WARMACHINE/HORDES > Infernals
Open the Gate..
Marcel Chamblard:
--- Citation de: baldur59 le 20 janvier 2020 à 10:47:17 ---Idem , merci pour les CR
Tu n'aurais pas la compo de wout par hasard ?
--- Fin de citation ---
Grillé par Tom ! ;) Je rajoute qu'il part plutôt sur un pairing Wurmwood/Krueger2, mais qu'il s'est forcé à venir sans Wurmwood car il ne joue que ça :D
--- Citation de: connetable_pa le 20 janvier 2020 à 00:29:01 ---Merci pour ces premiers CR. L'impression que donne la faction c'est de la puissance mais qui demande bcp de maîtrise. Certains galèrent ^^
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça, j'en ai pas mal discuté avec Tim qui démarre aussi les Infernals et qui a beaucoup de mal à trouver l'équilibre sur la gestion de l'Essence et particulièrement en fin de partie.
C'est ce qui me plait d'ailleurs dans cette faction, les décisions à prendre sont nombreuses et il y a un skill cap très important :)
--- Citation de: Ygemethor le 20 janvier 2020 à 11:06:14 ---Sinon GG Marcel, j'ai suivi un peu la finale à distance également, ça avait l'air intéressant :).
--- Fin de citation ---
Thanks ! T'as suivi par quel moyen? ^^
C'était intéressant oui! J'ai été frileux avec Agathon en pensant que Zaateroth était globalement plus forte, mais plus je joue Agathon, plus je me rends compte à quel point il est capable de mettre une énorme pression sur l'adversaire (et ça correspond un peu plus à mon style de jeu :) ) et de faire énormément de taf tout seul pour soulager son armée.
Faut que je bosse un peu plus les différentes interactions (qui sont hyper nombreuses et compliquées, malgré le Tactician cheaté) pour diminuer l'impact de la clock sur mes parties.
Ygemethor:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 20 janvier 2020 à 11:16:38 ---Thanks ! T'as suivi par quel moyen? ^^
C'était intéressant oui! J'ai été frileux avec Agathon en pensant que Zaateroth était globalement plus forte, mais plus je joue Agathon, plus je me rends compte à quel point il est capable de mettre une énorme pression sur l'adversaire (et ça correspond un peu plus à mon style de jeu :) ) et de faire énormément de taf tout seul pour soulager son armée.
Faut que je bosse un peu plus les différentes interactions (qui sont hyper nombreuses et compliquées, malgré le Tactician cheaté) pour diminuer l'impact de la clock sur mes parties.
--- Fin de citation ---
Le même endroit où Mark disait qu'il fallait drop Agathon ;)
BicheNeuve:
Question à la con : t'as du acheter combien de beasts de chaque sorte pour pas être embêté en partie ??
Marcel Chamblard:
--- Citation de: BicheNeuve le 20 janvier 2020 à 11:45:29 ---Question à la con : t'as du acheter combien de beasts de chaque sorte pour pas être embêté en partie ??
--- Fin de citation ---
J'ai 2 Desolators, 2 Lamenters, 2 Shriekers, 1 Soul Stalker (mais je pense en prendre un deuxième au cas où), 2 Foreboder & hum... 6 Tormentors parce que j'ai quand même envie de sortir Omodamos un jour :-[ (4 c'est suffisant, 5 si on veut être secure)
--- Citation de: Ygemethor le 20 janvier 2020 à 11:33:24 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 20 janvier 2020 à 11:16:38 ---Thanks ! T'as suivi par quel moyen? ^^
--- Fin de citation ---
Le même endroit où Mark disait qu'il fallait drop Agathon ;)
--- Fin de citation ---
Le groupe Circle? :D
BicheNeuve:
Je vais proxyter de l'infernals cette semaine pour m'assurer que c'est bien pas pour moi. Mon horrible adversaire va m'opposer Haley3. Quoi que tu conseilles pour lui casser son fion ?
(gravediggers ou storm division)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique