WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Question Weapon Crew Unit

(1/1)

sokard:
Salut,

Je cherche une réponse à un point de règle, sur les Weapon Crew Unit.
Donc je joue Crucible Guard. Et sur mes unités de Dragon's Breath Rocket.

Il est bien noté : Gunner and 2 Grunts.
Mais que ce passe t'il une fois que le Gunner et les 2 Grunts meurent ?
Est que la figurine de "canon" reste sur la table ?
Est ce que je peux toujours l'activer comme je veux ?

Merci

Arhnayel:
Nope. Si les figurines composant l'unité sont détruites/retirées du jeu, le canon aussi.

Razhoir:
Le gunner, c'est le canon. Il compte comme une figurine sur petit socle et avec "Take up", tu peux t'assurer qu'il s'agisse toujours de ta dernière fig dans l'unité.

sokard:
Merci pour vos lumières !
C'est bien ce que je pensais. Merci :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique