ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Commentaires sur @Hengeholdscroll

<< < (10/27) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: schlaf le 21 février 2020 à 15:24:24 ---bon, du coup ils vont passer la porte, et là cyriss dans sa grande gentillesse leur donne accès à des rayons laser, des canons à impulsion magnétique et des champs de force, et ça fait un nouveau jeu futuriste qui semble un mix pompé de taus de 40k et d'infinity. yabon?
--- Fin de citation ---

Raté, Warcaster Neo Mechanika ça se passe de l'autre côté du portail, dans la galaxie Cyriss.

--- Citation de: schlaf le 21 février 2020 à 15:24:24 ---sinon, le truc que j'ai pas compris c'est pourquoi et comment les infernaux sont d'un coup devenus super puissants partout et d'où ils sortent tous ces cultistes pour en faire des armées (bon, on peut imaginer qu'ils invoquent les horreurs, mais les cultistes?) (au passage on passera sur le fait que ça fait déjà 8 fois qu'ils ont exterminé la population totale en volume perdu à la guerre, mais ce coup-ci c'est la bonne)

--- Fin de citation ---

C'est expliqué dans Oblivion globalement, des infernalistes il y en a un peu partout, et là comme c'est l'heure de récupérer les âmes du deal qu'a passé Thamar, ils se manifestent et invoquent les masters.

TheLazyHase:

--- Citation de: schlaf le 21 février 2020 à 15:24:24 ---sinon, le truc que j'ai pas compris c'est pourquoi et comment les infernaux sont d'un coup devenus super puissants partout et d'où ils sortent tous ces cultistes pour en faire des armées (bon, on peut imaginer qu'ils invoquent les horreurs, mais les cultistes?) (au passage on passera sur le fait que ça fait déjà 8 fois qu'ils ont exterminé la population totale en volume perdu à la guerre, mais ce coup-ci c'est la bonne)

--- Fin de citation ---

Ils ont toujours ete a ce niveau de puissance voir plus. La campagne RPG qui a la'ce les iron kingdoms etait tres clair que les infernaux sont beaucoup plus puissants que les royaumes humaons mais heureusement n'avaient pas de portails pour venir.

Ils ont juste eu besoin d'un portail.

Razhoir:
J'ai pleuré sur le dernier tweet de Gearheart & Clogg :'(

Titi:
Pfiouuu ! Ayé, j'ai rattrapé mon retard ! :)

hashut:
Dernier Carré !

merci Titi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique