Salut, merci pour le podcast encore une fois.
Pour le Terrorizer vous oubliez un detail qui peut avoir son importance: il peut retirer de la Fury sur les Warbeast qu'il tape avec son Ripper.
D'accord avec PA pas auto include ca depend surtout de la liste et du caster. Meme si perso je prefere le Terrorizer.
Pour la liste X2, c'est surtout pour prendre Harbi. Les Sentinels ont deja advance deployement et les sprays ont la regle poison. Donc de base c'est POW 14 WM sur les living, sans parler de Dark Shroud ou du Feat. Et avec Rush ca chope a 17" comme l'a dit PA.
C'est dans l'optique de faire un KTC ou du moins mettre une grosse pression sur le caster adverse
Apres cette liste n'est pas la mienne je ne l'ai pas joue mais le gars en est tres satisfait pour le moment.
PGBH en min oui mais le Terrorizer apporte un peu de Fury management.
Vous n'avez meme pas parle de ma liste Mak1, ^^
La difference entre WoD et DoA c'est que dans WoD on a acces aux Extoller Soulward pour donner Eyeless Sight et Magick Attack sur les Tortues, et les Immortal Vessel qui sont des Arc Nodes avec Telemetry pour lancer Mortality encore plus facilement.
Les Casters joues en WoD sont Rasheth et les casters avec Mortality globalement (Morghoul2 et Xekaar notamment suivant le matchup qu'on veut prendre et comment et build la liste).
Le seul Arc Node en DoA c'est le Blind Walker qui coute 10 pts et aui doit caster son animus pour channeler des sorts. Pour avoir Guidance on n'a qu'un solo qui est le Bog Trog Mist Speaker
Par contre on a plus de points gratuits en DoA, et aux references Minions. Du coup c'est pour ca qu'on voit plus souvent Rasheth en DoA qu'un Morghoul2 ou Xeekar plutot qu'en WoD car il a ses propres Arc Nodes
On n'a plus vraiment besoin de jouer des Venators en WoD depuis Oblivion, d'ailleurs donc on peut y mettre plus de Beasts.
Pour la gunline je ne vois pas trop le probleme avec tous les Shield Guards meme Garyth2: La Brute est un Shield Guard immune KD pour proteger une Beast d'etre KD. Par contre la Gunline a base de Sprays facon CG, avec des tirs qui reduit l'ARM et qui retire le heal dure, meme en DoA.
Voila tout ce qui me revient en tete.
Perso je trouve dommage que la faction s'enferme sur Zaal2 Exalted. Y a tellement de trucs a explorer. Certes ca ne sera peut-etre pas aussi fort que Zaal2 Exalted et Mak3 DoA mais y a moyen de trouver des trucs assez forts. Skorne est une faction tres riche avec plein d'options et y a des tonnes de trucs a tester et un excellent equilibre intra faction.