WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Peut-on revive les unit attachments?
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 10 février 2020 à 11:48:33 ---La définition que donne Raz' est correcte :
--- Citation de: Livre de règles, p.13 - Grunts ---Grunts are the basic troopers in a unit.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
*sight* C'est techniquement une citation correcte mais complétement hors sujet, parce que cette phrase ne définit pas ce qu'est un grunt, c'est que du fluff. tu notera que "basic trooper" n'est pas défini,
Exemple : https://privateerpressforums.com/showthread.php?278296-Warlock-unit-composition-and-revive-effects&highlight=Makeda+supreme+guardian
Donc, oui, la définition de Raz' n'est absolument pas correcte et il ne faut pas l'utiliser. D'ailleur, l'un des liens que tu as fournit dit explicitement que faut grunt dans le nom pour être un grunt.
John McForester:
Zyzy a raison pour toutes les raisons qu'il a bien expliquées.
Dommage qu'il ait mal orthographié son anglicisme superflu hihi (sight = vue, sigh = soupir, et le mot soupir existe en français non ?
Razhoir:
C'est bien noté. Définition mauvaise de ma part en effet. La réponse a Rawr est bonne cependant : un battle priest n'est pas un grunt...
... n'est-ce pas? :s
TheLazyHase:
--- Citation de: Razhoir le 10 février 2020 à 12:22:23 ---C'est bien noté. Définition mauvaise de ma part en effet. La réponse a Rawr est bonne cependant : un battle priest n'est pas un grunt...
... n'est-ce pas? :s
--- Fin de citation ---
En effet, il a pas grunt dans son nom. Le principal probléme de ta réponse étant que ca risque de faire croire que, par exemple, Mak 3 peut sacrifier ses deux bodyguards et les faire revenir avec un Supreme Guardian.
Crucible guard a techniquement accés à quelques unités qui n'ont pas de grunts, incluant :
* Baldwin & Mr. Clogg
* Herne & John
J'en ait pas trouvé où c'était même vaguement un probléme par contre. Là c'est des unités composé de named, et généralement les gens considérent qu'un named ne peut pas être un grunt. (ce qui est vrai en plus, jusqu'à ce que M. Cyril Grunt soit un membre d'une unité personnage)
Rawr:
Merci pour les réponses, pas de revive sur les shield guard tough steady du coup^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique