COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Prises de rencard parties virtuelles 2020
John McForester:
Plus que la souris c'est le clavier qui est essentiel. En branchant un clavier à ta tablette si elle est compatible ça peut marcher, après tout certaines tablettes avec un clavier font quasiment un ordi... ::)
Arhnayel:
Quelqu'un pour aujourd'hui ?
manu74:
J'avais reflechis a une version tablette, mais à WMH ca me parait trop chaud de deplacer precisement toute une liste (parfois 40+ pitous) sur tactile sans se pendre.
Pour d'autre jeux avec 5 figs c'est deja plus négociable. Mais la si t'active une unité de 10 et que tu la fais tirer ou charger, comment tu geres ca sur tablette ?
Gamin:
Je suis dispo Naniel!
Arhnayel:
Ah mince, je viens de voir le message... et là, je vais aller manger :s (j'ai vraiment des horaires de nawak, je vous le dis). Demain ? Vers 21h ? Ou plus tôt dans l'après-midi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique