisselaient autour de Runewood des deux côtés comme s'il n'était qu'un rocher dans une rivière.
Au moment où il a rejoint la charge, les premiers nains étaient déjà morts.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #67 le: 18 février 2020 à 13:30:07 »
Durgen Madhammer :

Une horde de créatures prédatrices venues d'au-delà des limites de l'existence met vraiment les choses en perspective.
« Je t'aime tellement », a déclaré Madhammer alors que la foule d'infernaux en charge se rapprochait.

Alors que les cultistes et les bêtes arrivaient à portée, le warcaster Rhulic caressa l'anneau sur son doigt une dernière fois et lança l'explosif maintenant amorcé de toutes ses forces.
Il a explosé parmi la foule avec un rugissement rauque, envoyant de la chair et du sol voler en morceaux humides.

« Venez à moi, les fils sans père ! »,  Madhammer rugit. Il renversa la visière de son armure et tira son canon, Buster, envoyant un autre explosif dans les rangs ennemis alors qu'il invoquait un sort à faire exploser dans leur arrière-garde.
Des pères, mais il aimait son travail.

Des cultistes masqués et des bêtes armées de lames ont frappé la ligne de front des nains. Des créatures sautèrent au-dessus de la ligne de front pour tomber sur ceux qui étaient derrière. Une confusion de carabines et d'acier se heurtant emplit l'air.

« A terre ! », beugla Madhammer. Les nains qui l'ont entendu ont frappé la poussière.
Les Grundback Blasters qu'il contrôlait ont tous explosé et ont tiré leurs canons Hail Shot. Des pulvérisations de grenaille de fonte ont fauché les rangs avant des infernaux - et le peuple de Rhul trop lent pour suivre les ordres.

Le barrage des Blasters a ouvert suffisamment d’espace pour que Madhammer risque une autre charge.
« Je t'aime tellement », murmura-t-il à l'explosif avant de l'envoyer sur son chemin.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #68 le: 18 février 2020 à 13:43:23 »
Victoria Haley :

Le temps n'était pas une bête qui pouvait être brisée en selle.
Une fois, ce fut une rivière qui la porta du moment de la naissance au moment de la mort comme une feuille pourrie dans les rapides. Il avait depuis perdu sa linéarité tenace.

Mais le temps est resté obstiné. C'était comme essayer de plier une toile d'araignée. Un moment, elle était une fille sur la plage, jouant avec sa sœur. Un autre moment, un soldat en première ligne. Puis, une vieille femme, frêle et faible dans une chambre froide.

Tous confondus, tout se passe en même temps, à moins qu'elle ne concentre son attention. Pour son péché de briser son joug, il l'a punie avec un mélange de maintenant, alors, et à venir, avec une mesure de était-presque pour la garder sur ses orteils.

Victoria Haley s'est battue pour rester concentrée sur le moment présent, l'ennemi actuel. Une foule de formes imposantes, grotesquement humaines, avec des bras comme des faux. Elle pouvait voir les morceaux de temps et de mémoire liés à leurs formes. Des fragments d'esprits reflétant son moi fragmenté.

Elle les a traversés, regardant une série infinie d'attaques possibles vaciller, se voyant mourir d'innombrables fois, traçant un fil d'actions qui a mené à sa victoire.
Haley a plongé sa lance dans le dernier crâne infernal hurlant quand le temps s'est arrêté.

Pendant un instant, la tapisserie des futurs potentiels ondula dans son esprit. Des dizaines de fils d'or se sont étendus d'elle, chacun se séparant et se séparant à nouveau, représentant des voies potentielles vers l'avant. Pourtant, tous semblent attirés vers un seul point dans le temps et dans l'espace.

Ouest. Vers le Meredius, loin de la bataille actuelle. Quelque chose s'écroulait sur tous ses futurs possibles. Le vieux temps obstiné l'a tirée une fois de plus, insistant sur son trajet.

Elle tordit sa lance, la dégagea du cadavre infernal. « Thorn, viens avec moi. »
Son warjack se rapprocha et laissa échapper un sifflement curieux de vapeur.
« Je ne suis pas sûre », a-t-elle dit. Il semblait surréaliste d'être incertain de ce que l'avenir nous réservait. « Mais nous devons aller là-bas, maintenant. »

Victoria Haley a regardé le ciel s'assombrissant à l'ouest.
« Je crains que nous n’ayons pas beaucoup de temps », a-t-elle déclaré.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #69 le: 18 février 2020 à 14:04:49 »
Aurora et Sebastian Nemo :

Les mercenaires du flanc ouest luttaient contre les assaillants infernaux grouillants. Déjà le champ était brumeux avec la fumée des fusils, des warjacks et de l'artillerie.

Aurora a activé l'énorme porte. Le long de sa surface, des accumulateurs géomantiques grondaient de vie dans une aura de lumière bleue.
Des éclairs d'énergie arcanique se sont écoulés au centre de la porte, s'enfonçant à l'intérieur comme un tourbillon. L'air rugit dans le vortex, fouettant la poussière le long de son courant.

Un bruit est venu de l'autre côté de la porte, une voix douce comme des carillons d'argent, attirante et séduisante.

L'Iron Mother se débattit, ses yeux de machine regardant dans le vortex avec quelque chose comme de la révérence.
« Appelle-la, ma fille », murmura-t-elle.
Avant qu'Aurora ne puisse répondre, le vortex gonfla, pulsa. Un éclair de lumière jaillit de son cœur.

Là où la lumière a touché, le monde s'est tordu et a changé. De fins filigranes de métal rampaient comme des vignes sur la surface du henge. Des plaques d'herbe sur le flanc de la colline prenaient la couleur brillante de l'acier, hérissées comme de minuscules couteaux.

La vue de l'énergie de la porte transfigurant un prêtre vivant à proximité fascina Aurora. Il cria, le bruit se transformant en un bruit d'engrenages mal maillés grinçant. Sans son champ d'énergie, elle aurait pu subir une transformation similaire.

« Nemo », cria Aurora dans le vent. « Nous ne pouvons pas simplement envoyer des innocents à travers ça! »
Il flotta vers le bas, étudiant la porte avec un œil mécanique. « Je suis d'accord. L'énergie de la déesse est puissante. Je vais faire une reconnaissance. »

« Je devrais partir ! », elle a crié. « Je suis toujours humaine. Nous saurons si un champ peut nous protéger de l'autre côté. »

Asphyxious a interrompu le débat. « Nos alliés tombent en grand nombre », a déclaré l'ancienne liche. « Vos querelles seront sans objet si ils se rapprochent."
« Restez en dehors de ça, riposta Aurora.
- L'avertissement de Cyriss peut être plus clair de l'autre côté », a déclaré Nemo.

Une voix douce parla de derrière Aurora, où l'instant précédent personne ne s'était tenu. C'était une voix de femme, teintée d'un doux accent.
« Pas un avertissement, vieil ami », a-t-elle dit. « Une invitation. »

Aurora se tourna pour faire face au Major Victoria Haley. La Cygnaréenne leva les yeux vers le nouveau corps de Nemo avec des yeux doux et tristes.
« Où avez-vous... ? »
Haley a parlé. « Elle vous invite à la rejoindre, Sebastian. »

« J'accepte », a déclaré Nemo.
Il flotta à travers le vortex avant qu'Aurora ne puisse dire un autre mot.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #70 le: 18 février 2020 à 15:20:16 »
Drake MacBain :

N'eut été la probabilité d'une défaite stupéfiante et d'une mort brutale et insensée, Drake MacBain aurait dit que c'était l'un des diablement meilleurs jours de toute sa vie.

Les Steelheads ont taillé des morceaux sanglants dans la masse infernale à sa gauche; ses Nomads fonçaient sur les cultistes à sa droite. Le champ de bataille était un terrain de jeu chaotique de milliers de morts, grands et petits, et MacBain pensait que cela ne pourrait être mieux que s'il était mieux payé.

Son cigare avait le goût de feuilles amères et sa lame, Undertaker, vrombissait comme un chant funèbre. Ses lunettes étaient tellement couvertes de sang qu'il ne pouvait plus voir au travers - il les avait reléguées dans sa coiffure. Dans l'ensemble, il se sentait comme un vainqueur même au milieu de leur chute.

Il n'était plus sûr de l'endroit où se trouvait le portail qu'ils venaient protéger - il ne voyait pas mieux via ses warjacks que grâce à ses lunettes - mais il pouvait assurément sentir sa présence. C'était un vent frais sur une chaude journée d'été qui est devenu un sauvage gel glacial hivernal.

Il a tranché et des morceaux corporels ont volé. Les cultistes étaient les plus amusants - il pouvait dire quand les traîtres salauds étaient blessés par leurs gémissements et leurs entrailles. Il était plus difficile de dire quand les ondulantes horreurs à crocs qui ressemblaient à des insectes cauchemardesques souffraient. Il devait deviner.

Les Steelheads qu'il avait amenés étaient en train de trancher un chemin pour rejoindre les forces de Searforge, infligeant un coup dur aux sectateurs qui descendaient en chargeant sur une colline voisine. Bien sûr, cet équilibre devrait changer bientôt - MacBain était presque sûr qu'il avait vu leur warcaster Rhulic subir un vilain coup.

« A bientôt, Madhammer », grogna-t-il autour de dents pleines de cigare. « Probablement plus tôt que prévu. »
Il a entendu le vent hurler comme s'il était d'accord… et s'est rendu compte que ce n'était pas le vent. C'était le halètement collectif de tous les mercenaires et alliés autour de lui.
Il s'est tourné.

« Euh-euh », s'entendit-il marmonner ; ça ne lui ressemblait même pas. « Ce n'est pas le cas. »
Il regarda une chose imposante avec un corps de femme aux proportions inadéquates et une tête comme un fer à cheval grotesque. Enfer, c'était peut-être un chapeau ; cela n'avait pas d'importance. La chose le terrifia dans ses entrailles.

Il n'avait aucune idée d'où cela venait ni pourquoi il y avait soudain des atrocités avec des griffes de homard et des crocs inclinés comme du poisson mangeur de viande autour. Ils étaient juste là - venus d'où que vos cauchemars soient allés quand vous vous êtes réveillé, supposait-il.

Il s'éclaircit la gorge.
« Mais je ne dors pas, salope », a-t-il crié. Sa voix était forte avec un ton que ses hommes diraient ne susciter aucune dissension.
De même, la femme blanche comme l'os - Zaateroth, il apprendrait son nom avant la fin - faisait dissidence en se tournant vers lui.

Ils se déplaçaient comme des cerfs-volants dans les tempêtes, imprévisibles, erratiques, mais terriblement concentrés dans la faim. Il y en avait tellement, ils bloquaient l'horizon puis le ciel au-dessus. Les cris de ceux qui mouraient autour de lui étaient distants et dénués de sens - c'était leur dernier combat, après tout.

Son âme même tremblait et menaçait de fuir, comme s'il y avait quelque part où aller.
« Reste ici jusqu'à ce que ce soit fini, espèce de poulette », lui dit-il alors que les horreurs se rapprochaient, et il leva Undertaker.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #71 le: 19 février 2020 à 13:47:12 »
Sebastian Nemo :

Nemo a émergé dans un vide à la fois merveilleux et terrifiant.
Il était suspendu dans un royaume de minuit, écrasant par son vide. Depuis sa tendre enfance, il avait levé les yeux vers le ciel nocturne et s'était interrogé sur les étoiles lointaines. Maintenant, il dérivait dans leur domaine.

Il n'y avait aucun mot qu'il connaissait pour décrire l'étendue silencieuse. Devant lui, pas une déesse ou un monde, mais un tourbillon de lumière brillante. Cela formait un tourbillon gelé de luminescence étincelante, un nuage dense de brillance aveuglante.

Cyriss n'était pas parmi les cieux, pas un corps sur le dôme de velours de la nuit.
Elle était plus. Tellement plus.

L'aura de Cyriss l'envahit, le berçant dans ses bras incorporels. À son contact, il comprit que le fléau de la machine qui émergeait de la porte n'était qu'une erreur de calcul de son pouvoir, recalibré maintenant pour les êtres délicats qu'elle invitait.

L'œil non vivant de Nemo buvait dans les champs d'étoiles rayonnantes et le filigrane délicat des nébuleuses. Des endroits sombres qui dévoraient la lumière, plus noir que le noir du vide. Il imaginait des mondes parmi cette rivière laiteuse d'étoiles, suspendus comme des grains de poussière dans un rayon de soleil.

Cyriss lui parla alors, non pas avec des mots mais à travers un langage parfait, mathématique et musical en joyeux contrepoint. L'âme de Nemo désespérait. Son âme a chanté. S'il avait encore eu des yeux vivants, il aurait pleuré.

Venez, supplia la déesse. Soyez avec moi. Soyez parmi moi.
Faites de moi votre maison.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #72 le: 20 février 2020 à 12:25:30 »
Roget d'Vyaros :

Roget d'Vyaros se sentit à nouveau jeune.
Il savait qu'il avait la Maîtresse Infernale Zaateroth, la Tisserande des Ombres, à remercier pour ce sentiment d'exultation.
Mais elle n'a rien fait pour le gagner, pensa-t-il. C'est tout à moi.

Dès qu'elle l'a amené sur le champ de bataille final, Roget a éloigné ses membres de culte d'elle, les conduisant dans les réfugiés et ceux qui pensaient les protéger. Les Steelheads tombèrent devant lui, et Roget but de leur décimation comme un vampire.

Un de ses adorateurs lui a crié qu'Orin Midwinter était également en train de conquérir le terrain. Roget se hérissa un instant - il n'y avait pas assez de récolte pour les nourrir tous, et il devrait probablement envisager la chute de Midwinter avant que ce ne soit fini.

Les Steelheads grognèrent et moururent. Les soldats rhuliques ont haleté leurs prières finales. Les sangs Trollkin et humain furent déversés par gallons. Il a même aperçu un commandant d'opérations de la Crucible Guard, si les insignes parlaient honnêtement, alors que l'homme était déchiré en morceaux.

C'était, décida Roget, une bonne journée pour vivre.

Il enfonça son poignard dans le visage d'une mercenaire, ravi de la façon dont elle se débattit des deux mains pour le retirer à nouveau, mais elle chut en s'éloignant de lui, emportant son arme avec elle. Alors qu'il se penchait pour la dégager de son crâne, il eut encore un moment de surprise et de plaisir.

Il puait la mort et avait le goût d’un cadavre, mais alors que Roget d’Vyaros se relevait et serrait entre ses dents le cigare imbibé de sang qu’il avait découvert dans la boue, il pensa encore :
C'est tout à moi.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #73 le: 21 février 2020 à 13:35:11 »
Zaateroth :

On leur avait donné des âmes et ils avaient choisi de les dépenser comme ça ? Avec un potentiel gaspillé noyé par de petites ambitions et un désir de satisfaire des maîtres imparfaits ?
Zaateroth les aurait pris en pitié si cela en valait la peine.

Leurs esprits ont jeté des prisons vivantes et dansé comme des braises prises dans le courant ascendant d'un feu de joie.
Le Tyran des Impies ne les a pas laissés se perdre comme les mortels.

Elle a attrapé ces esprits capricieux, les divisant et les moulant dans de nouvelles formes. Puis elle les a dirigés dans la mêlée, une vague après l'autre, épuisant leurs adversaires.

Ces âmes étaient des choses ternies et faibles, mais Zaateroth était un maître sculpteur. Elle pourrait transformer un seul en plusieurs êtres inférieurs et, à partir des fragments joints, amener d'autres entités plus puissantes à exister.

Au sud, les âmes marquées s'enfoncent plus profondément dans les défenses ennemies. Elle s'avança vers le nord, attirée par la lumière de quelques âmes remarquables dispersées parmi elles. Elle pouvait goûter le doute et la peur, des points où elle pouvait exercer une pression pour les plier à sa volonté.

Une partie de son intelligence infinie dérivait à travers les mouvements de la bataille, guidant ses horreurs et chuchotant des ordres dans l'esprit de ses lieutenants. Le reste était consacré à choisir ceux qui étaient vulnérables à ses manipulations.

Sur le champ de bataille, elle a négocié des termes avec des dizaines à la fois, concluant des accords et des contre-accords plus rapidement que la pensée humaine. Moins d'accord qu'elle n'aurait pu l'espérer, mais cela suffirait.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : @Hengeholdscroll (depuis le début...)
« Réponse #74 le: 21 février 2020 à 13:46:12 »
Amador Damiano :

Au moins, il ne mourrait pas vieux et endolori dans un lit. Cette pensée a donné au Capitaine Amador Damiano un petit réconfort alors qu'il criait pour l'ordre parmi ses lignes de Steelheads en ruine.

« Demandez la gloire, et le destin vous donnera l'occasion de la saisir ! », cria-t-il, même si personne ne semblait écouter. Les hallebardiers et les tirailleurs ont commencé à céder du terrain, leurs régiments autrefois majestueux se transformant en déroutes dégoûtantes.

Damiano plongea son épée vers la chose horrible qui était apparue à l'est, gracieuse, étrangère et odieuse. « À mes côtés, frères et sœurs ! »

Il continua, guidant Glory à travers les muscles et les tendons. Bien que les attaques aient affaibli son champ de puissance, battu son armure étincelante, il a traversé l'ennemi. Derrière lui, Rocinante fouilla la horde.

Il s'est rapproché du maître infernal. Comme un seul, lui et Rocinante levèrent les bras, Damiano tenant un pistolet, le warjack visant avec son canon. Leurs coups de feu étaient un battement de cœur à part.

Lorsque la fumée s'est dissipée, il a vu qu'il avait échoué. Le maître se tenait haut, lui fit signe d'un mouvement de poignet dédaigneux. Beaucoup de choses horribles convergeaient autour de lui et de son fidèle Rocinante.

« J'aurais dû amener un cheval », a-t-il dit. « Les meilleures histoires ont toujours un héros qui rencontre sa fin depuis la selle. »

Les horreurs se sont abattues sur Damiano.
Cela ne fut ni glorieux ni rapide.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."