ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Commentaires sur @Hengeholdscroll
TheLazyHase:
Pour compléter ce que dit Azoxy sur l'autre thread : Feora est devenu folle, et la référence au fait qu'elle se lave les mains jusqu'à ce qu'elles saignent est une référence à la folie d'un des personnages de Mac Beth. S'pour cela que Pyrrhus dit de pas laisser entrer des gens autre que lui et l'Inquisition.
Sinon, pour info, la storyline tel que marqué dans les scrolls actuels leade clairement aux grandes nations qui survivent toute, sauf peut être Cygnar.
azoxystrobin:
y va se faire taper sur les doigts, nicoco....mais bon moi aussi vu que j'y ai répondu lol
Ah et j'ai trouvé, il y a effectivement une reference aux Hellslingers, donc peut être Caine et ce qu'il reste de la Black 13th qui arrive renforcer les renforts Trollkin.
Enfin j'espère que Caine n'est pas encore mort, c'est l'un de mes perso préférés.
Nicoco:
Oups,
J'ai supprimé mon commentaire. Copie ici :
"Je ne suis pas sur d'avoir tout compris chez Menoth et Khador,
La reine blanche c'est Zerkova ? Guerre civile ?
Menoth il y a deux factions qui s'opposent c'est ça. Semi guerre civile au? Qui commande chez Menoth à la base ?
Bon par contre chez les vrai gentils Cygnar, Caine fait son retour si j'ai bien compris !"
Nicoco:
Merci les gars!
Titi:
<MOD Voilà ! Le message d'Azoxystrobin qui s'était perdu dans le sujet où il ne devait pas être a été rattaché à ce sujet. /MOD>
Que je ne vous y reprenne pas... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique