WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Merci s'en va t'en guerre
Merci:
Convergence
[Theme] Clockwork Legions
[Lucant 1] Father Lucant, the Divinity Architect [+28]
- Cipher [15]
- Corollary [0(6)]
- Diffuser [0(6)]
- Inverter [15]
Enigma Foundry [4]
Enigma Foundry [4]
Enigma Foundry [4]
Frustum Locus [0(4)]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Clockwork Angels [5]
Eradicators (max) [13]
Obstructors (max) [11]
Reciprocators (max) [16]
Donc j'ai 2 Void pour simuler le Tep.
Maintenant j'ai peu de jack a mon sens et pas tellement de medium.base pour profiter du theme.
Dilemne...
Boneblade8:
Voila ma liste orion avec laquelle j'adore jouer:
War Room Army
Convergence of Cyriss - New Army
Theme: Clockwork Legions
75 / 75 Army
Eminent Configurator Orion - WJ: +28
- Prime Conflux - PC: 33 (Battlegroup Points Used: 28)
- Ionization Servitors
- Corollary - PC: 0
- Modulator - PC: 10
- Modulator - PC: 10
- Modulator - PC: 10
Hermit of Henge Hold - PC: 5
Void Archon - PC: 8
Enigma Foundry - PC: 0
Enigma Foundry - PC: 0
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2
Eradicators - Leader & 4 Grunts: 13
Perforators - Leader & 2 Grunts: 10
THEME: Clockwork Legions
---
GENERATED : 02/27/2020 12:48:24
BUILD ID : 2098.20-02-25
Les 3 perfo sont la pour declencher le finisher des eradicators et faire des trous lors du feat. Le reste est classique. Je laisse toujours mes 8 mediums base ensembles soutenu par les 2 foundry.
Et ma liste lucant est beaucoup plus basé sur le fait de poser des problemes sur la recursion:
War Room Army
Convergence of Cyriss - New Army
Theme: Clockwork Legions
75 / 75 Army
Father Lucant, The Divinity Architect - WJ: +28
- Corollary - PC: 0
- Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
- Conservator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
- Galvanizer - PC: 5 (Battlegroup Points Used: 4)
Enigma Foundry - PC: 4
Enigma Foundry - PC: 4
Enigma Foundry - PC: 0
Enigma Foundry - PC: 0
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 2
Eradicators - Leader & 4 Grunts: 13
Eradicators - Leader & 4 Grunts: 13
Perforators - Leader & 4 Grunts: 16
Obstructors - Leader & 9 Grunts: 11
Obstructors - Leader & 9 Grunts: 11
THEME: Clockwork Legions
---
GENERATED : 02/27/2020 12:58:20
BUILD ID : 2098.20-02-25
Merci:
Intéressant je vais m'en inspirer
Merci:
Compte rendu 1er partie 2020!
Rencontre de Hallalkimiste dans son superbe club.
https://conflictchamber.com/?ca201b_-2fbm2828cObfkMeKbbbbfUbab9bka_b0
Legion
[Theme] Children of the Dragon
[Bethayne 1] Bethayne, Voice of Everblight [+20]
- Harrier [3]
- Harrier [3]
- Nephilim Bloodseer [8]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
- Ravagore [16]
- Zuriel [18]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Warlord [0(5)]
Incubus (5) [0(6)]
The Forsaken [4]
Blighted Nyss Hex Hunters (max) [15]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
- Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion [0(6)]
Convergence
[Theme] Clockwork Legions
[Lucant 1] Father Lucant, the Divinity Architect [+28]
- Cipher [15]
- Conservator [12]
- Corollary [0(6)]
- Diffuser [0(6)]
- Diffuser [0(6)]
Enigma Foundry [4]
Enigma Foundry [4]
Enigma Foundry [4]
Frustum Locus [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Void Archon [8]
Eradicators (max) [13]
Eradicators (max) [13]
Obstructors (max) [11]
Perforators (min) [10]
On joue sur Bunker et je jouerai en premier.
Je vous laisse admirer notre déploiement tout en subtilité....
Bref, Lucant au milieu avec de chaque côté Eradicators + Diffuseur + Enigma Foundry.
TOUR 1
Course générale des deux côtés. Le Fulcrum prend 2 tokens.
En face ça avance aussi et les animis fusent.
TOUR 2
Je feat et j'avance en mur de boucliers en espace les autres unités pour profiter de mes EF au maximum . Décélération pour couvrir encore mieux les troupes contre les vilains tirs. Une unité d'Eradicator prend un drapeau.
Cipher balance un bombardement dans les swordmens qui perdent 5 hommes.
Et la toute la ligne Everblight recule.... éblouie par mes armures rutilantes.
Score 2-1 (drapeau + zone contre zone)
TOUR 3
Je prends les 3 drapeaux, mon Void Archon conteste la zonz adverse.
Score 6-1
Et fin du match!
CONCLUSION
C'est que la reprise est dure !
On a joué sans chrono et avec de fréquents aller retour dans la livre de règles. On est rouillés..
Mais un contact en douceur pour revenir au jeu.
Merci Fabien !!!!
hashut:
Rhôôô la victoire en pantoufles :P
Il faut dire que le Cypher tuant 5 Swordmen ça commençait bien... Le pop d'Incubus ne l'a pas aidé plus que ça pour contester apparemment ?
Il n'a pas featé non plus ?
y'aura revanche j'espère ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique