WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tactica] Force thématique : The Wild Hunt

<< < (3/3)

Arhnayel:
Je n'ai jamais joué Kromac2, mais je pense qu'un truc du genre devrait tenir la route - spoiler alert, j'ai mis le Spirit Cauldron dans la liste pour une question d'efficacité, Kromac2 ayant vraiment besoin de corpse tokens, et je n'ai pas trouvé les points pour le Well :
Kromac2 - Wild Hunt
* Gorax
* Wild Argus
* Gnarlhorn
* Rip Horn
* Stalker
* Ghetorix
Shifting Stones
Wayfarer x2
Wolves max. + CA
War Wolf x3
Lord of the Feast
Spirit Cauldron

Je ne suis pas fan du bonhomme sur le papier - et la figurine ne m'a jamais attirée, mais comme j'ai deux figurines différentes de Ghetorix, peut-être qu'un jour je testerai Kromac2 en proxy... Toutefois, la construction de la liste me semble naturelle/évidente :
- un Stalker pour Lightning Strike, parce que Kromac2 va au charbon et doit pouvoir ensuite aller se planquer ;
- le Wild Argus pour permettre à Kromac de tuer n'importe quoi peu importe la DEF ;
- le Spirit Cauldron pour les corpse tokens afin d'éviter de ponctionner la furie, celle-ci servant aux animii et aux sorts ;
- le Gnarlhorn pour Earth's Blessing s'il faut protéger Kromac d'un KTC débile à base de KD/stationnaire ;
- le Rip Horn parce qu'il doit cogner assez fortement (surtout avec Primal, d'où la présence du Gorax, l'une de nos rares beasts à vraiment profiter d'Awakened Spirit) et encaisser le tour du feat. Sans compter qu'avec une ARM 19 de base, il me semble bénéficier correctement du Field Marshall ;
- Ghetorix parce que pourquoi jouer Kromac sans Ghetorix ? Overtake <3 ! Et Spiny Growth si on veut laisser Kromac dans la pampa en mode tanky le tour du feat (et qu'on n'a pas besoin d'Earth's Blessing) ;
- les Wayfarer parce qu'Hunter's Mark ;
- les Wolves parce qu'embuscade <3 ;
- des solos pas cher pour le scénario, et le Lord pour aller avec.

Je n'arrive pas à mettre la Druid Wilder, sauf si je passe les Wolves en min, vire les War Wolves ou modifie le battle-group (ou vire le Spirit Cauldron, ce que je ferai sans doute en réalité vue mon aversion pour les Minions ^^). Si Vengeful peut affecter le Primal Archon, celui-ci est peut-être une bonne idée (Earth Shaker n'étant pas limité à l'action de combat, ça peut être drôle !).

hashut:
j'ai à peu près les figs je vais pouvoir tester ça... un jour je te dirai ;)

Merci!

hashut:
Sinon pour toi le Primal Archon est une référence que tu envisages ou malgré sa regle partisan ta classification (légèrement psychorigide) le place définitivement chez les Séides et donc Ferboten! Nein Nein Nein!

Arhnayel:
Cela s'écrit verboten. Tsss.

Le Primal Archon, étant partisan, pourrait un jour rejoindre ma collection. En outre, j'aime beaucoup la figurine. Il est un peu pété quand même et j'aurais presque honte de le jouer (il est moins que d'autres, ceci dit).

samich:
Tu joues le lord, tu peux jouer le primal. :)
Il a des options sympa, j'y pense en blight aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique