ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Commentaires sur @Hengeholdscroll
azoxystrobin:
On a des nouvelles de Caine !
Dites donc avec leur hype de spacecasterarcenessence ils en oublient de tweeter le plus important ;)
Et ils m'ont fait peur le temps entre deux tweets quand on voit arriver seulement 2 des 3 hellslingers....
Du coup Caine est à Blackwater (c'est là où il a grandi, si j'ai bon souvenir) et essaye de monter une armée pour aller chercher sa fille (qui a le "spark", en gros elle pourrait être warcaster aussi) qui est dans les îles Scharde quelque-part mais seule Deneghra sait où elle est, puisque c'est Denny qui l'a kidnappée. Elle adore les enfants :)
Or Deneghra est à Hengehold elle aide son mentor à mettre une raclée à Omodamos.
Pourtant ce que je ne pige pas c'est pourquoi Caine et Denny ne se mettent pas ensemble, ils ont déjà eu des moments câlins (dans le dernier roman par exemple) et je suis persuadé que ce n'est pas la premiere fois que c'est arrivé. Puis en ce moment ils ont des choses plus importants à régler qu'un petit kidnapping.
Tiens, en parlant de Cygnar, ou ce qu'il en reste, c'est interessant de savoir que Runewood ne semble pas etre satisfait de son lot. à se demander pourquoi il a accepté le pacte infernal.
Pareil pour Nicia, honnêtement, Urcaen et la City of man sont une réalité, alors pourquoi troquer un avenir certain contre une promesse d'un infernal?
pffff les fanfic de nos jours....mais bon c'est toujours mieux que twilight ;)
TheLazyHase:
--- Citation de: azoxystrobin le 12 mars 2020 à 14:44:11 ---Tiens, en parlant de Cygnar, ou ce qu'il en reste, c'est interessant de savoir que Runewood ne semble pas etre satisfait de son lot. à se demander pourquoi il a accepté le pacte infernal.
--- Fin de citation ---
Il s'est fait niqué, comme Orin. On lui a proposé du pouvoir à un moment, il a accepté, et il a pas lu les petites lignes "en cas d'invasion infernale vous serez notre esclave"
--- Citation de: azoxystrobin le 12 mars 2020 à 14:44:11 ---Pareil pour Nicia, honnêtement, Urcaen et la City of man sont une réalité, alors pourquoi troquer un avenir certain contre une promesse d'un infernal?
--- Fin de citation ---
On sait pas trop, ils se sont pas étendu sur les raisons pour elle.
azoxystrobin:
--- Citation de: TheLazyHase le 12 mars 2020 à 14:47:20 ---
--- Citation de: azoxystrobin le 12 mars 2020 à 14:44:11 ---Tiens, en parlant de Cygnar, ou ce qu'il en reste, c'est intéressant de savoir que Runewood ne semble pas être satisfait de son lot. à se demander pourquoi il a accepté le pacte infernal.
--- Fin de citation ---
Il s'est fait niqué, comme Orin. On lui a proposé du pouvoir à un moment, il a accepté, et il a pas lu les petites lignes "en cas d'invasion infernale vous serez notre esclave"
--- Fin de citation ---
Arf oui, toujours lire le contrat en entier ^^'
Je ne suis pas super satisfait pour Orin non plus, il vient de passer pres de 15-20 ans à être un méchant, puis tout un arc de redemption, et puis lol non infernal.
Titi:
--- Citation de: TheLazyHase le 12 mars 2020 à 14:47:20 ---
--- Citation de: azoxystrobin le 12 mars 2020 à 14:44:11 ---Tiens, en parlant de Cygnar, ou ce qu'il en reste, c'est interessant de savoir que Runewood ne semble pas etre satisfait de son lot. à se demander pourquoi il a accepté le pacte infernal.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
En fait, même pas, il s'est juste fait niquer en acceptant d'être sauvé après avoir été grièvement blessé (plus des petits rajouts dans le pacte jusqu'au moment où il se retrouve coincé). Donc, on peut comprendre qu'il ne soit pas trop dans la mouvance "vive les infernaux !".
TheLazyHase:
Bon, deux pensées vu les scrolls du jour.
La premiére, c'est que le dynamic duo G&H ont vraiment traité leurs hote avec légèreté. Ils ont pris moins de précaution avec leurs prisoniers que ce qu'on en prend avec le Boucher, et ca semble vraiment trés bête.
La seconde, c'est que j'apprécie que les Skornes ménent la dance, mais au point actuel, Goreshade et les Iosians ressemblent vraiment à des perdreaux de l'année.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique