WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

WARMACHINE: MERCENARY AND CONVERGENCE OF CYRISS - ARCHNUMEN AURORA

<< < (2/3) > >>

hashut:
là ça pète effectivement!

Merci! Mission... et peints lorsque je repasse à Nancy...  :P

Boneblade8:
Super sympa comme modèle. Concernant la sortie des profils, ca devrait avoir lieu bientot, croisons les doigts pour cette semaine.

Merci:
Pfff comme ca claque !!!!

schlaf:
je dois sûrement être aigri, mais je trouve ça très bof, à part aurora, et encore les ailes sont vraiment too much.

les autres figs ont des poses au mieux bizarres, au pire débiles. hypatia a quand même méchamment l'air d'être empalée sur un balai. sur une escouade de 3 anges ils réussissent à mettre un doublon, et franchement elles ont les jambes tellement écartées qu'elles mériteraient d'être sur un canasson. et pour aller à la guerre, rien de tel que les talons aiguille et/ou faire des pointes. et ce qui est important, aussi, c'est de bien mettre les coudes en arrière pour faire pointer le téton...

TheLazyHase:
Notez que les talons aiguille ont été inventé pour monter à cheval. Il y a donc une logique.

Au dela de cela, à part Aurora, elles sont toute visiblement pas humaine, mais presque humaine. Y a souvent des raisons réalistes aux parties pas vraiment humaines (genre les jambes semblent adaptés à sauter pour aider au décollage, par exemple), mais je trouve que ca rend trés bizarre et dérangeant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique