ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Commentaires sur @Hengeholdscroll

<< < (6/27) > >>

Titi:
De rien ! :)
J'avoue que traduisant le midi au boulot, je n'ai pas trop réfléchi à comment traduire l'accent de la sorcière... :-[

<MOD Oui, j'ai déplacé ton message pour laisser le sujet des traductions uniquement empli des textes de Hengeholdscroll... /MOD>

D'ailleurs si tu as des propositions pour mieux traduire l'accent, n'hésite pas ! ;)

-NeVaR-:
Remplacer les V par des F peut être.
..."Fous afez besoin de quelques choses"...
ça fait un peu parodie d’accent allemand mais l'idée est là je trouve.

Titi:
Allez hop ! Adjugé ! :)

Edit : je me suis permis de mettre des " f' " au lieu de " f " pour que la modification de "Avec moi vont tous les mauvais rêves" soit bien claire...

Titi:
Et j'ai ajouté les paragraphes manquants (provenant de Twitter) ! ;)

pip:

--- Citation de: Titi le 01 janvier 2020 à 15:27:30 ---Avec un cri, les yeux de Nemo s'ouvrirent. Une voix cria: « Il est levé. Reculez ! »
« Impossible », réussit-il à dire, le corps toujours aiguisé à cause de l'électricité statique du courant qu'ils avaient du utiliser. Sa vision engloutie découvrit la forme d'Aurora, Numen of the Convergence.
Elle éclata d'un sourire soulagé. « Bon retour ... père. »

--- Fin de citation ---

Merci en tout cas d'avoir tout résumé c'est vraiment cool d'avoir tout en un endroit. Mais toutes ces histoires ne font rien présager de bon pour l'avenir de la game. Un "age of Julius" en préparation?
pip
PS: et moi qui croyait qu'axis était le papa d'aurora

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique