Auteur Sujet: Question Weapon Crew Unit  (Lu 153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sokard

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Question Weapon Crew Unit
« le: 25 mars 2020 à 10:56:15 »
Salut,

Je cherche une réponse à un point de règle, sur les Weapon Crew Unit.
Donc je joue Crucible Guard. Et sur mes unités de Dragon's Breath Rocket.

Il est bien noté : Gunner and 2 Grunts.
Mais que ce passe t'il une fois que le Gunner et les 2 Grunts meurent ?
Est que la figurine de "canon" reste sur la table ?
Est ce que je peux toujours l'activer comme je veux ?

Merci

Hors ligne Arhnayel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3417
  • Je veux des Warpcats. Ou des Lolwolves.
    • Voir le profil
    • Association ALESIA
Re : Question Weapon Crew Unit
« Réponse #1 le: 25 mars 2020 à 11:05:03 »
Nope. Si les figurines composant l'unité sont détruites/retirées du jeu, le canon aussi.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !
Citation de: Vano, le 17/05/2018
Et quand sain  Arhnayel demande quelques chose...j'ose pas trop refuser ^^

Hors ligne Razhoir

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 572
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Question Weapon Crew Unit
« Réponse #2 le: 25 mars 2020 à 11:12:24 »
Le gunner, c'est le canon. Il compte comme une figurine sur petit socle et avec "Take up", tu peux t'assurer qu'il s'agisse toujours de ta dernière fig dans l'unité.

Hors ligne sokard

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Re : Question Weapon Crew Unit
« Réponse #3 le: 25 mars 2020 à 11:14:55 »
Merci pour vos lumières !
C'est bien ce que je pensais. Merci :)