WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Merci s'en va t'en guerre

<< < (3/10) > >>

Merci:

Convergence
[Theme] Clockwork Legions

[Lucant 1] Father Lucant, the Divinity Architect [+28]
 - Cipher [15]
 - Corollary [0(6)]
 - Diffuser [0(6)]
 - Inverter [15]
Enigma Foundry [4]
Enigma Foundry [4]
Enigma Foundry [4]
Frustum Locus [0(4)]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Clockwork Angels [5]
Eradicators (max) [13]
Obstructors (max) [11]
Reciprocators (max) [16]



Donc j'ai 2 Void pour simuler le Tep.

Maintenant j'ai peu de jack a mon sens et pas tellement de medium.base pour profiter du theme.

Dilemne...

Boneblade8:
Voila ma liste orion avec laquelle j'adore jouer:

War Room Army

Convergence of Cyriss - New Army

Theme: Clockwork Legions
75 / 75 Army


Eminent Configurator Orion - WJ: +28
-    Prime Conflux - PC: 33 (Battlegroup Points Used: 28)
-    Ionization Servitors
-    Corollary - PC: 0
-    Modulator - PC: 10
-    Modulator - PC: 10
-    Modulator - PC: 10

Hermit of Henge Hold - PC: 5
Void Archon - PC: 8
Enigma Foundry - PC: 0
Enigma Foundry - PC: 0
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2

Eradicators - Leader & 4 Grunts: 13
Perforators - Leader & 2 Grunts: 10


THEME: Clockwork Legions
---

GENERATED : 02/27/2020 12:48:24
BUILD ID : 2098.20-02-25

Les 3 perfo sont la pour declencher le finisher des eradicators et faire des trous lors du feat. Le reste est classique. Je laisse toujours mes 8 mediums base ensembles soutenu par les 2 foundry.

Et ma liste lucant est beaucoup plus basé sur le fait de poser des problemes sur la recursion:
War Room Army

Convergence of Cyriss - New Army

Theme: Clockwork Legions
75 / 75 Army


Father Lucant, The Divinity Architect - WJ: +28
-    Corollary - PC: 0
-    Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Galvanizer - PC: 5 (Battlegroup Points Used: 4)

Enigma Foundry - PC: 4
Enigma Foundry - PC: 4
Enigma Foundry - PC: 0
Enigma Foundry - PC: 0
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2

Eradicators - Leader & 4 Grunts: 13
Eradicators - Leader & 4 Grunts: 13
Perforators - Leader & 4 Grunts: 16
Obstructors - Leader & 9 Grunts: 11
Obstructors - Leader & 9 Grunts: 11


THEME: Clockwork Legions
---

GENERATED : 02/27/2020 12:58:20
BUILD ID : 2098.20-02-25

Merci:
Intéressant je vais m'en inspirer

Merci:
Compte rendu 1er partie 2020!

Rencontre de Hallalkimiste dans son superbe club.

https://conflictchamber.com/?ca201b_-2fbm2828cObfkMeKbbbbfUbab9bka_b0

Legion
[Theme] Children of the Dragon

[Bethayne 1] Bethayne, Voice of Everblight [+20]
 - Harrier [3]
 - Harrier [3]
 - Nephilim Bloodseer [8]
 - Nephilim Bolt Thrower [11]
 - Ravagore [16]
 - Zuriel [18]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Warlord [0(5)]
Incubus (5) [0(6)]
The Forsaken [4]
Blighted Nyss Hex Hunters (max) [15]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
 - Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion [0(6)]

Convergence
[Theme] Clockwork Legions

[Lucant 1] Father Lucant, the Divinity Architect [+28]
 - Cipher [15]
 - Conservator [12]
 - Corollary [0(6)]
 - Diffuser [0(6)]
 - Diffuser [0(6)]
Enigma Foundry [4]
Enigma Foundry [4]
Enigma Foundry [4]
Frustum Locus [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Void Archon [8]
Eradicators (max) [13]
Eradicators (max) [13]
Obstructors (max) [11]
Perforators (min) [10]


On joue sur Bunker et je jouerai en premier.
Je vous laisse admirer notre déploiement tout en subtilité....
Bref, Lucant au milieu avec de chaque côté  Eradicators + Diffuseur + Enigma Foundry.





TOUR 1

Course générale des deux côtés. Le Fulcrum prend 2 tokens.
En face ça avance aussi et les animis fusent.

TOUR 2

Je feat et j'avance en mur de boucliers en espace les autres unités pour profiter de mes EF au maximum . Décélération pour couvrir encore mieux les troupes contre les vilains tirs. Une unité d'Eradicator prend un drapeau.
Cipher balance un bombardement dans les swordmens qui perdent 5 hommes.

Et la toute la ligne Everblight recule.... éblouie par mes armures rutilantes.

Score 2-1 (drapeau + zone contre zone)


TOUR 3
Je prends les 3 drapeaux, mon Void Archon conteste la zonz adverse.

Score 6-1
Et fin du match!




CONCLUSION

C'est que la reprise est dure !
On a joué sans chrono et avec de fréquents aller retour dans la livre de règles.  On est rouillés..

Mais un contact en douceur pour revenir au jeu.

Merci Fabien !!!!

hashut:
Rhôôô la victoire en pantoufles  :P

Il faut dire que le Cypher tuant 5 Swordmen ça commençait bien... Le pop d'Incubus ne l'a pas aidé plus que ça pour contester apparemment ?

Il n'a pas featé non plus ?

y'aura revanche j'espère ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique